Une alarme sourde me tira du sommeil. Je sortis de mon lit en quelques secondes et m'empressai de faire mon lit, comme les sept autres personnes partageant mon dortoir. Le bruit continua pendant encore une quinzaine de secondes de se déverser dans la pièce par des baffles situées sur chacun des quatre murs. Pendant ce temps, je commençai à enfiler mon uniforme, puis mes Rangers, et je me dirigeai vers la porte au moment exact où l'alarme s'arrêta, quarante-six secondes après qu'elle se soit déclenchée.
-Hey, fit une voix féminine pendant que nous nous dirigions vers le mess.
-Hey Haru, souris-je en reconnaissant ma meilleure amie.
Notre conversation se limita à ça car nous arrivâmes dans le réfectoire et nous nous séparâmes pour aller nous servir à manger. Il faisait encore relativement nuit à l'extérieur, ce qui était normal vu l'heure. Nous étions le treize avril, les nouvelles recrues allaient bientôt arriver et grâce à cela nous étions exemptés de notre entraînement matinal mais pas de notre réveil à cinq heures.
Une fois que j'eus récupéré mon plateau, je me dirigeai vers ma table habituelle, avec Miharu et Junjae. Ce dernier était l'Enfant de la Nation que j'avais rencontré dans le camion en venant ici, dix-sept ans plus tôt. Bien qu'il soit notre supérieur et qu'il ait quinze ans de plus que nous, c'est-à-dire trente-sept ans, Haru et moi étions devenus amis avec lui.
-Salut Yoongi, me lança Junjae sans lever les yeux de son plateau.
-Salut hyung, répondis-je en m'installant en face de Miharu.
-Content que les bleus arrivent aujourd'hui ? me demanda-t-il.
-Oui et non. D'un côté je m'en fiche un peu, ils sont tous pareil, mais d'un autre ça va m'occuper donc c'est bien.
-Si tu t'ennuies avec eux on échange, grimaça la fille. Nettoyer des armes toute l'année c'est pas le truc le plus passionnant que je connaisse.
-Pas faux, souris-je.
J'avais été nommé instructeur deux ans plus tôt et Miharu avait été affectée à l'armurerie, ce qui ne lui plaisait pas vraiment.
-Vois le bon côté des choses, tu t'es pas retrouvée à l'infirmerie, relativisa Junjae.
-Mouais. Bref, Yoongi, t'as besoin de quelqu'un pour récupérer les gosses ?
-Non merci, y a pas grand chose à faire, lui souris-je.
Elle soupira et se reconcentra sur son petit-déjeuner. Me rappelant que ma nourriture était en train de refroidir, je l'imitai, tout comme notre aîné. Une fois son plateau entièrement vide, Junjae s'étira langoureusement en souriant.
-Je suis en forme ! lança-t-il. Qui veut venir faire quelques tours avec moi ?
-Pas moi. On n'a pas d'entraînement alors j'irai certainement pas courir, grimaça Haru.
-Je viens, répondis-je au contraire. Ça me réveillera.
Ma meilleure amie me jeta un regard à la limite du désespoir.
-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? soupira-t-elle.
Je haussai les épaules en souriant puis nous débarrassâmes tous les trois.
-Je vais flemmarder un peu dans notre dortoir avant de devoir aller à l'armurerie, m'informa Haru. Si vous finissez pas trop tard viens me rejoindre.
-Promis, répondis-je.
-Retourne donc dormir, espèce de gamine feignante et incapable, la taquina notre supérieur.
-Vas donc prouver à tout le monde que tu n'es qu'un amas vivant de testostérone sans cerveau, le vieux, répliqua-t-elle sur le même ton.
VOUS LISEZ
ARMY [BTS]
Fanfiction"-Non, pas comme ça. Comme ça. Je lui pris son arme des mains et vidai le chargeur en plein cœur de la cible sans même regarder. Tous les bleus m'observaient avec un mélange de crainte et d'admiration dans le regard qui m'arracha un sourire. -C'est...