NDA : J'ai changé toutes les couvertures de mes livres, avis? 🌸
Madison
Je me réveille ce matin avec un gros mal de tête, il doit être environ neuf heures quand je décide de sortir du lit.
J'ai dormi de vingt heures à huit heures sans me réveiller et je ne suis toujours pas sortie de ma chambre.
Je vais donc dans la salle de bain et me lave rapidement, je mets un leggings noir et un gros pull chaud pour cacher mes bras et mon corps remplis d'ecchymoses. Je mets du maquillage pour cacher celles présentes sur mon visage et vais dans la cuisine.
Là, j'aperçois Harry assit sur une chaise buvant son café. Je le salue furtivement et me fais un chocolat chaud.
Harry ne m'adresse aucun regard, aucune paroles, rien. Et ça commence à devenir pesant, très pesant.
- Bon.. fis-je
Toujours rien.
- Ok t'as gagné, c'est bon !
Il lève la tête vers moi et fronce les sourcils.
- Gagné quoi?
Je roule des yeux.
- Je ne suis pas allée chez Niall hier, non ! Je suis allée au centre commercial pour faire les boutiques mais ça ne c'est pas très bien passé.
- Comment ça?
- Déjà, une jeune femme m'a accostée pour me dire des choses méchantes.
- Quoi comme choses?
- C'est pas très important.
- Maddy ! cri-t-il
Je sursaute.
- Elle m'a dit que je ne te méritais pas et que tu n'avais rien à faire avec un laideron comme moi. Un truc comme ça..
- Foutaises ! Il sert les poignets violemment.
- Mais ce n'est pas grave ça..
- Que c'est-il passé ensuite?
- Je me suis fait tirée en arrière et jetée dans une cabine d'essayage. Trois filles ont commencé à me taper, à me tirer les cheveux et à déchirer mes vêtement.
- Putain ! cri-t-il en tapant son point sur la table
Je sursaute une seconde fois et commence à pleurer silencieusement.
Il se lève de sa chaise et commence à faire les cents pas.
- Pourquoi ne me l'avais-tu pas dit avant putain?
- Je ne voulais pas t'inquiéter. sanglotais-je
- C'est en ne me disant rien que je m'inquiète le plus.
Je baisse la tête et continue à pleurer en le laissant marcher et crier des jurons et des menaces à tout bout de champs.
--
Heyy 😄
Avis?
20ème commentaire ✍
2 commentaires par personne 🤘
Bonne chance ✨Je vous aime 💍
- bcImStyles 🌸
VOUS LISEZ
SMS t'es un loser
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui envoie un message à un numéro inconnu. Et si cette personne était Harry Styles, le membre du célèbre groupe One Direction? Histoire basée sur des messages textes.