POINT DE VU ZAC
Nan mais je rêve. Se fumier tien une seringue avec 15 millilitres de somnifère dans sa main qu'il compte injecté à Inaya pour se venger de moi et en plus c'est lui qui a transformé Benoît. Je vais le détruire, lui arraché la tête et le coeur.
-Marcus je te jure sur ma vie que si tu la tue je t'arrache le coeur. Elle n'y est pour rien c'est pas elle que tu dois tuer c'est moi ta compris! Sa y est je vois rouge je crois que je n'est jamais parlé aussi froidement.
-Et c'est toi qui va m'en empêcher peut être. Dit-il avec un sourire moqueur.Il dirigea la seringue vers la perfusion qui est relié au bras d'Inaya. Je courut pour l'en n'empêcher mais il étais déjà trop tard il l'avais injecté. Je me jeta sur Marcus pendants que Benoît lui arrachait la perfusion du bras d'Ina.
-Benoît! Criai-je. Amène la loin de lui vite. A peine ai-je prononcé ces mots qu'il étais partis.
-NAAAAN REVIENT LÀ!Je m'approcha de lui, le frappa. Puis lui arracha la coeur me avant je lui dis:
-Tu t'en n'est pris à la mauvaise personne, tu n'aurai jamais du faire sa. Maintenant pour le bien de tous tu dois mourir. Tout en disant sa je lui arracha le coeur.J'amenai son corp dans la forêt et le brûlait.
J'appelais Benoît.Appel téléphonique :
.....
.....
.....
-Allô Benoît ? C'est Zac
-Zac on n'est à la salle de boxe de la ville rejoint nous la bas mais vite parce qu'elle ne se réveille toujours pas.
-J'arrive10 minute plus tard j'étais arrivé à la salle de boxe. J'entrais et j'apercevais le corp inerte d'Inaya. Je me dirigeais vers elle le plus vite possible.
-Inaya réveil toi s'il te plais... Je t'en pris tu est se que j'ai de plus chère dans ma vie. Je ne veux pas te perdre se serai trop dur de vivre sans toi.
-Elle ne se réveillera pas ...
-Pardon ?En me retournant j'aperçu Benoît entrain de pleurer.
-Elle est morte ... et elle ne se réveillera pas à moin que ....
-Nan nan nan je ne veux pas qu'elle devienne un monstre comme moi..
-.....ET VOILÀ ENCORS UN CHAPITRE J'ESSAYE D'ÊTRE ACTIVE LE PLUS POSSIBLE.😉😀 DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSER 😘😘
(PLEASE NO VENT 😋😋)
VOUS LISEZ
La Vie Ordinaire D'une Ado Qui Rencontre Un Vampire
VampireHey tous le monde je me présente je m'appelle Sarah et je vais vous raconter l'histoire folle entre Inaya et Zackary (Zac). J'espère que sa vous plaira car c'est mon tout premier livre. Dans cette histoire il y aura de l'amour de la joie de la tris...