-Hyung, on arrive quand ? me demanda pour la millième fois Jimin.
-Bientôt, soupirai-je.
Depuis que nous avions repris notre chemin, le bleu s'était mis à m'appeler "hyung" et me posait cette question toutes les cinq minutes, à mon plus grand désespoir car dans la situation actuelle je ne pouvais rien lui dire.
-Jimin, arrête un peu, on dirait un gamin de trois ans... Si tu continues Suga va finir par craquer et te tuer, le mit en garde Taehyung.
-Mais non, bâilla l'intéressé, un air confiant plaqué sur le visage.
Taehyung s'apprêtait à lui répondre mais je l'en empêchai dans un soupir.
-Laisse. Le plus important pour l'instant c'est de le ramener à la base vivant. Je me charge de lui faire regretter toutes ces heures de chiantise dès qu'il sera de nouveau capable de comprendre ce qui lui arrive.
-Tu... Vas pas lui faire trop de mal, hein ? vérifia le bleu.
Je me contentai d'esquisser un sourire vaguement sadique. Il allait regretter de m'avoir fait m'inquiéter alors que ça ne m'arrivait jamais ainsi que de m'avoir énervé durant tout le trajet du retour. Parole de Min Yoongi.
La nuit commençait à tomber, mes bras me lançaient même si cela restait très largement suportable, Jimin devenait de plus en plus énervant et de plus en plus somnolant, et Taehyung ralentissait à chaque minute qui passait à cause du poids qu'il transportait. Nous n'allions plus pouvoir tenir très longtemps de cette façon, j'en étais conscient, mais je ne pouvais rien y faire, ce qui avait le don de me frustrer.
-Taehyung, donne-moi l'heure, fis-je une quinzaine de minutes plus tard.
-Il est vingt heures quarante-deux, me répondit-il.
-Ok. On s'arrête une seconde.
Le garçon ne se fit pas prier pour m'obéir. Je posai Jimin au sol le plus délicatement possible avant de me tourner vers l'autre.
-Enlève ton sac, lui ordonnai-je.
Il s'exécuta, l'air interrogateur, et je lui pris son sac des mains sans explication, l'enfilant en plus du mien. Je n'aimais pas aider mes bleus mais là ce n'était plus une question d'aide, c'était de la nécessité, ce qu'il avait subi ces dernières heures était déjà largement pire que ce que les autres bleus avait vécu. Taehyung avait déjà fait ses preuves.
Je récupérai Jimin qui bâillait, luttant pour rester éveillé comme nous le lui avions demandé, et recommençai à marcher sans un mot, bientôt suivi du deuxième garçon.
Nous avancions légèrement plus rapidement car Taehyung avait été délesté de la moitié de son fardeau et que j'étais habitué aux situations difficiles, mais nous étions toujours lents et il faisait nuit depuis un bon moment, ce qui ne nous aidait pas.
On arrivera jamais à la base avant demain, pensai-je.
Je me mordillai la lèvre inférieure en réfléchissant à une solution. Nous avions été obligés de faire des détours et notre rythme était loin d'être rapide, ce qui faisait que nous étions sortis de la zone de montagne environ une heure plus tôt à peine, nous n'étions même pas à mi-chemin. Je jetai un nouveau regard en direction de Taehyung. Il était clairement à bout.
-Dis, hyung, on arrive quand ? me demanda encore une fois Jimin.
-Pas tout de suite.
Il acquiesça. Ses yeux se posèrent ensuite sur son meilleur ami.
-Taetae ? appela-t-il.
-Oui ? réagit-il immédiatement.
-Tu sais que j'adore tes yeux ?
VOUS LISEZ
ARMY [BTS]
Fanfiction"-Non, pas comme ça. Comme ça. Je lui pris son arme des mains et vidai le chargeur en plein cœur de la cible sans même regarder. Tous les bleus m'observaient avec un mélange de crainte et d'admiration dans le regard qui m'arracha un sourire. -C'est...