CHAP 9

2 0 0
                                    

Point de vue Zac

-Écoute moi bien maintenant Benoît si elle est dans cette états c'est de la faute de Marius OK. Dis-je énervé
-Tu ment Marius est une personne bien c'est grâce à lui que je vais bien aujourd'hui mais c'est de ta faute si Inaya est comme sa. Il m'avais prévenu que tu n'étais pas une personne bien. J'espère pour toi qu'elle va s'en sortir sinon je te jure sur ce que j'ai de plus chère que je te tue!

Attend mais il est sérieux la Marius est un homme mort je vais le tuer je vous jure !!! Je me retourne et me dirige dans la chambre d'Inaya pour voir comment elle va.

-Qu'est ce que tu fais tu ne va pas la voir ok tu ne t'approche plus d'elle je ne veux pas qu'elle souffre.
-Pardon ... Tu va m'empêcher de voir celle que j'aime c'est pas à toi de décider pour elle.
-Non c'est pas toi qui vas décider pour elle ......

Je ne l'écoutait plus car j'entendais des bruits bizarres qui venais de ... de la chambre d'Inaya.

-AAAAAAAAHHH

Benoît et moi nous dirigeons vers sa chambre et entrons. Il y avais une infirmière inerte par terre avec le cou en sang. Il y avais une personne près des perfusion avec une seringue dans la mains gauche.

Point de vue Benoît

Putain mais quesqu'il fou la lui ? Marcus putain

-Salut Benoît. Je suis vraiment désoler mais je suis obliger de faire sa pour me venger malgré le faite que je t'es transformé et que tous se que je transforme je les considère comme mes fils et je leur fais aucun mal.
-Mais de quoi tu parle Marcus ??
-Laisse moi finir. J'en n'étais ou? A oui donc si je t'es choisi c'est parce que tu est proche de Zac. Comme tu peux le voir je tien une seringue dans ma main,  une seringue avec 15 millilitres de somnifère pour ta soeur enfin je serais libéré de cette vengeance.

HEY SA VA LES FILLES JE SUIS DÉSOLER DU RETARD
CHAPITRE UN PEU PLUS COURT QUE D'HABITUDE JE VAIS ESSAYER D'EN POSTER PLUS SOUVENT 😘😘 SI VOUS VOULEZ QU'ON FASSE UN FAQ DITES LE MOI 😘😉
(PLEASE NO VENT 😘)

La Vie Ordinaire D'une Ado Qui Rencontre Un Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant