devenir une shinigamie

355 16 9
                                    


Les personnages et Bleach ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de Tite Kubo. Seuls certains personnages et cette histoire sont de mon invention. J'espère que cette histoire vous plaira et merci à tous ceux et celles qui m'ont inspirés.

« Depuis des millénaires, des esprits se réunissent afin de protéger les vivants d'autres esprits malfaisants : on les appelle les shinigamis ou dieux de la mort. »

Je m'appelle Yuna. Je suis une fille tout à fait banale, je passe mes journées en cours à discuter avec mes amies, sans problème. Pour moi, toutes ces histoires étaient bien jolies mais je n'y croyais pas. C'était juste de simples légendes qui avaient bercée mon enfance rien de plus. Et pourtant...

Un jour, je commençais à avoir des hallucinations : des hommes en kimono noir, des monstres avec des masques en os. Ils se battaient tout le temps entre eux, se souciant peu des autres. Pourquoi le feraient-ils ? Ce sont des hallucinations ! Je crus être devenu folle ! Je sursautais en les voyant s'écraser pas très loin, poussant même de petits cris par moment. Les passants, c'est sûr, me croyait vraiment folle... Alors je les ignorais du mieux que je le pouvais.

Du moins je le pouvais jusqu'à ce qu'un de ses monstres que je croyais pourtant irréel me prenne en chasse dans la soirée. Affolée, je me mis à courir le plus vite possible, dans les ruelles pour essayer de le semer, mais il réussissait à chaque fois à me rattraper et finit par me coincer dans une impasse très étroite. Je me mis à hurler, à supplier mais la créature riait en s'approchant toujours plus près. Quand tout à coups, un de ses hommes en noir tomba du ciel et trancha le monstre qui « s'évapora » sous mes yeux. Alors qu'il rangeait son sabre dans son fourreau, il s'aperçut que j'avais vu toute la scène.

- Hey toi ! Qui es-tu ? Comment ça se fait que tu me vois ?

- Laisse la tranquille, Renji !, dit une jeune femme qui était arrivé aussi vite que le dénommé Renji. Tu ne vois pas qu'elle est terrorisée ? Réfléchis un peu des fois !

- Rukia a raison, dit encore un autre avec les cheveux orange. Remarque, avec ta tête, tous ceux qui croisent ta route restent traumatisé.

- Quoi ? Qu'est ce t'as dit ?

Pendant que celui aux cheveux aux cheveux orange riait, l'autre répondit et une dispute commença entre les deux hommes, comme deux gamins. La jeune fille, malgré sa petite taille, n'hésita pas à leur mettre une claque à tous les deux et les calma direct.

- Vous allez la fermer ? On a un plus gros problème sur les bras ! Je vous rappelle qu'on cherche un espada et voilà qu'on tombe sur cette fille qui a presque la même pression spirituelle que lui.

Elle se tourna vers moi et me demanda mon nom. Je regardais ce mystérieux groupe et lui répondit pas très rassurée.

- Il faut que tu viennes avec nous, dit la dénommée Rukia. Ne t'inquiète pas, on te fera rien. On veut juste qu'un ami trouve pourquoi tu ressembles tant à la personne que l'on cherche.

Ichigo, celui aux cheveux orange, et Renji, qui m'avait sauvé, voulurent protester mais un regard de la jeune fille les en dissuada. Le temps de cet échange, je m'étais un peu calmée, et je les suivis sans vraiment savoir pourquoi.

Très vite, nous arrivâmes devant une boutique à l'écart des autres. Sur la pancarte à l'entrée il n'y avait écrit que le nom du propriétaire : Magasin d'Urahara. Deux enfants sortirent et nous saluèrent, non sans surprise en me voyant avec eux ; et interrogèrent mon « escorte »du regard, mais Rukia demanda à voir Urahara immédiatement. Elle dit aux autres de rester avec moi et disparut dans l'arrière-boutique.

la vie maudite d'une shinigamie [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant