CHAP 6: LA TORTURE

17 2 0
                                    

Point de vue Inaya

Je me réveille dans une salle étrange qui ressemblais plutôt à une cave. Je ne pouvais pas parler je relevait la tête et je regardais se qu'il y avait autour. Il n'y avais qu'un matela dans lequel J'était allongé ainsi qu'une fenêtre avec des barreaux et une porte en métal rouillé.
J'entendis la porte s'ouvrir et fis semblant de dormir.
-Elle dort encore. Dis une voix qui mettait complètement inconnue.
-Bon arrête de faire semblant de dormir sinon sa va pas aller Inaya. Dis l'homme qui s'appelait Marcus.
-Qu...qu..qu'est ce que vous me voulez? Dis-je d'une voix tremblante.
-Ne t'inquiète pas on ne vas pas te tuer tout de suite... On va d'abord te faire souffrir pour que se chère Zackary paye.
Je le regardai l'aire inquiet et des yeux aussi gros que des balle de tennis.
-Co...comment sa me faire souffrir?
-Arrêté de posé des questions, je vais te faire voire comment! Dit - il avec un rire sadique.
Il s'approcha de moi avec le gars qui était à côté de lui.
AHHHH
Je criai à plein poumons car il m'avais enfoncé un couteau dans la jambe. Celui à côté de lui regardai amusé de ce qu'il me faisait. Puis Marcus se dirigea vers lui et lui chuchota à l'oreille quelque chose que je n'entendi pas. Le gars s'approchait de moi et me planta ses crocs dans ma jambe. J'hurlai encors plus. Je le senti boire mon sang. Puis je m'évanoui.

Point de vue Zac

Je me réveillai à vrai dire je n'avais pas vraiment dormi cette nuit. Je m'installai directement sur mon bureau et pris un t-shirt à Inaya. Je le sentais et je commençais à chercher. Calum et Mike était venu avec moi.
J'arrivai devant un manoir un peu moins grand que le mien. Je senti une odeur de sang. Son sang.
-Tu sang cette odeur de sang Zac? Me dis Calum d'une petite voix.
-C'est son sang je le reconnaîtrait entre mille.
-Merde... Bon faut qu'on élabore un plan et...
-Ok. Mon plan je m'infiltre je récupère Inaya si vous voyer que je ne suis pas revenu dans 10 min je vous autorise à entrer.
-Nan y'a pas de si dans 10 minutes t'es pas la c'est on vient avec toi point.
-Mais je peux pas vous laissez rentrer alors que Marcus veut nous tuer tous les trois.
-On s'en fiche ok t'es notre frère et on te laissera jamais tomber ok!! Oublie le pas. Me dis Mike .
On entraient dans le manoir et avec notre vitesse surnaturel nous rendions dans la cave. Mike et Calum restais vers les escalier et la porte pour surveiller que personne ne rentre.
AHHHH
C'était Inaya je rentrai dans la cave en une fraction de seconde. Je l'a voyais étendu couverte de sang. Il y avais un pion de Marcus qui étais entrain de lui noir du sang. Je l'attrapait lui arrachait le coeur. Je me dirigeais ver Inaya quand une main se posa sur mon épaule.
-Mais tu est complètement fou j'aurais pu te tuer.
-Désoler. me dis Mike. Mais il faut partir Marcus arrive.
Il m'aidait à la détachée. Elle s'était évanoui quand je suis rentré dans la cave. Nous nous dirigeons en haut en moins d'une seconde. On commençais à courir quand on se rend compte qu'on était poursuivi. On se dirigea vers le manoir. On n'avait réussi à les semer. On étais arriver au manoir et j'amenai Inaya dans ma chambre et alla chercher de quoi la soigner. Elle avait de nombreuse blessures et morsures. Je suis revenu avec du désinfectant et des pansements. Je lui désinfectai ses plaies et lui mis des pansement et un bandage au poignet car un vampire l'avais mordu et ce vampire était Marcus je reconnaissais c'est trace de dent car il avais tuer un ami à moi.
-Z...Zac c'est toi ??
-Oui c'est moi tu n'a plus rien à craindre tu est en sécurité maintenant je ne te laisserai plus jamais!
-Je..j'ai peur Zac!
-Nan tu n'a plus à avoir peur je suis la tous va bien ok ?!

