Chapitre 85

7.1K 409 61
                                    

JOYEUX NOËL À TOUT LE MONDE 🎄 JE VOUS AIME 💘

Madison

J'enlève mes chaussures et me déshabille pour me mettre en pyjama. Je rentre dans la salle de bain, me démaquille et me brosse les dents.

Je me fais une tresse et vais dans la chambre d'Harry, il lève la tête vers moi et m'interroge du regard.

- Un problème? demande-t-il

Je secoue la tête.

- Qu'est-ce qu'il y a alors?

- Je peux.. hum.. dormir avec toi?

Il sourit grandement et tapote la place vide à côté de lui. Je sourie à mon tour et me précipite pour aller sous les draps.

Nous nous allongeons et il éteint la lumière, il m'entoure de ses bras musclés et embrasse mes lèvres.

- Bonne nuit bébé. dit-il

- Bonne nuit Harry, je t'aime.

- Je t'aime aussi. Dors.

Tellement autoritaire.

Je roule des yeux et repense à la fin de soirée, aux réactions des garçons après leur avoir raconté mon histoire.

Flashback

Je finis mon monologue et guète les réactions des garçons.

- Je me disais aussi que t'étais folle.. fit Niall

J'explose de rire lui lance un coussin à la gueule, il fait un cri aigu et l'esquive à temps.

Il s'approche de moi et m'enlace, - Je suis désolé pour tes parents.

Je le rassure en disant que ce n'est rien.

Louis me demande comment j'ai fait pour sortir de l'hôpital et je leur explique qu'Harry m'a aidé.

Liam me dit qu'il me soutiendra quoi qu'il arrive et Louis et Niall approuvent.

Je ne me suis pas trompé à leur sujet.

Ils sont parfaits.

Fin Flashback

Je souris et sombre dans un profond sommeil enroulé dans les bras de mon amoureux.

--

Hey, j'ai un cadeau de noël pour vous.
Ce n'est pas grand chose mais j'espère vous faire plaisir avec. 🎁

Alors, roulement de tambours... :

JE VAIS POSTER LE SECOND TOME DE "Talk to me Please" 😍

Ça vous dit? 🤘

Je vous love 💘
- bcImStyles 🌸

SMS t'es un loserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant