Chapitre 14

603 65 20
                                    

Dix tours.

Yoon Junjae m'avait fait faire dix tours.

-Ça fait du bien, lâcha-t-il en s'étirant.

Non. Non ça fait pas de bien ! C'est juste de la torture ! Pourquoi est-ce que je me suis embarqué là-dedans, moi ?

-Ouais, répondis-je néanmoins avant de ramasser mon t-shirt que je jetai nonchalamment sur mon épaule. Hé, hyung.

-Mmh ?

-Tu vas inviter quelqu'un pour venir avec toi à l'anniversaire ? m'enquis-je.

-Suyeong. Et sa femme, ajouta-t-il.

J'acquiesçai. Ce n'était pas étonnant, Junjae et Suyeong avaient beau être rivaux en ce qui concernait le travail, ils étaient avant tout très proches en privé.

-D'ailleurs tu savais qu'ils allaient avoir un bébé ? fit Junjae en commençant à retourner dans notre bâtiment.

-Sérieux ? m'étonnai-je.

L'aîné confirma, un sourire doux que je n'avais que rarement aperçu sur le visage.

-Tu crois qu'ils me laisseront être le parrain ?

-Demande-leur, je suis pas dans leur tête, répliquai-je.

-J'adore les enfants. Parfois je me dis que si j'avais pas été un Enfant de la Nation j'aurais peut-être travaillé dans une crèche ou une école maternelle si je m'étais pas enrôlé, m'avoua-t-il.

Je le regardai d'un air surpris, c'était la première fois qu'il me disait cela.

-Enfin, tout ça pour dire que je suis heureux de bientôt avoir un bébé dont je puisse m'occuper, conclut-il en souriant.

-T'es marié ?

-T'as des enfants ?

Les deux questions avaient résonné en même temps dans le couloir. Nous nous tournâmes vers l'origine des voix et découvrîmes Jimin et Taehyung assis sur le carrelage sous le ventilateur.

-Qu'est-ce que vous foutez ? soupirai-je.

Réalisant la situation, les deux bleus se levèrent rapidement.

-Désolé, il fait chaud, s'excusa Taehyung.

Son ami approuva. J'allais insister mais renonçai finalement, ça ne servirait à rien.

-Pour répondre à vos questions, non. Aux deux, déclara Junjae.

-Non ? répéta Jimin.

-Non.

-Pourquoi ? s'étonna Taehyung.

-Parce que je n'ai pas envie de me marier.

-Mais tu parlais d'un bébé... fit Jimin.

-Pas le mien.

-Oh.

-Vous devriez apprendre à vous mêler de vos affaires, intervins-je.

-Désolé, dirent-ils avec une synchronisation parfaite.

-J'ai une question, enchaîna Taehyung.

-Laquelle ? s'enquit Junjae.

-Est-ce que les enfants des Enfants de la Nation sont des Enfants de la Nation ?

-Ça dépend, répondis-je sans élaborer.

Voyant qu'ils comptaient continuer leur interrogatoire, Junjae m'abandonna lâchement.

-Je dois retourner travailler, déclara notre supérieur. Yoongi, est-ce que je peux te demander un service ?

ARMY [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant