Chapitre 2
Cela faisait un moment que Rufus était arrivé et il ne voyait pour l'instant que les mêmes visages. Aucun qui ne sortait du lot. Il avait espéré se dénicher une bonne proie ce soir. Un de ces mecs de la haute qui venaient dans ce club perdu pour satisfaire leurs penchants inavoués. Et certains pour y parvenir y mettaient le prix. Hélas ! cela faisait déjà un peu moins d'un mois qu'il n'en avait pas repéré un seul. C'est vrai que ce club n'attirait pas ce type de parti. Mais il en avait satisfait plusieurs qu'il avait rencontrés ici même dans "l'entre" et qui avaient eu recours à ses services plus d'une fois après y avoir goûté. Et ils aimaient. D'ailleurs ils ne pouvaient qu'aimer. Ce n'était pas qu'il était imbu de sa personne ou en l'occurence de son physique mais il était bien fait, très bien fait même. Il mesurait environ un mètre quatre-vingt-neuf pour quatre-vingt-cinq kilos de purs muscles. Il les avaient dans les bonnes proportions et partout où ils étaient nécessaires. Les épaules, les pectoraux, la fameuse tablette de chocolat, les fesses, les cuisses, les bras et avant-bras. Vraiment, il avait la plastique parfaite et il l'entretenait cinq fois par semaine dans un petit club de gym de son bled paumé qu'il changerait volontiers pour ces salles de gym équipées de machines hi-tech. Ça faisait un moment que personne ne l'avait appelé pour un service. Certainement les femmes de ses quelques trois clients habituels avaient découvert le pot aux roses et menaçaient leurs maris de tout étaler dans la presse à scandale ou encore de demander la garde exclusive de leurs bambins. Les trois au même moment? cela lui semblait peu vraisemblable. Du coup Rufus avait décidé d'en chercher d'autres. Cette fois-ci il en voulait qui lui mangeraient dans la main pas ceux qui l'appelaient uniquement quand ils avaient besoin de ses services. Ils voulaient ceux que lui il pourrait contrôler.
Vraiment ça n'était pas son soir : il n'avait toujours pas repéré une proie potentielle et la soirée était déjà bien avancée. Il y avait plusieurs gars qui venaient se pâmer devant lui où qui lui faisaient des signes très visibles en direction de la piste de danse mais ce soir il n'était pas là pour s'amuser ou prendre du bon temps il avait un objectif à atteindre et si ça ne marchait pas ce soir il retenterait sa chance le lendemain. Il se leva d'un bon et se dirigea vers le bar il avait grand besoin d'un verre pour faire passer cette frustration. Matt lui offrirait sans doute un verre comme d'habitude.
Alors que Rufus se dirigeait vers le bar il vit Matt en train de discuter avec un mec qu'il ne lui semblait pas avoir déjà vu ou était-ce parce qu'il était loin? Comme il approchait du comptoir il confirma immédiatement que l'interlocuteur du barman lui était inconnu et pour ce qu'il voyait de derrière n'était pas mal, pas mal du tout. Puis Rufus vit l'interlocuteur de Matt se retourner pour lui faire face c'était lui qu'il voulait regarder sans doute sur un commentaire que Matt lui avait fait. Et de face Rufus ne fut pas déçu. L' inconnu était mignon et sophistiqué quoi que un peu jeune a priori. L'inconnu semblait impressionné de le voir et c'était évident que lui Rufus lui faisait de l'effet. Puis l'inconnu se retourna rapidement de manière coupable comme s'il avait deviné la pensée de Rufus. Rufus arriva à leur niveau, s'accouda au comptoir et s'adressa à Matt:
- Tu m'offres un verre?
- Tu sais que je pourrais t'offrir bien plus.
- Je me contenterai d'un verre pour cette fois. Quelque chose de fort.
- C'est comme si c'était fait mon apollon.
Matt lui servit un double whisky sans glaçon. Rufus prit le verre que lui tendait Matt et après un merci le souleva en direction de Mick et dit :
- A ta santé. Il but une bonne gorgée avant de déposer le verre sur la table.
Mick avait vu "l'apollon de Matt" arriver tout en le dévisageant. Le barman avait raison il était tout simplement magnifique. Les formes de ses muscles se dessinaient parfaitement au travers de sa chemisette. Il avait un magnifique teint chocolat au lait et son crâne rasé lui allait à merveille. Oh, non ! l'apollon avait remarqué qu'il le regardait Mick se retourna rapidement un peu gêné. Il sentit sa présence derrière lui en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et maintenant il s'accoudait au comptoir et discutait avec Matt. Visiblement il avait conscience de l'effet qu'il avait sur Matt et il jouait dessus. Oh Seigneur ! il était à tomber à la renverse. Et il semblait tellement à l'aise possédant tout l'espace du comptoir. Mick était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne réalisa pas tout de suite que l'apollon s'adressait à lui.
VOUS LISEZ
Dépravés...
RomanceMick avait décidé d'en finir avec sa virginité. Et quoi de mieux que ce club discret et peu fréquenté pour y parvenir. Seulement, il était loin de se douter du tourment dans lequel cette décision d'un soir allait le plonger.