HELENITA

8.5K 507 2
                                    

C'est l'histoire d'une fille violée à plusieurs reprises devenue une travailleuse de la nuit. Helene Bineta FALL est une étudiante clairvoyante âgée de 23 ans prostituée clandestine. Elle a une sœur germaine et deux sœurs Co-sanguines. Orpheline de père, la jeune Hélénita comme l'appelle ses proches n'a qu'un seul objectif LA VENGEANCE. Pourquoi ? Se venger de Qui ?atteindra t- elle son but ?

Viviane et Arame sont ses deux meilleures amies, la première vit pour stopper les supplices de son père, quant à Arame elle est une infirmière d'Etat dont le combat est de sauver des vies comme celle de son mari Bouba.

Personnages

_Hélénne ou HELENITA Personnage Principale Etudiante et Prostituée

_Moussa : Petit ami d' HELENITA

_Maimouna et Pa Diagne : Parents d' HELENITA

_Fama : Sœur d' HELENITA

_Rama et Virginie : Demi-sœurs d' HELENITA

_Arame, Viviane : Amies d' HELENITA

_Bouba : Petit ami d'Arame

_David : Copain de Viviane

_PIERROT : Papa de Viviane

_Marguerite : Maman de Viviane

_Tata Sokhna et Tonton Abdou : Parents d'Arame

_Laye cousin de Moussa

Enumération des autres personnages au fur et à mesure

Cette histoire horrible a été vécue par Hélénita et par d'autres filles. En outre pour démontrer les maux de notre société en amont et en aval d'autres personnages apparaitront dans la chronique. Ainsi parmi ces tares on mettra en exergue : les viols, l'inceste (Hélénita) Castes (Bouba et Arame), Violences conjugales et Homicides (la famille de Viviane) Prostitution Estudiantine (Hélénita), l'injustice etc. ...

En résumé cette histoire sera présentée sous forme de récit donc les élucidations peuvent ne pas se succéder.


"HELENITA  "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant