❗️ Attention ❗️
Il ne reste plus que 9 chapitres avant la fin de l'histoire 😏
Sur ceux.. Bonne lecture 💞--
Madison
Après être entrée dans le jet, direction Chicago, je me lève de mon siège pour aller parler à Niall.
Je le prends dans mes bras en souriant grandement.
- Comment ça va? demandais-je
- Bien et toi ?
- Ça va.
- Oui ça a l'air... Qu'est-ce qu'il y a? demande-t-il en souriant
Je lui tends ma main et il regarde mes doigts. Je cru qu'il allait faire une attaque.
- Tu- tu- ..
- Je? riais-je
- Vous allez vous marier ? cri-t-il dans tout l'avion
Louis et Liam s'approche de nous et regardent eux aussi ma main.
- Oui. dis-je
- Oww Maddy ! C'est incroyable. dit Liam, félicitation.
Je le remercie et le prends dans mes bras, je prends également un Niall surexcité dans mes bras.
Louis vient vers moi et m'enlace longuement.
- Donc vous l'avez fait? demande-t-il
Je m'écarte de lui en poussant un petit cri aigu. Je lui tape le bras et riant.
- Bah quoi? Je m'informe. Alors?
- Oui.. C'est fait.
Il sourit et me chuchote un petit " je te l'avais dit " avant de partir.
Lou, qui a entendu la conversation, vient vers moi et me félicite de mes fiançailles avec Harry.
- Merci et j'ai une question à te poser.. dis-je presque gênée
- Tout ce que tu veux.
- Comme je viens d'arriver et que je ne connais pratiquement personne.. Je me demandais si par hasard tu voudrais bien être ma demoiselle d'honneur?
Elle écarquille les yeux et commence à faire de petits sauts sur elle même en tapant dans ses mains et en poussant des petits cris aigus.
- Pour de vrai?
- Bien sûr. dis-je
- J'accepte avec grand plaisir.
Elle me prend dans ses bras et fait une petite danse de la joie qui me fait bien rire.
J'adore Lou, après notre première rencontre nous sommes allées au cinéma toute les deux et j'ai gardé Lux deux trois fois. Lou est vraiment adorable et son petit copain, Adam, l'est aussi.
Je retourne voir Harry après avoir salué Lou. Je l'écarte discrètement des garçons qui le félicite et le prends dans mes bras. J'agrippe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Il ne put que me tenir par les fesses. Je me penche et embrasse ses lèvres roses.
- Je t'aime. dis-je
- Je t'aime aussi.
- Tout est rose entre nous.
- J'espère que ça va durer.
- Moi aussi mais Harry?
- Hm?
- Est-ce qu'on pourra rendre visite à ma tante qui paye mes factures de téléphone. J'aimerai la remercie et lui dire que je suis sortie.. Elle habite à Chicago. demandais-je
- Bien sûr chaton, tout ce que tu veux.
Je le remercie en l'embrassant et dû sortir de ses bras après l'annonce du pilote qui dit que nous allons décoller.
- Que la tournée commence ! cri quelqu'un
VOUS LISEZ
SMS t'es un loser
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui envoie un message à un numéro inconnu. Et si cette personne était Harry Styles, le membre du célèbre groupe One Direction? Histoire basée sur des messages textes.