Point de vue Zac
J'étais resté bouche bée par ce que Benoît venais de me dire.
Je suis rentré au manoir. Il y avais ma mère qui préparais la cuisine et mon père devant un match de basball une bière à la main. Je suis monté directement dans ma chambre en saluant brièvement mes parents. Puis je commençais à réfléchir et à pensé de tous et n'importe quoi. Je me posais cette question : Comment se peut il qu'un humain sache sa et n'est entre guillemet aucune réaction, aucune peur ?
-ZAC DESCEND MANGER TU AS COURS DEMAIN !!
-J'ARRIVE MAMAN !!
Sur ces parole je descendais manger. Une fois fini je remontait dans ma chambre et sotte dans mon lit.
Je pris un coup de speed et m'envole dans les aire (encore un de nos dons de vampire) je m'envole la ou mon coeur me guide. Il m'emmène cher Inaya. Elle était déjà coucher. Elle dormais. Ça fenêtre était légèrement ouverte et je m'introduit dans sa chambre.
Elle était magnifique quand elle dormais (même quand elle ne dormais pas !). Je l'observait depuis maintenant 25 minutes. Elle commençais à bouger alors je m'en alla.ÉCLIPSE DE LA NUIT
Point de vue Inaya
Mon réveille vient de sonner, je n'est vraiment pas le goût. Comme chaque matin quoi!. Toi ne commence. Je me dirigeais dans ma salle de bain et pris une douche. Je me dirige vers mon armoire et y sortis un collant opaque noir, ainsi qu'une jupe volante assez courte qui m'arrivait mis-cuisse noire, avec sa je vais mettre un chemisier à carreau manche courte rouge et noir (comme vous pouvez le voir j'aime le noir. ) et des bottine simple noir plate. Je mettrai ma veste en cuire noire. Je me dirigea une nouvelle fois dans la salle de bain pour me maquiller. Je met du mascara ainsi qu'un trait d'eyliner.
J'entendis claxonner, alors je me dirigea vers ma fenêtre. OMG qu'es qu'il fesai ici?? Il y avais en bas de cher moi Zac!! Avec sa super jaguar noir. Il sonna cher moi je me dis qu'il vient sûrement chercher mon frère.
-INAYA BOUGE Y'A ZAC QUI T'ATTEND EN BAS!!
-QUOIII!??!
Plus de réponse je prend mon sac et dévale les escaliers.
-Je peut te parler Benoît ste plaît. Dis-je avec un aire de tueuse.
-Oui je t'écoute mais bouge toi zac t'attend!
-Pourquoi vient il me chercher ?? Je t'est dis que je n'avais pas besoin d'être surveillé t'est bouché ou sa se passe comment dans ta tête??!
-C'est bon ta fini?
-Non je ...
En me tirant par le bras et en me coupant la parole il ajouta
-Escuse, ma soeur est un peu trop bavarde et avais des truc inutile à me dire comme dab. Sur ce à tout à l'heure les jeunes.
Puis il nous referma la porte dessus.
Zac s'avance de sa superbe jaguar et m'ouvre la porte telle un gentlemen. Mama ta trop de la chance ma chérie moi je dirai pas non à un gars aussi sexi. Elle va jamais apprendre à se la fermer celle là. Bref passons, je monte dans la voiture et Zac me rejoignit côté conducteur.
Il entama une discussion.
-Sa va toi ..?
Je le regarde avec un regard noir et ne répond pas.
-Bon OK j'ai compris. Dis - il énerver.
Puis il commença à accélère.
-MAIS TES FOU ON N'A PASSÉ LE LYCÉE..!!! RALENTIT !!
-On ne vas pas au lycée et tu n'est pas obligé de geulé je ne suis pas SOURD!
- Comment sa on ne vas pas au lycée? Tu as intérêt de faire demi tour de suite je le répéterai pas !!
-OK.
Il fraina d'un coup.
-Tu est complet barge!
Je voulu descendre de la voiture qu'il avais évidement pris soin de fermé
-Merde. Marmonais-je. Ouvre la voiture!
-Il faut qu'on parle Inaya! C'est important.
-C'est cool moi j'ai pas envie de te parler après se que tu viens de faire avec la voiture. Ramène moi au lycée!
-ok.
Le trajet se déroula dans le calme et en silence.HEY LES GIRLS ALORS VOUS EN N'AVEZ PENSER QUOI DE MON TROISIÈME CHAPITRES ??
KISSOUILLE LES FILLES
VOUS LISEZ
La Vie Ordinaire D'une Ado Qui Rencontre Un Vampire
VampireHey tous le monde je me présente je m'appelle Sarah et je vais vous raconter l'histoire folle entre Inaya et Zackary (Zac). J'espère que sa vous plaira car c'est mon tout premier livre. Dans cette histoire il y aura de l'amour de la joie de la tris...