Chapitre 5

449 4 0
                                    

La culpabilité et le désir faisaient un cocktail explosif, Rufus en avait la certitude. Et il pensait bien faire expérimenter ce cocktail au jeune Mick. Mais avant toute chose, il devait se rassurer que ce gosse de riche avait réglé définitivement l'histoire avec les flics. Il n'en revenait tout de même pas. Pour la moindre contrariété les flics étaient déjà au courant chez ces gens de la haute. Eh bien ! Maintenant plus que jamais il était décidé à essentiellement se servir de lui. Jusqu'à ce que ce dernier se rende compte par lui même de la grosse bêtise qu'il avait commise le jour où il était entré dans "L'entre".

En ce qui concernait la culpabilité, c'était déjà réglé car il avait senti le remords dans sa voix tout à l'heure au téléphone. Pour ce qui était du désir il avait dû se creuser les méninges un peu mais c'en avait valu la peine parce que le résultat était simple mais époustouflant de sensualité et même de sexualité. Ce jean en parti mouillé qui ne le tenait pas tant que ça à la taille laissait entrevoir la naissance du pubis. Sans compter son torse nu luisant et perlant de sueur.

- T'as réglé le malentendu avec les flics? demanda Rufus l'air relâché.

- Oui Rufus. Et je suis profondément désolé du tort que cela aurait pu te causer. Seulement ...

- T'as réglé le problème c'est tout ce qui compte. Tiens tes clés de voiture.

- Merci. Et merci pour tout. Enfin je veux dire pour avoir lavé la Porsche, mais surtout pour la nuit dernière. J'espère que ... non laisse tomber.

- Vas-y, je t'écoute.

- Je voulais dire qu'à l'occasion ... On pourrait se revoir à l'occasion.

- T'as mon numéro. T'as qu'à m'appeler. Si je suis libre on remettra ça ! répondit Rufus en prenant l'allée qui menait à son appartement sans se retourner une seule fois.

Mick resta un moment à regarder Rufus s'éloigner. Il était tellement sexe ce gars se dit-il. Vraiment rien à voir avec ceux qu'il avait connus jusqu'ici. Ce qui le rendait particulier était sans doute cette assurance qu'il avait. Il savait qu'il était canon et l'assumait pleinement. En même temps il avait cette désinvolture qui pimentait le tout.

Alors que Mick démarrait pour partir, il réalisa qu'il avait franchi la limite. Oui il mourrait d'envie de faire l'amour avec Rufus encore et encore et ça n'était pas du tout bien. Il devait remédier à ce sentiment absolument et il avait sa petite idée sur comment il fallait procéder.

Maintenant, il fallait juste attendre. Sortir, gérer "les clients" courants et attendre. Mick finirait par l'appeler. Et la partie commencerait dès le premier coup de fil. Se répétait sans cesse Rufus. Tout d'abord le faire se prendre la tête en ignorant ses appels, ensuite prendre ses appels et prétexter des occupations multiples. Pour la suite,eh bien ! il aviserait le moment venu.

Plusieurs jours avaient passé depuis sa nuit torride avec Rufus. Et pourtant Mick n'arrivait toujours pas à passer outre cette nuit. Pis encore ! il semblait ne pas vouloir oublier cette nuit et encore moins Rufus. Mais il allait y remédier. Et le plus tôt serait le mieux. Plongé dans ses pensées, il entendit le bruit des coups à sa porte ce qui le fit sursauter.

- Oui qui est-ce?

- C'est moi Mick !

- Entre Lilly.

- Tu prends le brunch avec nous n'est-ce pas? lança sa soeur sur un ton qui ne laissait pas la place à un refus.

- Ai-je vraiment le choix?

- Non, en effet. Et surtout que c'est dans ton intérêt ! J'ai dû avoir recours à mes contacts pour inviter les mecs les plus convoités de mon école.

Dépravés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant