Point de vue Inaya
Aujourd'hui c'est la rentrée. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai horreur des rentrée car je ne sais jamais avec qui je vais tomber dans la classe ou qu'elle profs je vais avoir.
Je sort de mon lit avec beaucoup de difficultés. Je me dirige dans ma salle de bain (oui j'ai une salle de bain dans ma chambre c'est pas trop bien sa ?!) vers le lavabo pour regarder à quoi je ressemble. OMG j'ai les cheveux en pétard. Je vais prendre une douche pour le réveillé comme il faut. Ensuite je me dirige vers mon armoire et y sort un slim noir avec un débardeur blanc et une chemise rouge que je mettrai autour de ma taille et je sort de ma penderie une veste en cuir noir. Je retourne dans la salle de bain pour m'occuper de mes cheveux blond qui même après la douché sont en pétard. Je me les coiffes et j'hésite entre me les lisser ou les laisser bouclé?! Bon je décide de me les lisser. Je sort mon lisseur et le laisse chauffer. Pendant qu'il chauffe je sort ma trousse de maquillage , je sort mon mascara pour agrandir mon regard, ainsi que mon eyliner. Je ne met jamais de poudre, je trouve que sa sert a rien.
Il est déjà 7h j'ai mis une demi heure à me préparer. Puis j'entends ma mère crier d'en bas des escalier :
- INAYA DEPECHE TOI DE DESCENDRE DÉJEUNER IL FAUT QUE JE VOUS POSE AU LYCÉE ET QUE J'AILLE TRAVAILLER. C'EST PAREILLE POUR TOI BENOÎT.!!
Ma mère était très speed elle n'aimait pas être en retard. Et oui j'ai un grand frère de 17 ans on n'a un ans d'écart avec se crétin (oui j'ai 16 ans et je ne vous conseille pas d'avoir un grand frère comme le mien!
J'entendis mon frère geulé :
- BOUGE TOI SORCIÈRE J'AI PAS ENVIE D'ÊTRE EN RETARD POUR LA RENTRÉE!
-TA BOUCHE SALLE GAMIN SA CHANGERA PAS DE D'HABITUDE!.
Je viens de finir de me lisser les cheveux, je prend mon sac ainsi que mes Sam Smith blanche et verte et je descend avant que ma mère ne se remette à crier.
Arriver en bas je vais dans la cuisine pris un bol de céréales avec du lait froid et un verre de jus d'orange. Ma mère me fais un bisous sur le front t'en dis que mon frère me lachè un léger " salut ".
Je montais dans la voiture ainsi que mon frère et ta mère. Arriver au lycée notre mère nous dis et de ne pas l'attendre pour manger se soir car elle finirai tard.
Je passai le portail quand J'entendis
Ilona, Maya et Camile mes trois meilleures amis crié mon prénom :
-INAYA! !!!
Ils se precipitaire vers moi et nous faisons notre câlin collectif.
-Sa vous dit d'aller voir le tableau du lycée pour voir avec qui nous tombons?
Je croisai les doigt pour être avec mes amies. Nous nous dirigeons vers le tableau et regardons nos nom.
-Je suis en 1ère C et vous les girls?
-Bah c'est sympa pour moi !!!
-Désoler Camile mdr tu as qu'à te travestir et devenir une fille. Dis - je en explosant de rire.
Les filles ainsi que Camile et moi étions pas dans la même classe. Nous nous dirigeons vers nos salle respective.
-A toute à l'heure les gars.
Puis je rentre dans ma salle.
OMG je n'en revenais pas je suis tombé dans la classe de Mathieu mon ex et de cette garce de Olivia.
Je marchait entre les rangs de la salle et alla rejoindre le fond de la classe près de la fenêtre. Mathieu se leva et alla me rejoindre.
-Salut Inaya sa va ?
-Dégage salle petit ... vas t'en loin de moi. Va voir Olivia elle t'attend!
-Tu as raison aller salut Ina!
Il s'en alla vers Olivia en me faisant un clin d'oeil.
-Ne m'appelle plus comme sa on n'est plus ensemble!
Je ne comprend pas pourquoi était il venu me voir. Peut être parce qu'il veut foutre la merde! ! Ne te laisse pas faire Ina. Ma conscience avais raison je vais pas le calculer de toute l'année se qui va bien le faire chier!!
Le professeur Mr. Dubois (profs de maths ) bien de faire son apparition.
-Bonjour je m'appelle Mr Dubois je serai votre profs principale ainsi que votre profs de maths. Cette année va être importante comme toute les autres. J'espère que vous travaillerez bien et que....
La porte frappa se qui me réveilla de mes pensées. La directrice Mme Locombe vient faire son apparition avec un nouvelle élèves. Il est MA-GNI-FIQUE. Ma conscience n'en peut plus elle est complètement folle. Bref revenons en a nos moutons.
-Bonjour les élèves je me présente Mme Locombe directrice du lycée. Nous avons un nouvelle élève qui vient d'arriver je compte sur vous pour l'accepter comme il se doit d'en votre classe. Il s'appelle Zackary Emingles. Mr Dubois désoler du dérangement.
-Je vous en pris madame la directrice. Zackary va donc t'asseoir à côté de Inaya.
QUOI??? Pourquoi à côté de moi sérieux.?! Peut être parce que c'est la seul place qu'il reste espèce de carotte sécher.!! Chut toi la haut.
-Salut... Inaya c'est sa? Enchanter moi c'est Zackary mais appelle moi Zac.
Je tourne la tête et remarquait que le nouvelle élève Zac me parlai.
-Enchanter.
Il tourna sa tête en direction du tableau et moi en direction de dehors. Il a l'aire super se gars mais je n'est aucune chance d'être amie avec lui puisque Math et sa bande de toutou ainsi que l'autre garce de Olivia vont le prendre dans leur "bande".Éclipse des deux heures de cours.
Il est 10h je vais aux casier déposer mes livres car mon sac commençais à peser lourd!
Je marchais en direction du portail mon paquet de cigarette à la main ainsi que mon briquet.
BOUM! !
Je venais de rentrer dans quelqu'un.
En même temps j'avais les penser ailleurs et j'avais remarquer pendants les deux heures avec Mr Dubois que Zackary n'avait fais que me regarder.
-Dé...Désoler. balbutai-je. Je ne regardais pas où j'allai.
Je relevait la tête et m'apperçu que c'était Zac.
-Non se n'est pas grave. Tu ne t'est pas blesser?
-Non. Dis-je en me relevant.
Et comme de par hasard qui arrivait? Cet abruti de Mathieu.
-Inaya tu pourrai au moins faire attention t'y n'est vraiment qu'une empoter avec deux pied gauche.!
-Ce n'est pas de sa faute . C'est moi qui...
-Nan mais tu pourrais au moins t'excuser salle mal poli!
-Mathieu dégage. Sale connard.
-Sinon quoi? Hein qu'esque tu va faire avec tes deux kilo??
Il me regarda puis écrasa mon paquet de cigarette.
-Je vais te niquer sale sous-merde vire de la!!
-Sa se fait pas Mathieu se que ta fais.! Dis Zac en prenant ma défense.
-Je te défend et toi tu prend parti pour cette gamine. Je vais t'apprendre quelque truc. Déjà ne pas prendre parti pour cette sous-merde si tu veux faire parti de notre bande et...
-Wow. Stop. J'ai jamais dis que j'allai entrer dans votre.."bande"! Et je prend parti de personne c'est moi qui suis rentrer dans Inaya donc je m'excuse!
-Aller mec vient on va s'éclater !!
- Nan je ne suis pas au lycée pour m'amuser. Bref salut.
Il m'aidait à me relever et partis.
-Je vais te tuer j'espère pour toi que tu sais courir.!!
-Attention j'ai peur...
-Tu devrais. Dit une voix qui m'est très familière.
-Tu retouche ma soeur ou tu lui refais quelque chose je te refais le portrait. C'est claire ?
-Tu as beau être le frère de Inaya tu me fais pas peur...
- STOP!!! Criai je.
Car je savais très bien jusqu'où sa pourrait aller.
"DRIIING"
La sonnerie retentit enfin , je rentrai en cours ainsi que tous les autre.Éclipse de la journée
Enfin rentrer cher moi. Sa fait du bien. Je montais les escaliers et rentrais dans ma chambre puis me jetai sur mon lit.
Je m'installai sur mon bureau puis commençais mes devoirs avant que mon frère ne fasse son apparition.
-Si il t'emmerde l'autre tête de con tu me le dis je lui refais le portrait OK?!!
-Benoît je n'est pas besoin de toi pour me défendre laisse moi régler mes affaire OK!!?
-Nan tu est ma petite soeur et je veux pas qu....
-Mais c'est bon je suis pas une gamine et puis tu vas quand même pas taper un gamin plus petit que toi si ??
-Si surtout se gamin. Bref au faite, ta pas un Zackary dans ta classe ? Il est super se gars d'ailleurs je lui est dis de veiller sur toi !
-Quoi test sérieux la j'ai pas besoin de toi ni de lui ni de personne OK et puis de toute fa...
-Tait toi de toute façon t'a pas le choix bref salut soeurette!
Puis il partit.
Je fini par m'assoupir dans mon lit.HEY LES GIRLS J'ESPÈRE QUE SA VOUS PLAÎT! ! DITE LE MOI EN CÔMS..
KISSOUILLE LES FILLES ET LÂCHER VOUS SUR VOS CÔMS C'EST MON PREMIER LIVRE !!
❤❤
VOUS LISEZ
La Vie Ordinaire D'une Ado Qui Rencontre Un Vampire
VampireHey tous le monde je me présente je m'appelle Sarah et je vais vous raconter l'histoire folle entre Inaya et Zackary (Zac). J'espère que sa vous plaira car c'est mon tout premier livre. Dans cette histoire il y aura de l'amour de la joie de la tris...