Éclipse du weekend
Point de vue Zac
Le weekend c'était plus tôt bien passer. Inaya et moi reprenons le lycée. Je vais la chercher à 7h30 devant cher elle. Sur ces pensées je me levais. Je me dirigeais dans ma salle de bain pour prendre une douche. Quand j'en ressortis je pris un un t-shirt blanc qui fis ressortir mes abdos ainsi qu'un slim noir déchiré et mis mes TN rouge. Je pris mon sac à dos descendis au salon puis me dirigea dans le garage où se trouvai toute les voitures. Je pris ma jaguar celle que Inaya aimais et partis. Arriver devant chez elle je lui envoyais un message.
A Princesse
Coucou ma princesse je suis en bas je t'attend. Je t'aime ❤❤En attendant une réponse ou qu'elle arrive je mis la music a fond dans ma jaguar. J'écoutais "Maître Gims : sapé comme jamais". Je l'a voyais sortir de sa maison. Je sortis de ma voiture pour lui ouvrir la porte. Elle monta dans la voiture et m'embrassa fougueusement.
-Coucou princesses sa va ? Lui demandai-je.
-Oui et toi mon namour ?
-Oui.
Le reste du trajet se passais tranquillement. On n'arrivais aux lycée. On passais le portail main dans la main, plein de regard se posais sur nous. Nous entrons dans la classe et la j'étais limite plié en quatre tellement je rigolais si vous verrez la tête que fais Olivia c'est juste mortel. Son visage c'était décomposé.Eclipse des 4h de cours du matin
Point de vue Inaya
Je sortais du cour de philosophie qui étais terriblement ennuyant. Zac m'attendais devant la porte car nous avons pas toujours les même cours.
Il me pris dans ces bras et m'embrasse passionnément. Nous entremelons nos doigt et nous dirigeons vers le self. Je me contentait d'une pomme pour le midi. Je n'avais pas bien faim je sais pas j'avais un mauvais pressentiment comme si il allais se passé quelque chose.
-Tu mange que sa ? Me demanda Zac.
-Oui je n'est pas bien faim. Lui répondis - Je.
Bref nous venons de finir de manger et nous dirigeons dehors. Il y avais Benoît dehors entrain de ...FUMER .!! Non mais je rêve depuis quand il fume. J'arrive pas à y croire mon grand frère qui a horreur de la clope fume. On s'avança vers lui.
-Tu paye ta clope ? Lui Dis-je énervé
-Qu'est à toi? Toi aussi tu fume alors ta pas besoin de la ramené ok ?!
Il me tandis son paquet je lui en pris une.
-Qu'est qu'il se passe Benoît ?
-Rien lâche moi !! Me dit-il froidement puis il s'en va.
Il sortis de l'enceinte du lycée par le portail principale. Je couru pour le rejoindre en criant.
- BENOÎT REVIENT!!!
Il ne pris même pas la peine de se retourner. Alors je me mis à courir plus vite (je suis assez douer en endurence). Je le vis traverser la rue. Je commençais à accéléré quand une voiture me percute.
-INAYA !!!!!COUCOU LES FILLES DÉSOLER DU RETARD C'EST UN PETIT CHAPITRES JE VAIS D'AILLEURS LES RACCOURCIR A PARTIR DE CELUI CI CAR IL SONT TROP LONG ❤
VOUS LISEZ
La Vie Ordinaire D'une Ado Qui Rencontre Un Vampire
VampireHey tous le monde je me présente je m'appelle Sarah et je vais vous raconter l'histoire folle entre Inaya et Zackary (Zac). J'espère que sa vous plaira car c'est mon tout premier livre. Dans cette histoire il y aura de l'amour de la joie de la tris...