Plusieurs jours passèrent depuis cet entrainement. Le lendemain, j'avais récupéré ma chambre et tous les meubles étaient neufs. Le capitaine était étrangement distant depuis cette journée et la vice capitaine n'arrêtait pas de lui répéter qu'il réagissait comme un enfant. C'était plutôt osé envers un capitaine mais elle avait un contact assez privilégié avec lui. Elle se permettait pas mal de choses et ne se gênait pas pour lui dire ce qu'elle pensait.
« Vous n'êtes qu'un idiot, capitaine. Pourquoi vous réagissez comme ça ? »
« Comme quoi ? »
« Vous l'évitez ! »
« J'ai du travail à faire ! ça n'a rien à voir avec elle. »
« Foutaise !Vous la regardez quand elle a le dos tourné et, dès qu'elle vous regarde, vous détournez le regard ou vous partez. Vous imaginez ce qu'elle pense de vous maintenant ? »
« Lâches moi avec tes histoires, Matsumoto ! »
Le jeune capitaine sortit à la hâte du bureau, pour se retrouver nez à nez avec Yuna. Enervé à cause de la discussion qu'il venait d'avoir avec son lieutenant, il passa devant en lui adressant un regard noir et continua son chemin. Hitsugaya savait qu'elle n'y était pour rien mais il lui en voulait de lui faire perdre ses moyens. Il devait régler ce problème au plus vite.
*** Point de vue :Yuna Schieffer***
Le capitaine venait de me passer devant, énervé. Et je ne savais même pas se que j'avais bien pu faire pour l'énerver au point qu'il change de comportement à ce point.
« Yuna ? »
« Vice capitaine Matsumoto »
« Oh... Désolé que tu ais assisté à ça. »
« Qu'est ce que j'ai fait au capitaine ? Pourquoi est ce qu'il m'en veut ? »
« Le capitaine Hitsugaya ... n'est pas très doué pour exprimer ses sentiments.Il ne sait pas toujours les gérer et j'ai... j'ai parlé de l'attirance que tu avais pour lui. »
« Quoi ?Mais... »
« Je sais que tu ne voulais rien lui dire mais il en a tellement besoin ! Pour lui,il y a très peu de personne qui l'apprécie et le reconnaissent à sa juste valeur. Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça ! »
« Qu'est ce que je vais faire maintenant ? »
« Ca va s'arranger ! T'en fait pas ! Laisse lui le temps. Tu voulais quelque chose ? »
« Juste...remercier pour la chambre mais je vais y aller... Vous lui direz pour moi, vice capitaine Matsumoto ? »
« Yuna... »
Je ressortis rapidement pour ne pas retomber sur le sujet et retournais m'enfermer dans ma chambre. J'appris que le capitaine n'était revenu de sa réunion que dans la soirée avec un ordre de mission pour le sur lendemain.Ainsi il allait partir... La vice capitaine allait organiser un banquet pour l'occasion mais je n'avais pas envie d'y aller.
Le lendemain matin, je ne voulais pas les croiser... et si il y avait un endroit où ils ne seraient pas, c'était dans la cour d'entraînement, le matin quand ils s'occupaient des dossiers en cours et que les autres shinigamis s'entraînaient.
« Salut. »
« Hey, regardez qui vient nous rejoindre aujourd'hui ! La nouvelle ! »
« Roh tais toi, kusha ! Salut, moi c'est Kagami. Tu veux t'entraîner avec nous ? »
VOUS LISEZ
la vie maudite d'une shinigamie [En Pause]
FanficYuna est une humaine normale, mais très vite tout va changer: elle sera désirée par deux camps ennemis... Les shinigamis et les hollows savent qu'elle sera celle qui les sauvera... ou les tuera tous! Elle se pense maudite, prise dans un mélange de s...