Point de vue Inaya

Je pleurai de toute mes larmes. Dis lui que tu l'aime c'est le moment ma petite courgette. Ma conscience à raison mais c'est compliqué mais bon quand faut y aller faut y aller!
-Zac j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose je ne veut pas que se malade te tue ou te face du mal je tien à toi je ne sais pas pourquoi. Je crois que je t'aime et quand j'étais dans cette cave je priais de plein coeur pour que tu vienne me chercher parce que j'avais peur et tu étais là seul personne à qui je pensais. Dis-je en pleurant comme jamais je n'avais pleuré.
-Il faut que je t'avoue à mon tour quelque chose... Dit-il un peu choquer de se que je venais de dire. En tant que vampire je n'est jamais ressentit se que je ressent en ce moment en ta présence tu sais c'est papillon dans le ventre quand tu aime une personne. Et ça m'arrive depuis quelque jours surtout en ta présence.
Attendez stop NAN MAIS JE RÊVE IL VIENT DE TE DÉCLARER SON AMOUR OUAA JUI CHOQUEY moi je serai toi ma carotte je l'épouserai tout de suite. Heureusement on n'est pas tous comme ma conscience. Bref revenons en a nos moutons.
Il approcha son visage du mien, il penchait sa tête et posa ses lèvres sur les miennes. Il m'approcha de lui et me serra contre lui pour prolongé notre baiser quand à moi j'attrape ses cheveux puis nous nous stopa à bout de souffle. On se regardais dans les yeux quand tout à coup Calum entra dans la chambre d'un coup.
-Quesqu'il se passe ? demanda Zac.
-On n'a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle je commence par quoi?
-La mauvaise. Dis Zac.
-Bon OK je commence par la bonne! Marcus est parti on ne c'est pas pour combien de temps il en n'a.
-Et la mauvaise ? Dis Zac impatiemment
-Il a laissé une lettre disans qu'il reviendrai et qu'il te ferai souffrir toi ainsi qu'Inaya.
-Il est parti c'est déjà une bonne chose nan? Demandai-je.
-Pour le moment oui. Dis Zac.
-Au faite tous les deux. Dis Calum. vous avez rien à nous dire ?
Et Mike apparut.
-Eu.... je .... On sort ensemble. Dis Zac un peu gêné.
-YESSSS. En faite on le savais mais vous allez tellement bien ensemble.
-Euh.. merci. Dis-je.
Sur ces paroles je descendais car j'avais grave faim.
-Je vais te préparé des pancakes. Me dis Zac.
-Merci.
Je fini de déjeuner et monta pour m'habiller. Je me mettait en jean bleu marine avec un sweet bordeau avec un gros # au milieu et des fleurs.
-Ta mère est rentré le temps que Marcus n'est pas la tu peux rentré cher toi. Dis Zac .
-Il faut que pas qu'elle se doute de ton apparence et il faut que je lui annonce pour nous deux. Dis-je d'une voix émerveillé. C'est pour sa que tu vas m'accompagner.
-Tu est sur? Et si ta mère ne m'acceptais pas?
-Mais nan t'inquiète je suis sur quelle va t apprécié.
Nous nous dirigeons vers la super jaguar noir. J'adorais cette voiture. Arrivé devant cher moi j'entrais et pris ma mère dans mes bras.
-Ton voyage c'est bien passé?
-Oui très bien et toi ta soirée cher ta copine?
-Très bien aussi. Euh... Maman?
-Oui
-Je voudrai te présenté quelqu'un. Dis-je d'une petite voix.
Zac entra et ma mère était émerveillé. -Zac je te présente ma mere Émilie maman je te présente Zac mon petit copain.
-Enchanté. dis ma mère avec un grand sourire.

DÉSOLER POUR LE RETARD LES FILLES DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSEZ KISSOUILLE LES GIIIIIRLS

La Vie Ordinaire D'une Ado Qui Rencontre Un Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant