Chapitre 3

591 6 0
                                    

Les choses s'enchaînaient de manière tout à fait imprévisible : Rufus avait pris le contrôle de la situation en conduisant Mick à l'extérieur du club, lui indiquant un motel situé non loin. Les deux hommes entrèrent et Rufus s'entretint avec le gérant un instant, avant de revenir vers Mick pour lui demander de payer la chambre.

- Il accepte les cartes? je n'ai pas assez de liquide.

- Oui il accepte les cartes.

Mick tendit sa carte à Rufus en se demandant ce qui se passerait une fois qu'ils seraient tous les deux seuls dans la chambre. Il imagina Rufus sans ses vêtements et cette seule pensée accentua son excitation et son impatience de plusieurs crans.

Rufus lui remit sa carte et entoura à nouveau son bras musclé autour de ses épaules tout en le serrant contre lui. Pendant un moment, Mick crut bien qu'il allait l'embrasser. Mais Rufus se contenta de lui dire:

- Allons-y. C'est la chambre numéro trois.

Mick acquiesça simplement. Il ne se sentait plus la force de parler. L'étau se resserrait et il appréhendait à présent les prochaines minutes.

Rufus ouvrit la porte et illumina la pièce en appuyant sur un interrupteur situé à gauche de l'entrée. Il tira Mick vers lui et avant même que ce dernier eût le temps de refermer derrière lui, il l'embrassa à pleine bouche. Mick en eut le souffle coupé. Il avait attendu ce moment depuis des semaines. Depuis qu'il avait officiellement eu dix-huit ans. Depuis qu'il avait pris la décision de passer le pas. Il avait déjà eu quelques relations, que ce soit au collège ou tout récemment à l'université. Mais rien de sérieux. Ça s'était arrêté à des baisers langoureux, voir quelques caresses. Là, il allait faire l'amour pour la première fois et ce Rufus l'excitait au plus haut point.

Mick répondait complètement à son baiser et entreprit de déboutonner la chemise de Rufus. Il avait un torse magnifique la tablette de chocolat parfaite. Mick ballada ses doigts du haut vers la bas, à la découverte de ce corps d'homme puissant. Rufus le retourna brusquement et le plaqua contre le mur. Mick faisait maintenant face au mur et Rufus le saisit par la taille et cambra son bassin contre le sien, ramena sa tête en arrière et l'embrassa. Mick pouvait sentir sa virilité se frotter de haut en bas contre ses fesses.

Les actions devinrent plus rapides : Rufus se déshabilla complètement et la vision de ce physique parfait semblait presque surnaturelle. Mick se laissa entraîner vers le lit et s'abandonna sans retenue entre les mains expertes de Rufus. Sentir sa peau contre sa peau, le poids et la chaleur de son corps, le goût de ses lèvres le rendaient fou de plaisir. Et lorsque Rufus entra enfin en lui, ce fut douloureux l'espace d'un instant, puis ses va-et-vient tantôt vigoureux tantôt langoureux lui firent attendre le point culminant du plaisir sexuel. Son amant toujours aussi disposé à lui donner entière satisfaction, était sans cesse prêt et tout aussi vigoureux en lui alors qu'ils faisaient l'amour encore et encore, tout au long de la nuit. Mick n'avait aucune idée de l'heure à laquelle ils s'étaient endormis, mais c'était certainement exténués qu'ils avaient dû s'affaler aux aurores.

Rufus se réveilla et se dégagea doucement de l'étreinte du jeune homme endormi à ses côtés et subrepticement, sortit du lit. Il ramassa ses vêtements épars sur le sol et s'habilla aussi rapidement qu'il put. Ensuite il fouilla dans le pantalon de Mick à la recherche des deux cents dollars bien mérités pensa-t-il mais il les trouva plutôt dans la poche de blouson de Mick. La nuit dernière avait été importante pour ce Mick : C'était sa première fois et il l'avait constaté en entrant en lui. Rufus jeta un regard au jeune garçon allongé sur le lit à moitié couvert. Il dormait d'un sommeil paisible et il était si beau dans son sommeil. Sa chevelure noir épaisse recouvrant son visage en partie. Instinctivement, Rufus écarta quelques mèches de cheveux de son visage et caressa sa joue. Il descendit vers les épaules, la nuque et le dos musclé du jeune homme. Celui-ci se retourna, changeant de position. Rufus se ressaisit. Il ne fallait pas qu'il s'intéressât ne serait-ce qu'un tout petit peu à ce Mick. Cela pouvait l'écarter de son but principal qui était de le rendre fou de lui et pouvoir ainsi en profiter. Heureusement pour cela, il avait sa méthode à lui et le physique qui allait avec.

Dépravés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant