"HELENITA" CHAPITRE 24 FIN

2.3K 251 22
                                    

Après le diner rek, on se mettait au travail lol sauf un samedi après un diner dans un restau je me suis évanouie et je me suis réveillée dans une clinique. on m'avait fait faire des tests et ils étaient positifs. J'étais tombée enceinte et cette fois de deux hahahahah j'attends des jumeaux.

Le temps passe si vite mon ventre commençait à se faire voir et j'avais décidé de rompre mon contrat de travail car ma famille était plus importante que mon travail. Je m'occupais de moi et j'avais décidé de me lancer dans le stylisme une passion pour moi. tout se passait à merveille j'allais à mes rendez-vous et Momar m'aimait de plus en plus. L'amour véritable ne meurt certes jamais mais l'amour peut nous faire rêver cet amour que j'avais pour Momar me faisait réver.je commençais vraiment à apprécier les qualités de mon mari.

Trois mois, puis six, enfin j'étais à mon neuvième mois j'attendais que l'arrivée de mes deux amours. Ils étaient enfin là un garçon et une magnifique petite fille qui ressemblait trop à son papa. L'accouchement n'a pas été aussi difficile ou je dirais que j'ai omis la douleur quand j'ai posé mes yeux sur mes enfants.je suis une maman, je suis une maman répétais-je en pleurant je ne pouvais pas le croire. Momar était aussi très heureux. Le bonheur des uns fait le malheur des autres le jour de mon accouchement j'étais si contente mais ma mère ne l'était pas car ce même jour la gendarmerie a arrêté PA DIAGNE pour escroquerie, on devait le déférer s'il ne payait pas ce qu'on lui demandait. J'avais la somme qu'ils ont demandé mais c'était de l'argent sale que j'avais gagné illicitement quand j'exerçais le plus vieux métier. J'ai dû convaincre Rama d'en envoyer pour le faire sortir car quoi qu'il puisse être il est et demeure son père. Elle a fini par céder et PA DIAGNE était sorti de prison mais n'avait plus où vivre c'est là que j'ai demandé à ma mère de l'accueillir puisque c'était le père de ses enfants. Une personne peut bon être mauvaise mais si on a des liens familiaux on y pourra rien.

Une semaine après mon accouchement c'était mon baptême Momar ne m'a toujours rien dit sur les noms qu'il avait choisi mais bon c'était lui le père je n'y pouvais rien hana har rek (attendre seulement).j'étais entrain de me doucher quand l'imam les baptisait. A ma sortie j'ai vu maman et mes sœurs en pleurs j'ai eu peur mais maman pourquoi vous pleurez ? où sont mes bébés.ils vont bien Héléne me répond elle. j'ai eu peur d'ailleurs Momar noumou len toudé (comment il les a prénommé) Moussa et Maimouna me dit elle en continuant de larmer. Quand j'ai entendu cela j'étais fière de mon mari, Moussa restera à jamais parmi nous.

-j'espère que j'ai bien choisi me lance Momar quand il m'a trouvé dans la chambre

-Merci Momar, Merci beaucoup je n'ai pas les mots pour te remercier merci

-et pourquoi me remercies-tu, folle, bon je veux que tu me remercies en me donnant quatre autres bébés en même temps rires

-hahahahahaha tu veux me rendre vieille, non jehneu plus de grossesse

-on verra je n'ai pas encore mon équipe ya fouy dé me dit il en riant

-ok maintenant dehors ok oust petit mari

-hey je suis ton petit, ton moyen, et ton grand mari « ibandit nga rek »

-lol ok dégageeeeeeeeeeee papa seh yi (papa des jumeaux)

Tous ceux que j'aime étaient présent à mon baptême même Rama était venue avec son mari ils avaient pris quinze jours de vacances rien que pour être présent à mon baptême. PA DIAGNE a chanté mes éloges jusqu'à ce que ses larmes coulèrent, ma belle famille n'était pas en reste. Ce qui m'a le plus touché c'est quand Arame a parlé de notre amitié ainsi que Viviane elles ont pleurés comme des gamines je me moquais même d'elles. en résumé le baptême était juste cool.

Je suis maintenant une maman mon mari m'aime beaucoup plus mes deux meilleures copines se sont mariées et sont heureuses dans leur ménage.PA DIAGNE était devenu quelqu'un d'autre il était devenu un homme responsable et rendait ma mère très heureuse.mes deux sœurs suivaient leurs études ici à Dakar et Rama elle avait trouvé un bon boulot .petit Moussa était parfois jaloux de mes enfants hahahahah parfois il me demandais de ne pas les allaiter car le sein lui appartenait et que mes bébés étaient méchants. Momar le suivait dans ses caprices et me demandait de faire tout ce qu'il voulait. Laye était retourné à Louga pour y vivre après son incarcération il avait eu des problèmes mentaux.

La Hélénita animée par une soif de vengeance était devenue une mère, et de par ses expériences de la vie elle fera de sorte que ses enfants ne subissent pas le même sort qu'elle et veillera sur eux inchallah.

Ainsi s'achève cette histoire de la prostituée victime de viol et par ma voix j'appelle tout être de faire des investigations sur les religions révélées.




MERCI ATOUS UNE AUTRE HISTOIRE SERA PUBLIEE SOUS PEU VOS CRITIQUES SONT LES BIENVENUES



MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



"HELENITA  "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant