Chapitre 1
Comment avait-il fait pour en arriver là? Ce quartier n'était définitivement pas fait pour lui. L'espace d'un instant, Mick avait pensé faire machine arrière. Mais après réflexion, il décida de continuer. Le club qu'il avait choisi via le net se trouvait à quelques mètres devant lui. Il gara sa Porsche se disant qu'il aurait mieux fait de venir en taxi. Sa voiture dans ce quartier pommé attirerait sûrement l'attention. Il avait donc pris soin de garer sous un lampadaire, non loin d'une caméra de surveillance. En outre, il avait cette nouvelle application qui lui permettait de surveiller et même de voir sa Porsche à partir de son téléphone. Mick entreprit donc de longer l'allée qui menait au club. Comment il s'appelait déjà ce club au fait? Il fouilla dans la poche de son blouson en cuir noir et retrouva le bout de papier sur lequel il avait noté tous les renseignements concernant sa sortie du jour. Le nom du club était "L'entre". Ce nom l'avait intrigué parmi tous les noms de clubs qu'il avait recensés sur sa liste. Évidemment, il s'agissait de clubs situés dans des banlieues retirées et réputées peu recommandables. Qu'à cela ne tient, Il ne voulait pas prendre le risque qu'on le reconnût car il avait un objectif bien précis ce soir.
En effet, pour ce soir, il avait décidé de se faire un cadeau spécial pour fêter ses dix-huit ans : sa majorité. Il avait décidé ni plus ni moins que de tirer un trait sur sa virginité. Et ce club était le lieu idéal. Il verrait dans un premier temps comment la soirée se passerait et à partir de là il aviserait.
Mick arriva devant l'entrée du club et lut l'enseigne lumineuse qui clignotait à intervalles réguliers, affichant à chaque fois le nom du club. Deux types baraqués se tenaient devant l'entrée. Et à la tête qu'ils avaient fait en le voyant s'arrêter devant eux, ils devaient certainement se demander ce qu'il cherchait ou alors avaient-ils tout de suite remarqué qu'il n'était pas du coin?
- Bonsoir, que pouvons-nous faire pour vous?
- Bonsoir, je voudrais entrer s'il vous plaît.
- Votre pièce d'identité. Mick fit sortir sa pièce d'identité et la leur tendit.
Après un bref regard sur la pièce suffisant pour avoir l'information sur son âge, la baraque de gauche la lui remit:
- Tenez Mick. Déboutonnez votre chemise vous aurez besoin de ce passe pour entrer. Dit-il en lui montrant un petit appareil qui visiblement servait à marquer les clients du club.
- Vous ne pouvez pas me mettre le tampon ailleurs?
- Sur le pectoraux droit c'est la règle de la maison.
- Si vous le dites ! répondit Mick sur un ton sceptique. Il déboutonna cependant sa chemise de moitié et l'entrouvrit pour permettre à la baraque de gauche de le tamponner.
- Attention, ça va piquer un tout petit peu. Il écarta davantage les pans de la chemise de Mick et l'effleura l'espace d'un instant, ce qui eut pour effet de le faire sursauter. Mais sans doute que la baraque de gauche mit cette réaction sur le coup de la piqûre du tampon.
- Vous pouvez refermer votre chemise Mick. Et surtout profiter de notre club.
- Merci.
Mick traversa donc les deux baraques qui s'étaient retirer sur les côtés, pour s'engouffrer dans la minuscule allée qui menait au club "L'entre". Une fois au bout de l'allée, Mick entra de pleins pieds dans le club.
Malgré l'étroitesse de l'endroit, le club était plein à craquer. Ou alors était-ce à cause de cette étroitesse que le club donnait l'impression d'être bondé de monde. Mick réussit tant bien que mal à se frayer un chemin jusqu'à ce qui lui semblait être le bar. Une fois là, il reprit son souffle un instant avant de se retourner pour avoir une vue d'ensemble sur ce lieu. Les clients se trémoussaient en dansant sur des rythmes endiablés. Mick remarqua un couple qui se trouvait à son extrême droite
VOUS LISEZ
Dépravés...
RomanceMick avait décidé d'en finir avec sa virginité. Et quoi de mieux que ce club discret et peu fréquenté pour y parvenir. Seulement, il était loin de se douter du tourment dans lequel cette décision d'un soir allait le plonger.