Chapitre 92

7K 438 35
                                    

❗️Fin dans 8 chapitres ❗️

--

Madison

Hier c'était le premier concert de la tournée, c'était incroyable.

Nous sommes maintenant, Harry et moi, devant la maison de ma tante. Nous n'allons pas rester indéfiniment car il y a autre concert dans peu de temps.

Je sors de la voiture d'Harry et me dirige vers la grande porte en bois de la maison des Williams.

Je toque quatre fois et la porte s'ouvre sur un grand homme aux cheveux grisonnants.

- Hm.. Bonjour? dit oncle Dan'

- Oncle Dan'?

- Madison? fit-il troublé

J'hoche la tête et il me prend dans ses bras musclés.

- Ça fait une éternité, je ne pensais pas te revoir..

- Moi non plus Oncle Dan', moi non plus..

- Tu as tellement grandit et changée.

Harry sort de la voiture et s'approche de nous, il sert la main de mon oncle et se présente en tant que mon fiancé.

Je souris et nous entrons dans la grande maison. Je m'assois sur le canapé à côté d'Harry, oncle Dan' s'assoit sur son gros fauteuil ramolli avec le temps.

- Marion n'est pas là? demandais-je

Il baisse la tête sur ses mains jointes.

- Écoutes chérie.. Ta tante est.. malheureusement décédée. dit-il

J'écarquille les yeux. Quoi?

- Quand ça?

- Il y a environ un an et demi.

Je plonge la tête dans mes mains, sentant les larmes monter.

- Je suis désolé.. dit Harry en passant son bras autour de mes épaules

- Ce n'est rien mon petit.. J'ai appris à m'y faire.

- Je ne le savais même pas.. dis-je

- Elle a laissé quelque chose pour toi.. dit oncle Dan' en se levant

Je lève le regard, troublé.

- Vraiment?

- Oui.. dit-il en me tendant une enveloppe

Je la prends et l'ouvre, les mains tremblantes. Dedans se trouvent plusieurs papiers de banque avec des informations sur un compte. Ce compte est à mon nom, tout l'argent de mes parents y sont.

Il y a aussi une lettre, je la déplie et la lis lentement.

Hey chérie,

Si tu as cette lettre entre les mains ça veut dire que tu es sortie de cette prison qu'est l'hôpital, mais que je suis malheureusement pas là pour t'accueillir. Je savais que tu allais sortir, je le demandais à Dieu tous les jours. Je suis désolé ma chérie mais je suis partie, partie rejoindre ma sœur et ton père.
Ce compte en banque t'appartiens, fais bon usage de cet argent.
Dis à Danny que je l'aime.

Bisous ma chérie.

Tante Marion xx

J'essuie une larme qui dévale sur ma joue et me mets à sangloter.

--

Après plusieurs heures sur ce vieux canapé, Harry et moi avons décidés de rentrer pour le concert. Je sers mon oncle dans mes bras avant de partir.

- Reviens vite me voir Madison.

- On se verra à mon mariage.

Je le salue et entre dans la voiture qu'Harry a loué.

- Tu es très forte mon amour. dit-il

Je sourie faiblement et mets l'enveloppe dans mon sac à main.

Je pose ma tête contre la vitre et ferme les yeux, je repense à tous ces bons moments passé avec mes parents et mes oncles et tantes.

SMS t'es un loserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant