Puis il me ramena au lycée sans dire un mot. Arriver au lycée , je descendi de la voiture et partis presque en courant vers les casiers. Je récupère mes cours de se matin et me dirige en cours. La sonnerie retentit pile quand je rentre encours.
Pendant tous le cours je me posai plein de question. Pourquoi Zac avait - il eu se comportement? Que cachait - il ?
La sonnerie de la fin retentit je me dirige dehors mon paquet de cigarette à la main.
-C'est pas bon de fumer !
Me dis une voix que je connaissais très bien.
-Qu'esque sa peut te faire! Tu vas encors me mettre dans ta voiture foncé et m'emmener je ne sais où??
-Je suis désoler. Dit - il avec une moue d'enfant.
-OK.
Je fini ma cigarette quand la sonnerie retentit.
J'allai rentrer dans l'enceinte du collège quand une main m'attrape par le bras et me tire violemment pour ensuite me plaquer contre un mur. J'allai crier quand il mis sa main sur ma bouche.
-Chut c'est moi!
-BENOÎT MAIS T'ES COMPLETEMENT CON! ESPÈCE D'ABRUTI J'AI EU SUPER PEUR MAINTENANT LAISSE MOI RETOURNER EN COURS!! Dis-je en criant.
Il remis sa main sur ma bouche.
-Mais ta geule putains arrêté de crier tu vas nous faire repérer!
Il sort son téléphone de sa poche puis compose un numéro. Tu peux venir il n'y a personne qui nous as vu.
-....
-Bon tu m'explique maintenant et vite. Qui c'est le gars à qui tu as téléphoné? Pourquoi tu m'as tirer par le bras comme un fou!!!
-Je peux rien te dire pour le moment, mais crois moi petite soeur tu ne sera plus en danger!
-Mais de quoi tu parle Benoît t'es completement bête je ne suis pas en danger espèce de crétin tu me fais peur la !
-Je suis désoler perte soeur tu comprendra le temps voulu ne t'inquiète p....
-Benoît je suis la! Dis une voix que je connais très bien maintenant.
-Quesqu'il fou la lui ??
-Le moment est venu Zac il faut la protéger. Notre mère est partis en vacances que je lui est payer. Elle sera en sécurité. Mais il faut protéger Inaya avant qu'il lui fasse du mal!
-T'inquiète mec je vais la protéger.
-BON QUELQU'UN SE DÉCIDE À ME DIRE QUELQUE CHOSE PUTAINS C'EST QUOI CES CONNERIE ET MAMAN EST OU BENOÎT ???
-Déjà tu arrête de crier d'une et de deux maman va bien. Elle est en sécurité. Maintenant il faut y aller...
-Non vous n'irez nul part!! Dit une voix qui m'est complètement inconnue.
Je sens un pique dans mon bras. Mes yeux commence à se fermer tous doucement. Les bruits commence à être sourd.
-Donne moi la fille et il n'y aura aucun problème sinon....
Puis plus rien.
Je me réveille quelque minute ou quelque heure plus tard dans une voiture. C'est Zac qui conduis. Je suis assis côté passager.
-Tu t'es réveiller sa va ?
-J'ai mal à la tête. Quesqu'il c'est passer? Où et Benoît? Ou on va?...
-Je ne peux pas te dire se qu'il se passe tu le sera le moment venu.
-Non je veux savoir quesqui se passe !!!
-Je ne peux rien te dire. S'il te plaît repose toi tu dois dormir un peu.
-Je m'en fiche de dormir ok moi se que je veux c'est des explications, où est mon frère?
-Benoît est en sécurité ne t'inquiète pas pour lui
Je décide de lui envoyer un message.De Inaya
A BenoîtQUESQUI SE PASSE BENOÎT JE VEUX DES EXPLICATION S'IL TE PLAÎT OU EST MAMAN ? POUR QUOI JE SUIS EN SOI DISENT DANGER? RÉPOND À MES QUESTION STP! !!
J'attendais sa réponse avec impatience. Je finis par m'endormir.
Une voix douce me réveil.
-Inaya on vient d'arriver il faut te reveiller.Point de vue Zac
-Inaya on vient d'arriver il faut te reveiller.
Elle ne se réveille pas elle doit être vraiment fatiguer. Je met une main sous ses jambes une derrière son dos histoire de la porté comme une princesse entre guillemet. Je l'a monte dans ma chambre et la pose dans mon lit. Puis je descend en bas, je saute sur le canapé et allume la télé.Point de vue Inaya
Je me réveil dans une chambre assez grande, elle était composé d'un lit prêt d'une fenêtre ainsi qu'une commode. Il y avais une armoire et une porte. Je me dirige vers la porte et me retrouve dans la salle de bain. Je sorti et me dirigeait vers la porte principal. Je l'ouvrit et descendi les escalier à petit pas. Arriver en bas je me retrouvais vers le salon et vis Zac devant la télé. Je m'avance vers lui prend la télécommande et éteind la télé.
-OÙ ON N'EST? POUR QUOI JE SUIS EN DANGER ET ....
-Arrêté de geulé on n'est pas tous seul.!
-Comment sa on n'est pas tous seul ??
-Il y a des pote à moi dans la maison qui dorme et d'autre qui vont arriver.
-OÙ ON N'EST ZACKARY? J'EN N'AI MARRE DE TOUS SES MENSONGES!!!
-Mais quesqui se passe? C'est qui qui cri comme sa bordel ?!!
-Calum je te présente Inaya. Inaya je te présente Calum!
-Enchanter. Dis - il d'une petite voix.
-En...Enchanter. Dis-je en begayant .Je voudrais des explication messieurs.
Il se le va se baissa et me pris sur son dos.
-LÂCHER MOI ZAC! JE VAIS TE TUER SÉRIEUX C'EST QUOI TON PROBLEME??? Dis-je en hurlant.
Il monta des escalier et me posa sur un lit.
-Bon je crois que tu mérite des explication. Dis - il d'un ton étrange
-Oui. Dis-je énervé
-Promet moi de ne pas crier de ne pas partir et de ne rien faire s'il te plaît.
-Euh.. je te promet rien mais raconte moi tous s'il te plais j'en n'ai marre des mensonges
-OK. Voilà ... Je ... en faite voilà il y a à peu près cinq cent ans j'ai été mordu part un vampire alors que j'allais mourir. Il m'a entre guillemet sauvé la vie ainsi que Calum et Mike. IL nous as sauver d'une noyade alors que j'avais 18 ans Mike en n'avais 17 tous comme Calum. Sa fais cinq cent ans que je vis en t'en que vampire. Je ne bois que du sang d'animal et pas d'humain c'est une règle entre nous. Un jour, il y a un certain Marcus qui a tenter de nous tuer tous les trois car on n'a tués des personne de son clan. Du coup il veut nous le faire payer à tous les trois. Je n'est jamais connu mes vrai parents. Il veut nous tuer et il nous as retrouver et il veut s'en prendre à celle que j'aime et je dois la protéger.
Il y a aussi autre chose mais j'ai peur de te l'avouer...
-Qu...Quoi... Tu..Toi un vampire?? Arrête tes conneri sa existe pas... Y'A que dans les film comme twilight ou vampire diaries... Tu... Nan je te crois pas.Il y avais quelque larmes qui s'échappa de ses yeux. Sa me fais trop mal de lui avouer de l'avoir comme sa.
Point de vue Inaya
Dite moi qu'il se fous de moi. Que c'est une blague c'est sa c'est un poisson d'avril. Je crois que c'est la triste veriter ma cocotte. Des l'arme s'echappère de mes yeux. Et qui est cette fille qu'il doit t'en protéger?? Nan mais sérieux Inaya tu te fous de ma geul la? A ton avis pourquoi est tu là cher lui idiote va !! Putains de conscience dite moi pas qu'elle a raison !!
Je sent des bras m'entourer et je m'éffondais dans ceux si. Je pleurait à pleine l'arme. J'essayais de me calmer mais rien à faire je n'y arrive pas.BON C'EST UN CHAPITRES UN PEU LONG DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSEZ !! JE VAIS ESSAYER DE METTRE LE PROCHAIN RAPIDEMENT!! ALLER KISSOUILLE LES GIRLS
VOUS LISEZ
La Vie Ordinaire D'une Ado Qui Rencontre Un Vampire
VampireHey tous le monde je me présente je m'appelle Sarah et je vais vous raconter l'histoire folle entre Inaya et Zackary (Zac). J'espère que sa vous plaira car c'est mon tout premier livre. Dans cette histoire il y aura de l'amour de la joie de la tris...