Maman :HELENNNE
On pouvait entendre les cris de ma mère de partout elle ne mérite pas cela je l'accuse pour rien mais elle a manqué à ses devoirs de mère oui elle aime trop voyager elle aime sa famille mais ignore que les enfants on doit veiller sur eux tous les jours quand à cet homme ce vieux Diagne je le déteste je ne l'aimerai jamais il n'est pas mon père je le hais.
Le taximan il n'a pourtant rien fait c'est moi qui l'ai poussé mais il n'a pas dit non aussi il est si vieux sa famille doit être inquiète mais c'est de sa faute ils laissent leurs femmes chez eux et courent après les jeunes filles gaindé ci keur mousse ci mbed (Lion dans la maison et des chats dehors)
Aujourd'hui c'est la proclamation des résultats du BTS je sens que je suis admise Vivi est venue me voir ce matin Arame elle ne doit pas encore au courant vu qu'elle ne sort pas beaucoup et cette semaine elle a remplacé une de ses collègues elle travaille de 15heures à 6 heures du matin donc elle n'a même pas eu le temps de passer chez moi et vu que mon téléphone est éteint elle va penser que c'est à cause des examens
Vers 18 heures les résultats sont sortis je suis la première du centre et tout le monde voulait savoir comment je suis Vivi m'a dit qu'elle leur a dit que j'étais malade. Elle ne sait pas pourquoi j'ai fait cette bêtise .Elle passe tous les jours me voir je ne suis pas encore jugée je le serais quand je ne sais pas.
Deux semaines après ma détention M. Inconnu a payé une caution et j'ai obtenue une liberté provisoire en fait il est un avocat et il s'appelle Moussa SAMB Maitre SAMB a son cabinet sur la VDN divorcé et père de deux petites fille il ne réside pas loin de chez ma VIVI.
Après ma sortie mon père ne voulait pas que je remette les pieds à la maison mais j'ai dit niet ah oui c'est la maison de ma mère elle l'a héritée de son père je lui ai dit à ce vieux que c'est la maison de mon grand pére yaw mifi seuy si abalgnou doumafi bouger.
Et je suis bien accueillie par toute la famille ma sœur Fama, Virginie et Rama étaient aux anges je les adore et elles me le rendent cet amour je les considère comme mes sœurs de même père et mère. J'ai oublié de vous parlé du fils de mon oncle qui vit chez nous il se prénomme Alioune au fait on ne se parle pas depuis presque 5 ans maman l'avait adopté depuis qu'il est petit ma mère était en ce temps marié à mon défunt père elle n'avait pas encore d'enfant je n'étais pas encore née ; je suis fille unique de mon père il est décédé quand j'avais 3 ans je ne l'ai pas connu il semble qu'il était un homme bien et beau.
Quand on est dans les difficultés c'est là qu'on peut connaitre ses vrais amis Arame faisait tout pour passer me voir de même que Vivi mes camarades de promotion n'ont été au courant de rien car Vivi leur avait dit qu'on m'avait amené au village pour me soigner car les hôpitaux ne détectaient pas ma maladie donc ils ne pouvaient que me joindre au téléphone mais Sénégal dara doufi neubou tôt ou tard ils seront au courant s'ils ne le sont pas déjà sah.
Quelques joursaprèsje devais me rendre à l'école pour prendre mes relevés de note j'y ai rencontré les profs, les étudiants toutes filières confondues M.DIABY m'a félicité et m'a remis son numéro je lui ai filé le mien (trop tard M.DIABY tu ne m'intéresses plus la roue tourne)
Après avoir récupéré mes relevés j'ai appelé Moussa lui et moi sommes devenus très amis il me soutient beaucoup et a de bonnes intentions envers moi il connait tout sur moi mais a fermé les yeux sur tout il me prend pour qu'on aille dans un parc celui de Hann pour me changerles idées
Moussa : tu aimes cet air pur et si frais jeune fille
Moi : ah oui « j'aimadore » quand je suis ici je me sens si bien j'oublie tout j'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi
VOUS LISEZ
"HELENITA "
RomanceTITRE: SOIF DE VENGEANCE C'est l'histoire d'une fille violée à plusieurs reprises devenue une travailleuse de la nuit. Helene Bineta FALL est une étudiante clairvoyante âgée de 23 ans prostituée clandestine. Elle a une sœur germaine et deux sœurs...