L'arriver au nouvelle appartement.

823 29 5
                                    

En multimédia: Bella

- Maman il es superbe l'appartement.
- C'est ton père qui à décider de l'acheter, par contre on devra travailler tard le soir et même voyager de temps en temps, alors je compte sur toi pour garder Maëlys (ma petite sœur de trois ans) et Junior (notre labrador noir)
- Oui maman ne t'inquiète pas.
- On payera les facteur de là où nous serons moi et ton père.

Il était à peine installer qu'il partit. Je m'approcha de Maëlys et la pris dans mes bras.

- Tu veut manger quoi grosse se soir ?
- Pizza.
- Bon je vais aller les chercher alors, tu vient avec moi.

Je lui mis son manteau qu'elle venait à peine de retirer et Je mis le mien et attrapa mon sac à main. Je mis la laisse à Junior et on partit. La pizzeria n'était pas loin c'était à trois rue d'ici

*

Arriver à la pizzeria, j'attacha Junior dehors et entra pour commander une pizza. Mais Maëlys se mis à courir vers une table où la pizza était déjà servit, c'était une vraie gourmande celle-là. Je m'approche de la table et m'excusa auprès des deux fille.

- Excusez-moi, elle est vraiment gourmande.
-Oh ne t'inquiète pas, sa nous dérange pas elle es très chou, manger avec nous si vous voulez.
- Je sais pas j'ai mon chien dehors.
- tu as le droit de le rentrer temps qu'il ne fais pas de bruit le chef s'en fou complètement.
- puis je ne veut pas déranger...
- T'inquiète pas vient.

Je partis dehors pour rentrer Junior avec moi, il se mis en dessous de la table et s'endormis. Je m'assis alors à la table avec Maëlys.

- Je m'appelle Lana et voici Brooklyn.
- Appelle moi Brook.

- D'accord, je m'appelle Bella et voici Maëlys.
- Tu es dans qu'elle lycée ?
- Euh... Celui près de la mairie.
- Ah au Ligschool ?
- Oui.
- Nous aussi, bon bah sa va espérons d'être dans la même classe, je parie que tu ne connais personne ?
- Nan je suis arriver y'a même pas une demi heure.

Puis on mangea la pizza, j'en donnais quelque bout qui l'accepta avec volontiers. Après avoir manger , j'échangea mon numéro avec les filles et leur souhaita bonne nuit. Elle était vraiment sympa. En rentrant, je fis prendre un bain à Maëlys et la mis coucher, je pris aussi un bain moi-même et partis me coucher. Demain aller être une longue journée je le sens.

Love me ! BellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant