Je sentis qu'on me secouait doucement et j'ouvris les yeux. Junjae se tenait à quelques centimètres de moi avec un léger sourire.
-On est arrivés, me dit-il en s'écartant avant que j'ai vraiment pu réaliser la situation.
-Ok, fis-je simplement en m'étirant.
Je descendis ensuite du camion et aperçu un peu plus loin Inyeong qui transportait mon bleu à l'infirmerie.
-Suga, m'interpela une voix dans mon dos.
Je me retournai, faisant ainsi face à Taehyung.
-Est-ce que... Est-ce que je peux rester avec Jimin, s'il-te-plait ? me supplia-t-il presque.
-Non.
Je vis son visage se décomposer instantanément. Je levai les yeux au ciel.
-Réfléchis, tu crois vraiment qu'à l'infirmerie ils vont accepter que tu viennes te foutre dans leurs pattes ? repris-je. Vas dormir, Kim Taehyung. Je te rappelle que tu te lèves tôt demain. Tu pourras passer le voir en te réveillant si tu te lèves assez tôt, sinon t'iras demain soir. Et laisse ton sac.
Le bleu acquiesça à contrecœur avant de prendre congé.
-Hyung, tu m'aides à ramener tout ce bordel à l'armurerie ? enchaînai-je, faisant référence à mon sac, celui de Jimin, celui de Taehyung et la tente.
-Non, je laisse mon dongsaeng préféré se débrouiller tout seul, répliqua-t-il. Bien sûr que je t'aide.
Il attrapa les affaires des bleus et commença à partir sans moi. Je pris ce qu'il restait et me dépêchai de le rattraper.
L'armurerie était bien évidemment déserte à cette heure, et accessoirement fermée à clé, mais Junjae ouvrit la porte et nous commençâmes notre rangement, ne prenant même pas la peine d'allumer la lumière.
Une fois que tout fut en ordre, nous quittâmes la salle et je me dirigeai sans y penser vers l'infirmerie.
-Fais ce que je dis, pas ce que je fais, pas vrai Yoongi ? rit Junjae derrière moi.
Je me retournai, un air interrogateur sur le visage.
-T'as dit à ton bleu de pas aller se mettre au milieu mais toi t'y vas, précisa-t-il.
Je me grattai la nuque, légèrement gêné. Il avait raison, je faisais le contraire de ce que j'avais dit à Taehyung.
-Je veux juste prendre de ses nouvelles, marmonnai-je.
-Je sais, me sourit mon aîné. Viens, on y va vite et après on va se coucher.
J'acquiesçai et repris mon chemin.
Arrivé devant la porte de l'infirmerie, je toquai doucement. J'entendis des pas se diriger vers nous puis la porte s'ouvrit sur Gyeongmin, un homme d'une cinquantaine d'années se trouvant être le responsable de l'infirmerie.
-C'est pour quoi ? s'enquit-il d'une voix bourrue.
-Juste prendre des nouvelles rapides du nouvel Enrôlé Park Jimin, me devança Junjae.
L'homme acquiesça.
-Ne vous inquiétez pas, on s'est occupé de lui. Son état est stable, c'est le principal. Il a le tibia gauche fêlé et la cheville droite foulée, sinon il est couvert de bleus et il a une très légère commotion mais rien de bien grave. J'ai vu passer mille fois pire dans cette infirmerie.
-Je n'en doute pas, monsieur, répondis-je. Merci pour votre travail.
-Je t'en prie, gamin. C'est ton bleu, pas vrai ?
VOUS LISEZ
ARMY [BTS]
Fanfiction"-Non, pas comme ça. Comme ça. Je lui pris son arme des mains et vidai le chargeur en plein cœur de la cible sans même regarder. Tous les bleus m'observaient avec un mélange de crainte et d'admiration dans le regard qui m'arracha un sourire. -C'est...