Bleach et ses personnages ne mappartiennent pas, ils sont la propriété de Tite Kubo. Seuls certains personnages et cette histoire sont de mon invention. Jespère quelle vous plaira. Enjoy^^. Désolé pour le retard mais jai dû faire une longue pause dans lécriture.
Le capitaine se referma sur lui-même, prêt à se battre dès que lun deux passerait à lattaque. Mais ils le savaient : ils navaient aucune chance à deux face à six espadas.
- Capitaine
- Ne ten fais pas. Matsumoto va envoyer du renfort.
- Comment ?
- Elle le saura. Nous, on doit essayer de tenir jusquà là.
Il dégaina son zanpakuto, et je le suivis de prêt.
- Quest-ce que vous lui voulez ?, demanda-t-il en se positionnant devant moi.
- Maitre Aizen veut juste lui parler. , ironisa lun deux.
Certains rirent de sa blague, avant de se lancer dans la bataille. Le capitaine Hitsugaya nattendit pas avant de déployer son bankai de glace et réussit à faire reculer nos premiers adversaires, mais les attaquants les plus puissants nous attendaient derrière. Les forces étaient tellement inégales que le combat ne dura que quelques minutes et Ulquiorra se contenta même de regarder, totalement impassible.
Cette seconde dinattention faillit me couter la vie quand Grimmjow, lespada que javais déjà rencontré en cherchant mon frère réussit à me désarmer et à me tenir en son pouvoir. Le capitaine de son côté essayait de tenir face à quatre dentre eux, mais son bankai sépuisait trop rapidement. Ses adversaires ne lui laissaient aucune seconde de répit.
- Hitsugaya ! Rends toi !, ricana Grimmjow.
En se tournant vers nous, le capitaine me trouva aux prises de lespada et son sang ne fit quun tour.
- Relâches la !, hurla mon capitaine en lançant Hyorinmaru contre mon tortionnaire.
- Non, toi tu arrêtes. Sinon je la tue.
Ces doigts sallongèrent pour former des griffes quil plaça juste au niveau de ma gorge. Il avait bien remarqué aussi quil mavait touché à la jambe pendant notre combat et ce sadique samusait à appuyer sur ma blessure jusquà marracher un cri de douleur.
Le capitaine avait beau réfléchir à une solution, nous navions aucune porte de sortie, et pour le moment, personne narrivait pour nous aider. Nous navions plus le choix
- Allez ! Baisse ton sabre.
Hitsugaya remit Hyorinmaru dans son fourreau et nos ennemis sempressèrent de le désarmer et de limmobiliser avant quil ne tente quoi que ce soit dautre. Grimmjow ricanait toujours en train de frôler ma gorge, sous le regard courroucé du capitaine.
De mon côté, je tentais en vain de chercher une quelconque réaction chez mon frère, mais il restait complètement muet. Il se contenta seulement de se retourner pour ouvrir le passage vers le Hueco Mundo. Aucun de nous deux ne prononça un mot pendant le trajet, alors que nos adversaires se battaient entre eux pour savoir qui sétait le mieux battu contre le jeune capitaine. Mon tortionnaire lui semblait très intéressé de mavoir comme nouveau « jouet » et ne me lâchait toujours pas. A plusieurs reprises je tentais de me soustraire à ses coups mesquins, un coup malencontreux sur ma jambe ou ses griffes se plantant dans ma peau, mais il se moquait ouvertement de mes pauvres tentatives. Au bout de quelques minutes, Las Noches fut en vue et ils nous jetèrent violement dans une prison, en riant de notre sort. Ils étaient tellement fiers de leur prise, quils partirent rapidement en les laissant dans le noir hormis la petite fenêtre en hauteur, afin dannoncer la nouvelle à leur maitre.
VOUS LISEZ
la vie maudite d'une shinigamie [En Pause]
FanfictionYuna est une humaine normale, mais très vite tout va changer: elle sera désirée par deux camps ennemis... Les shinigamis et les hollows savent qu'elle sera celle qui les sauvera... ou les tuera tous! Elle se pense maudite, prise dans un mélange de s...