Chapitre 99

6.5K 365 90
                                    

Madison

Je sors du tribunal et m'assois sur un banc. Je pose ma tête dans mes mains et souffle d'agacement.

Si j'en suis là aujourd'hui c'est simplement parce que j'ai découvert Harry, il y a quelques mois sur le point de coucher avec une de mes amies.

Elle était en sous-vêtements et lui sans tee-shirt. J'étais rentrée d'un gala un peu plus tôt et je voulais lui faire une surprise, disons que c'est lui qui m'a surpris.

Je n'ai pas réfléchit et ai demandé le divorce immédiatement. Je n'ai cependant plus parlé à ma soit disant amie.

Je veux garder mes enfants avec moi, c'est ce que j'ai de plus cher à mes yeux après Harry. Même après ce qu'il m'a et me fait je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, c'est plus fort que moi.

Darcy a seulement quatre ans et Max en a six. Je ne sais pas ce que le divorce va leur apporter, j'espère qu'ils ne seront pas trop perturbé.

Je lève la tête en sentant une présence à mes côtés.

- Qu'est-ce que tu veux? demandais-je

- Maddy..

- Non Harry ! Il n'y a plus de Maddy.

- Mais bébé je t'aime !

- Moi aussi je t'aime mais je ne peux pas cautionner ce genre de chose. Je ne peux pas parce que si je te pardonne maintenant, demain tu recommencera en pensant que je te pardonnerai toujours.

- Mais je n'ai même pas couché avec elle ! s'exclame-t-il

- Si je n'étais pas arrivé, dieu seul sait ce qu'il se serai passé.

Il souffle légèrement.

- Écoute ma chérie.. Tu es arrivé, c'est ce qui compte le plus. Il ne s'est rien passé et il ne se passera jamais rien entre moi et une autre personne que toi.

- Oui mais-

- Il n'y a pas de mais, je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive. dit-il, Laisse moi te raccompagner.

J'allais décliner l'offre mais il m'en empêcha.

- S'il te plait. insiste-t-il

- D'accord. dis-je en roulant des yeux

Nous nous levons du banc et allons vers sa Range Rover grise, il m'ouvre la portière du côté passager.

- Merci.

--

Il se gare devant notre maison et je détache ma ceinture.

- Les enfants sont là? demande-t-il

- Non ils sont à l'école.

- Je peux entrer une seconde? S'il te plait...

Je pèse le pour et le contre, c'est quand même sa maison après tout.

- Très bien.

- Je ne ferais rien, promis. dit-il en souriant comme un gamin

Ce sourire.

Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée de notre maison. Je sors la clé et ouvre la porte, j'entre suivis d'Harry.

Je la referme et me retourne avant d'être plaquée au mur sauvagement. Harry pose ses lèvres dans mon cou et m'embrasse partout.

- Harry ! Qu'est-ce que tu fais?

- Laisse toi faire mon amour.. Je sais que tu veux la même chose que moi..

- N-non..

- Oh que si, ta conscience te dit que non mais ton corps, lui, me veut tout entier. Écoute ton corps Madison.

- Harry..

- Je n'ai couché avec personne depuis des mois. La dernière personne avec qui j'ai couché c'est toi et c'était il y a cinq mois. Bébé je suis tombé amoureux de toi qu'on parlait pars sms et je n'ai couché avec quelqu'un d'autre que toi depuis ce temps là. Ça fait huit ans que je ne couche qu'avec toi et tu me suffis amplement, j'ai tout le temps envie de toi, tout le temps. S'il te plaît ne me quitte pas, j'ai tellement besoin de toi, je t'aime plus que tout et si tu me quitte je ne sais pas comment je vais finir.. Je t'en supplie.

Il se met à genoux et sort une boîte de sa poche. Il l'ouvre et dévoile un collier avec un pendentif. Il me prend la main et pose le coller dans celle-ci. J'approche ma main de mon visage et lis la gravure. Je t'aime Maddy.

- Je t'aime et c'est pour ça que je te demande de m'épouser à nouveau. Je sais qu'on est toujours marié mais je veux te prouver mon amour encore une fois en t'épousant à nouveau.. Oublie le divorce et épouse moi. Qu'est-ce que t'en dis? demande-t-il, Veux-tu m'épouser à nouveau Madison Styles?

- Je t'aime Harry et je ne sais pas comment je pourrai vivre sans toi. Je veux que tu saches que tu m'as fait énormément de mal et que si tu recommencer je t'égorge de mes propres mains. Mais oui.. je veux t'épouser à nouveau Harry. dis-je les larmes dévalant sur mes joues

Il se lève rapidement et me prend dans ses bras. Il me fait tournailler et m'embrasse longuement.

- Je pardonne mais je n'oublie pas. Attention Styles. dis-je

Il sourit légèrement et me ré-embrasse.

- Que dis-tu de fêter ça dans notre chambre? demande-t-il

Je roule des yeux.

- Non je-

Il me prend sur son épaule et commence à monter les escaliers.

- C'était une question rhétorique, alors maintenant tais-toi et laisse moi te baiser. dit-il

J'explose de rire et commence à crier et à lui taper dans le dos. Il me jète sur le lit et se place au dessus de moi.

- Je t'aime bébé. dit-il

Je roule des yeux.

- Moi aussi je t'aime.

Il se jète ensuite sur mes lèvres.

SMS t'es un loserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant