"HELENITA" CHAPITRE 02

4.6K 389 8
                                    

_Helenne :Pa je veux que tu saches Papa vous valez plus que tout pour moi de plus qui protège ses parents Dieu l'aidera)

Pa DIAGNE :Sante yalla(Dieu Merci) je suis un homme comblé Maimouna je ne regrette pas de t'avoir épousé am nga sama guereum (je te remercie)

Bon c'est la fin de la réunion familiale je retourne dans ma chambre il est presque 21 heures je dîne après je m'enferme comme d'habitude, pendant que mes parents pensent que je suis dans les bras de Morphée moi je suis dans les rues eh ben oui je suis étudiante le jour et prostituée le soir.

_Moi :Aujourd'hui je vais vers les Almadies la « nouvelle capitale » du Sénégal, il y a toutes sortes de restaurants, barshôtels ; Boite de nuit, Bistrots Almadies vrai paradis sur terre.

Je rentre dans un restau j'y rencontre pas mal de stars thieuy sénégal gno beug noce (ah le Sénégal aime la noce), j'aperçu un jeune homme qui me jetais un clin d'œil il semble être un habitué des lieux.ilvient vers moi et m'a offert un verre de flag notre boisson aimée nous les Filles Libres Attendant Garçon (FLAG)

_Lui :Mais tu es une bombe hein on te l'a jamais dit

_Moi : faisant la « dosé » (frimeuse),hum je le sais

_Lui :Hum madame est sûre d'elle et assume sa beauté

_Moi :Ah oui la modestie ne fait pas partie de monglossaire

_Lui : ça te dirait de venir avec moi

_Moi : Ne me fait pas rire je ne bouge pas gnata ngay fay ak fan lagnu jeum (tu paies combien, et On va où)

_Lui :Jaral ngama sama compte banque yeup lo latie ma joh la (tu vaux tout mon compte bancaire tout ce que tu demanderas je te le donnerai)

_Moi : Bon 500 000 FCFA rek gnou dem ma defar la(500 000 Francs seulement on y va et je vais m'occuper de toi)

_Lui :wahal way je te donne 800 000 souma contané joh la ben brique rek (si je suis content je te donne un million)

_Moi : Ne perdons pas de temps alors on y va

_Lui : Il y'a un hôtel pas loin d'ici on y va là-bas

_Moi :fo beug fofou leu (là où tu voudras c'est là-bas)

_Lui : Ma princesse daga jek trop pour di dokh goudy (tu es trop jolie pour marcher la nuit)

_Moi :Ah bon daf ma nekh rek nak et stp nak nagn dem rek bouma rayak watatate (cela me plait seulement et stp ne me tue pas avec tes discours)

_Lui : Excuse moi chérie ok On monte et tu me feras monter

_Moi :yaye bagn (comme tu veux)

Quand nous étions dans la chambre comme bonne travailleuse de nuit je garde toujours mes armes (Bine Bine, Vibreur,Feuilles de menthes, Gel, condoms, et capotes, chainette le reste nak chut on censure)

Je lui demande de mettre un préservatif il a accepté sans wah jou beuri(sans parloter) avant de le lui mettre je l'ai fait vibrer avec un vibro -accélérateur pas vibromasseur car c'est démodé for us (pour nous).

Avec ce vibreur mon client s'est débarrassé de son dévolu

_Moi :hahahahahahaha yaw lala goumala sakh nga danou (hahahaha toi je ne t'ai pas encore touché et tu tombes)

_Lui : Oh yow ay nga trop on attend un peu pour 2éme round (oh toi tu es trop forte on attend pour une seconde fois)

Moi :dinama neh (cela me plaira)

Pour la deuxième fois je l'ai amené au dernier ciel sans complication car ce client n'est pas de ceux qui prennent des aphrodisiaques et qui ne sont jamais satisfaits.

"HELENITA  "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant