CHAP 11

1 1 0
                                    

HEY TOUS LE MONDE JE VAIS ESSAYER DE CONTINUER D'ÉCRIRE CETTE FICTION ET S'IL VOUS PLAIS LAISSER MOI DES COMMENTAIRE POUR SAVOIR CE QUE VOUS PENSER DE MA FICTION

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV INAYA

Qu'est ce qui m'arrive? Qu'elle est cette douleur affreuse qui m'empêche de respirer? Et où suis-je? Ô mon dieux jai tellement mal!!! Pourquoi est-ce que les garçons sont là? Ma douleur s'atténue petit a petit mais vous n'imaginez même pas comme j'ai mal!!!!

-ET OH YA QU'ELLE QU'UN??? Les gars c'est vous ? ouh ouh retournez vous bande de courgette!!!!

Mais pourquoi est-ce qu'il ne se retourne pas ? J'ai comme l'impression qu'il ne m'entendent pas. Et puis qu'est-ce qu'il font? je vais aller voir.

-Mec elle ne ce réveillera pas elle est morte par ta faute et celle de Marcus je vais vous faire souffrir jusqu'à ce que vous mourrez le deux.

Mais c'est Benoît!!! Qu'est-ce qui lui prend de parler comme ça? Et de qui il parle? Peut-être quand m'approchant d'eux je comprendrais!!

-Benoît calme toi s'il te plaît tu sais tout autant que moi qui est responsable de ce qu'il se passe! tous sa c'est la faute de Marcus c'est le seul responsable de l'état d'Inaya!!!

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous les deux et pourquoi Zac parle de moi comme ça? EST-CE QUE QUELQU'UN DAIGNERAIS M'EXPLIQUER CE QU'IL CE PASSE???? T'es pire qu'une patate toi ta pas compris que tu étais morte? Ouvre les yeux chérie t'es entre la vie et la mort a cause de Marcus! Ô putain conscience t'es pas sérieuse là? Je peux pas être entre la vie et la mort sinon je ne pourrais pas parler et respirer!! Ta gueule Inaya sérieux tu crois que si tu serais vivante, il ne t'entendrais pas? Ta vraiment le QI d'une poule sans plume! Euh.... OK! Bref si ce que dis ma conscience est vrai je vais vérifier si c'est bien mon corps qui est là-bas. Je m'avançais tous doucement car il est vrai que j'avais un peut peur de savoir la vérité.

-Je vais te tuer Zac. Crie alors Benoît mais qu'est ce qui lui prend ?! Il est fou
Je n'est même pas encore fais un pas que Benoît étais déjà sur Zac. Il se battais à une vitesse inimaginables. Ne me dites pas que .... Non non non Benoît n'est pas un .... un .... un vampire???? C'est pas possible! !!!!!! Mais Zac n'aurai jamais osez le transformer? Si? Mais si c'est le cas c'est moi qui vais le tuer. Il avais pas le droit de lui faire ça et JE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI PERSONNE NE ME VOIS. Je suis vraiment hors de moi je n'en peu plus de ces gamins qui se battent et de ne pas savoir pourquoi je vois mon corp inerte.

-A cause de tes putains de conneries de merde ma soeur ne se réveille pas. Je vais te faire souffrir jusqu'à se que tu meurt.

NON... ARRÊTÉ BENOÎT, FRERO JE SUIS LA. J'essaye de le prendre dans mes bras mais je passe à travers lui... Alors je ne suis plus qu'un fantôme... je suis donc morte .... Au non cette douleur horrible revient... c'est pire que celle de tout à l'heure. Ô mon dieu qu'est ce que j'ai mal..

Point de vue omniscient

Inaya est entre la vie et la mort, Benoît en croyant aider sa soeur est devenu un vampire transformer par Marcus. Elle a déjà fais deux crise cardiaque si elle en fais encore une elle risque de mourir pour de bon. Alors que Benoît et Zac étaient entrain de s'entretuer une personne les arrêta.


Hello! Alors à votre avis c'est qui cette personne ?!
Si il y a quelque chose que vous aimeriez faire dites le moi mes chats😻😻😻 kissouiiille

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Vie Ordinaire D'une Ado Qui Rencontre Un Vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant