Chapitre 13

325 12 4
                                    

Mick remarquait que Khaleb regardait la Porsche encore et encore, de haut en bas, de gauche à droite et fut intrigué. Il lui posa donc la question et rompit par la même occasion le silence qui s'était installé peu après leur départ du "Pitch Pitt".

- Quelque chose ne va pas?

- Non, tout va bien répondit Khaleb peu convainquant avant d'ajouter :

- Je n'y connais pas grand chose en voitures mais est-ce que toutes les Porsche sont pareilles?

- Juste celles de la même série. Pour quoi?

- J'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ta Porsche quelque part maintenant que je suis à l'intérieur. Mais bon ! comme tu viens de dire il y en plusieurs de la même série alors ...

- Qui plus est, je ne suis pas le seul à l'avoir dans toute la ville tu penses bien ! intervint Mick avant que Khaleb ait eu le temps de terminer sa phrase.

- Tu as tout à fait raison. Je suppose que tu n'es jamais venu de ce côté de la ville n'est-ce pas?

- Pas vraiment en effet. Mais je suis déjà passé par là une fois je crois mentit Mick pour ne pas asseoir l'opinion que Khaleb se faisait déjà de lui. Et alors qu'il voulait continuer sa phrase, son téléphone se mit a sonner. Il se rappela que ça devait sans doute être Bart. Il jeta un regard furtif en direction de Khaleb avant d'activer la main libre.

- Oui Bart.

- Je suis bien arrivé oui.

- Pour moi aussi c'était une bonne soirée.

-Je suis éreinté là tu permets que je raccroche?

-Toi aussi, bye.

Mick raccrocha le téléphone après avoir aligné ces phrases pendant sa conversation avec Bart.

- Tu mens à juste un ami? C'est louche tout ça ! lança Khaleb moqueur.

- Je n'ai pas voulu l'inquiéter c'est tout répondit Mick un peu gêné avant d'ajouter :

- Il se serait fait un sang d'encre s'il avait su que je conduisait nuitamment dans un quartier pas très sûr termina Mick alors que Khaleb lui indiquait l'entrée de son immeuble.

- C'est bon là devant. Merci de m'avoir accompagné. Il se fait tard et je ne veux pas avoir des comptes à rendre à ton ami dit Khaleb en sortant de voiture.

- En tout cas ce fut un plaisir pour moi. J'espère te revoir bientôt maintenant que j'ai ton numéro.

- Si je suis libre pourquoi pas ! En tout cas, sois prudent sur la route lança Khaleb en s'éloignant.

Mick fit tourner la voiture et s'en alla le sourire de Khaleb gravé dans sa mémoire.

Le taxi avait mis du temps à arriver mais Rufus avait dû l'attendre étant donné que les transports en commun n'étaient plus envisageables à cette heure tardive.

Le trajet l'avait semblé durer une éternité tellement il avait hâte d'avoir Khaleb en face de lui. Une fois arrivé devant l'immeuble, il paya le chauffeur et descendit du taxi. Il regarda à l'étage de Khaleb et vit la lumière allumée. Il entra facilement dans l'immeuble malgré l'heure tardive étant donné que le seul gardien de l'immeuble le connaissait très bien et connaissait tout aussi dans quel appartement il allait. Il gravit rapidement les escaliers et une fois devant la porte sonna trois fois d'affilée sans même attendre une seule seconde entre les coups de sonneries. Alors qu'il s'apprêtait à sonner de nouveau, la porte s'ouvrit brusquement sur un Khaleb torse nu, avec juste une serviette nouée autour de la taille et des gouttes d'eau perlant encore sur sa peau. Il était à couper le souffle. Rufus s'était imaginé pleins de scénarios mais en aucun cas celui-ci. Cependant il trouva la force de se ressaisir avant de dire :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dépravés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant