Dehors résonnait le bruit habituel des convois militaires. J'entendais les camions rouler sur le gravier de la vieille route. Mais, contrairement à d'habitude, le bruit s'arrêta brusquement. Je déglutis difficilement. Était-il arrivé quelque chose de grave ? Était-ce dangereux pour nous ?
Je sentis une main agripper la mienne et quelqu'un monter dans mon lit. Je reconnus immédiatement son odeur : il s'agissait d'une fille de mon dortoir, Kawazoe Miharu. Elle était d'origine japonaise mais avait la nationalité coréenne, d'après ce que j'avais compris, c'était donc la raison pour laquelle elle se trouvait ici.
-Yoongi, j'ai peur, chuchota-t-elle dans mon oreille.
-De quoi ?
-Qu'ils m'emmènent avec eux...
-Pourquoi ça te fait peur ? m'enquis-je.
-Je sais pas... Ils sont peut-être méchants avec les enfants ?
-Mais non, tentai-je de la rassurer.
Quelques secondes plus tard, une alarme stridente retentit dans tout le bâtiment et nous nous précipitâmes tous dehors, devant l'entrée, comme on nous l'avait appris. Cette alarme signifiait que quelque chose de grave ou d'important était en train de se passer. Les surveillants nous firent nous aligner sur trois longues rangées, face aux soldats. L'un d'entre eux, que j'identifiai comme étant général, se mit à passer devant nous en nous étudiant un par un.
-Toi, fit-il à un garçon d'environ sept ans au premier rang. Monte dans le camion. Félicitation gamin.
Le garçon s'exécuta sous nos yeux pendant que le général reprenait son inspection. Miharu et moi étions au dernier rang et elle n'avait toujours pas lâché ma main. Le soldat fit monter trois autres garçons et deux filles avant d'arriver à nous. Il nous toisa un long moment.
-Vous deux. Montez, lâcha-t-il finalement.
Un léger frisson me parcourut à ces mots et la fille se crispa mais nous nous contentâmes de quitter le rang pour rejoindre les six autres dans le camion. À l'intérieur se trouvaient trois militaires qui nous sourirent.
-Ok les gars on rentre ! s'exclama la voix du général depuis l'extérieur.
Je le sentis sauter à l'intérieur, il devait être le conducteur, et le véhicule se mit en mouvement.
-Bienvenue les gosses, nous sourit la seule femme présente.
Aucun de nous ne répondit, nous étions trop intimidés et angoissés pour ça. L'un des deux hommes rit légèrement en nous regardant.
-Ils sont mignons, déclara-t-il. Ils me rappellent moi quand j'étais à leur place.
"Quand j'étais à leur place", cette simple phrase eut le mérite de concentrer notre attention sur le soldat.
-Eh oui, moi aussi je suis un Enfant de la Nation, nous apprit-il. Croyez-moi j'étais sûrement encore plus effrayé que vous, à mon époque des rumeurs disaient qu'on tuait les Enfants de la Nation... Mais c'est seulement une légende, mes petits bleus. Être un Enfant de la Nation est un honneur, et puis vous savez quoi ? Quoi qu'en dise Hanra on est souvent bien meilleurs que les Enrôlés.
Il avait ajouté cette phrase en riant et la femme, sûrement la fameuse Hanra, lui mit un coup de poing dans l'épaule. Le deuxième homme se contentait d'observer la scène avec un sourire en coin.
-On arrive ! lança au bout d'un moment une voix venant de l'avant.
Ce n'était pas celle du général mais elle était masculine aussi.
Le camion s'arrêta quelques secondes avant de repartir.
-On vient d'arriver sur la base, nous expliqua l'homme qui n'avait pas encore parlé. Bienvenue chez vous.
Voilà le prologue tant attendu (ou pas mais laissez-moi rêver x)) d'ARMY ^^ J'espère que ça va vous plaire, je publierai un samedi Lost memories, un samedi ARMY, donc ça fait deux chapitres par mois ! Je sais que c'est moins que pour BTS School, mais bon je suis plus en seconde ^^'
Bisous mes fourmis, hésitez pas à me dire ce que vous pensez, ça m'intéresse :)
VOUS LISEZ
ARMY [BTS]
Fanfiction"-Non, pas comme ça. Comme ça. Je lui pris son arme des mains et vidai le chargeur en plein cœur de la cible sans même regarder. Tous les bleus m'observaient avec un mélange de crainte et d'admiration dans le regard qui m'arracha un sourire. -C'est...