CHAP 5: MARCUS, INAYA ET MOI

29 2 0
                                    

Point de vue Zac

Elle vient de s'endormir dans mes bras je l'a porté pour la mettre dans mon lit.
Je descendi au salon où étais as si Calum et Mike entrain de regarder un match de foot.
-Hey mec sa va pas? Me demande Calum d'un aire inquiet.
-Nan pas vraiment j'ai tout révélé à Inaya et .... je sais pas elle c'est mise à pleurer alors je l'ai pris dans mes bras et elle c'est endormi dans mes bras...
-T'inquiète mec si elle t'apprécie elle reviendra vers toi. Me dis Mike pour me remonter le moral.

Point de vue Inaya

Je me réveille me disans que tout ça est un putains de cauchemar. Et même si c'était vrai qu'est ce que je devrai faire? Il a dis qu'il devais protégé celle qu'il aime. Il ne sais pas se que je ressent pour lui. Je ressent de l'affection et du danger depuis quelque minute. Depuis qu'il m'avait avoué sa vrai nature. J'était dans sa chambre j'avais reconnu son sac et son blouson sur une chaise de bureau. Je le dirigeais dans la salle de bain, je me mit un peu d'eau sur le visage. Je pris une grande inspiration et ouvrit la porte. Je descendi les escaliers et le dirigea vers la porte d'entrer. J'allais ouvrir la porte quand une main se posa sur mon épaule. Je sursauta.
-Que...que fais tu? Demande Zac timidement.
-Je vais courir, j'ai besoin de réaliser se qu'il se passe, de décompresser.
-Tu reviens après ? Me demande-t-il en me regardant.
-Je... il faut que je passe cher moi voir Benoît savoir si il va bien.
-Il... il est cher un ami à lui.
-Comment sa cher un ami? Il risque rien par rapport à celui qui te veut du mal Marcus? Demandai-je inquiéte
-Non je le connais son ami c'est un vielle ami a lui qui est également un vampire...
-A...ok. Dis-je
Puis j'ouvrais et m'en allais courir.
La music a fond dans les oreilles "Hello" de SARA'H la version française (pour se qui veule savoir c'est adèle "hello"). Elle passai en boucle dans mes oreilles et quelque larmes s'echappère de mes yeux en pensant à celui que j'aime qui est un putains de vampire. Je me dirigea dans les bois. Je m'enfoncais de plus en plus dedans. Je m'arrête limite entrain de cracher mes poumons. Je n'avais pas vus l'heure passer. J'étais partis à 13h30 et il étais déjà 16h. Je fais demi tour et me dirigea vers la salle d'entraînement. J'entre et saluait Lucas le gars qui boss ici. Il me connais bien on se marre bien. Bref je le saluait d'un simple bonjours. Je me dirige vers mon casier (car oui j'avais un casier ici aussi) pris mon jogging court gris je m'étais ma brassière noir ainsi qu'un débardeur blanc. Je bandai mes main d'un simple bandage et me dirigeait vers un sac de box suspendu. Je commençais à frapper dedans en relâchant toute ma rage dessu. Pendant une heure je mettais défouler dessu. Je décide de m'en n'aller. je me rhabillai et m'en alla. Je me dirige cher moi. Je rentrais et découvris qu'il n'y avais personne cher moi. Je monta dans ma chambre pris mon sac de voyage et mis plein d'habit dedans. Je pris un simple slim noir ainsi qu'un débardeur blanc avec une rose rouge dessu je prend un sweet noir avec écris YMCMB en blanc. Je déposa tous sa sur mon lit et m'en va prendre une douche. Je restais plus de 20 minutes dessous. Je sortis de la salle de bain et m'habillais. J'allai une seconde fois pour me maquiller. Je mettais du mascara un petit peu de crayon et de l'eyliner. Je mis mes vans couleur bordeau ainsi qu'un bonnet avec des oreille de panda et mon sac de sport et m'en n'allais rejoindre Zac. Merde!! Je ne sais même pas où il habite. Bon bah temps je vais rester cher moi. Espèce de carotte sécher ta qu'à l'appeler pour qu'il vienne te chercher ou qu'il te donne l'adresse !! Putains de conscience mais elle est pas conne je crois que je vais l'appeler de toute façon je ne contait pas rester ici toute seul et si je ne serai pas redescendu cher lui c'est lui qui serai venu. Bref je pris mon tel et l'appelait.
-Allô
-Salut c'est moi je voulais juste savoir si... si tu pourrai venir me chercher j'ai peur de rester seul cher moi alors qu'un fou veut me tuer pour se venger de toi.
-J'arrive.
-OK à tout de suite.
Puis je racrochait. J'essaye d'appeler mon frère parce que je m'inquiète pour lui malgré que se soit mon grand frère.
-.... .... .... Bonjour vous êtes bien sûr le répondeur de Benoît si je répond pas c'est que je suis occuper je rappelerai si j'ai envie salut.
Merde répondeur tempis je lui envoie un message.

DE INAYA
A BENOÎT
HEY GRAND FRÈRE... ZAC MA EXPLIQUER SE QU'IL EST ET OU TU ÉTAIS ENFIN JE SAIS QUE TU EST CHER UN AMIE MAIS OU JE SAIS PAS BREF MOI JE SERAI PAS À LA MAISON JE SERAI CHER LUI. VOILÀ BISOUS ET RAPPEL MOI STP

J'entendis frapper à ma porte.
-ENTRE C'EST OUVERT J'ARRIVE !!!Criai-je de ma chambre!
Je commençais à descendre les escalier quand mon i phone (c'est un i phone 5 c si sa vous intéresse) qui étais posé sur mon lit. Je fais demi tour et regardais mon téléphone. C'était Zac qui me disais qu'il allais arriver. QUOI COMMENT SA ALLAIS ARRIVER. Cria ma conscience. Mais alors qui c'est qui étais entrer cher moi je décida d'appeler Zac.
-Allô. Dit - il
-Rassure moi c'est toi qui est dans mon salon !!! Dis-je toute paniquer.
-QUOI!!? Surtout ne sort pas de ta chambre et ne descend pas ok
-O...Ok. Dépêche toi s'il te plais j'ai peur ... Dis-je la voix tremblante.
On raccrocha. Je ferma doucement ma porte quand j'entendais des pas dans les escalier. Je ferma rapidement ma porte à clé. Puis plus rien. Je me retournais sentant un courant d'aire dans le dos.
-Yaaaaa. Criai-je.
-Chut Chut ma belle.
J'était toute paniquer à la vus de cette inconnue.
-Zac à sûrement du te parler de moi. Vu ta tête je suppose que oui. Mais je vais quand même me présenter. Je m'appelle Marcus Arling. Je vais faire court je dois me venger de Zac. Il a sûrement du te dire pourquoi. Enfin bref je vais pas te tuer tout de suite. Je veux le faire souffrir donc prépare toi bien ma belle.
Je me raidit à l'entente de son "discours". Dépêche toi Zac je t'en supplie. Mon portable se mit à sonner.
-Répond ton petit copain pourrais être inquiet!!
-A...Allô. Dis-je d'une voix tremblante.
-Inaya qu'esqu'il se passe ???
-Je...
BOUM

Point de vue Zac

-A...Allô. Dis Inaya d'une voix tremblante.
-Inaya qu'esqu'il se passe???
-Je...
BOUM
Au putains je me garais comme un con et descendi de la voiture. Je montais dans la chambre d'Inaya et voyait plein d'affaire casser ainsi que se connard de Marcus avec Inaya sur une épaule.
-Pose la. Lui ordonnais-je. Tue moi si bon te semble mais laisse la s'il te plais il n'y ai pour rien.
-Hum..Je sais bien qu'elle n'y est pour rien mais elle t'aime et tu l'aime et tu dois souffrir. Dit - il d'un ton joyeux.
-Repose la. Dis-je sèchement. Ou tu le regrettera c'est ta dernière chance!
-Je suis sencer rigoler ou avoir peur? Parce que la je rigole. Dit-il le sourire au lèvre.
Il sauta par le fenêtre Inaya sur son épaule. Je sauta et le poursuivi mais il disparut. Je remontait vite dans la chambre d'Inaya et prenais son sac qu'elle avais préparer et me dirigea vers ma jaguar. Je démarrait fit demi tour et fonçait cher moi je roulait à plus de 100 km/h.
Arrivé cher moi je montais directement dans ma chambre et claquait la porte avant de m'installer à mon bureau et de sortir un t-shirt d'Inaya de son sac pour sentir son odeur pour la retrouver.
La porte s'ouvrit d'un coup.
-Quesqu'il se passe ?? Pourquoi tu est rentré en furie? Et où est Inaya ?
-A ton avis je te laisse deviner qui est revenu dans la ville !! Dis-je en lui lancent un regard noir.
-Non arrête c'est une blague putains pas Marcus !!
-Et bah si et il l'a enlever putains je veux pas la perdre.
-T'inquiète frère on va la retrouver. Tu dois te reposer pour commencer les recherches demain.

C'EST UN CHAPITRES UN PEU PLUS LONG DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSER EN CÔMS LES GIRLS KISSOUILLE.

La Vie Ordinaire D'une Ado Qui Rencontre Un Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant