Je n'aurais sans doute pas dû en parler à Rangiku... Elle était tout sauf discrète et tout sauf gentille pour ce qui se résumait à l'envie de garder certaines choses secrètes. Elle arrivait toujours à vous faire dire les secrets les plus intimes dont vous n'auriez jamais aimé parler... Sacrée Rangiku !
Tout ça pour dire qu'on a encore passé une nuit entière à discuter, décortiquer mon rêve et repasser en revue chaque moment passer avec lui pour savoir si j'avais la moindre chance avec ce cher capitaine. Le réveil, le lendemain fut difficile.
« Hey ! Qu'est-ce que vous faîtes encore au lit ? »
[...]
Enervé de n'avoir aucune réponse de la part de ses deux subordonnées encore endormies sous leur couette, il essaya malgré tout de se calmer mais elles semblaient si insolentes à sourire dans leur sommeil !
« Matsumoto !! Schieffer !! »
« ahhhh ! Mais vous êtes fou, capitaine !! »
« ça fait une heure que je vous attend ! Dépêchez-vous de vous lever ! »
« Mais euh... », boudais-je comme une enfant.
« Yuna ?!! Tu es ... normale ? »
« Oh... Ah bah oui. »
« Je suis sûre que tu peux le contrôler. Allez levez-vous ! ça tombe bien Yuna, on va pouvoir voir ce que tu vaux. Tu as déjà utilisé ton zanpakuto ?», lui demanda-t-il.
« Oui avec Renji»
« Alors debout ! On va voir ça. Rangiku, tu viens aussi, elle commencera avec toi. »
« Mais capitaine... »
« Tout de suite ! »
« Bien, capitaine... Espèce de tyran », se plaint-elle une fois sortit.
Les deux jeunes femmes finirent par se lever, s'habillèrent et rejoignirent le capitaine dans la salle d'entrainement où il parlait avec ses hommes, qui s'entrainaient eux aussi. En nous voyant arrivé, il demanda aux autres de sortir. Il voulait la salle pour nous.
« Les capitaines ne s'entrainent pas avec les autres shinigamis sauf pour son vice-capitaine. », répondit Rangiku à la question qui je me posais silencieusement.
« Pourquoi ? »
« C'est comme ça. Nous ne montrons nos pouvoirs que lors des combats. Nous sommes trop puissants et on n'a pas trop envie qu'il y ait des fuites sur nos pouvoirs. Allez ! Libère ton zanpakuto, Yuna. Je veux savoir quel est ton pouvoir. »
« Pourquoi je suis là si vous ne voulez pas que les autres shinigamis connaissent vos pouvoirs ? »
« Ta pression spirituelle est déjà puissante. Si tu t'entraines, tu pourrais rapidement devenir un des meilleurs shinigamis de la division. Je veux aussi savoir ce que valle mes subordonnés pour mieux aviser quand on sera en mission. Alors allez-y »
La vice capitaine n'attendit pas plus longtemps pour commencer à attaquer avant que je n'ais eu le temps de dégainer. Le premier coup fut rude mais me mis tout de suite dans l'ambiance : elle n'allait pas me ménager et le capitaine non plus. Je n'avais qu'une solution : sortir mon zanpakuto et riposter. Mizutori me protégea de l'attaque d'Haineko, le zanpakuto de Rangiku, en créant un mur d'eau.
« Oh ! Capitaine, regardez ! Un zanpakuto d'eau »
« J'ai vu Rangiku. Continue. »
Le combat entre nous deux dura encore plusieurs minutes et, étrangement, j'arrivais parfois à tenir tête à ma nouvelle vice-capitaine, au point que le capitaine Hitsugaya décida d'augmenter encore le niveau. Subtilement, il libéra son propre zanpakuto et gela ma défense que Rangiku brisa sans problème. Résultat, j'avais maintenant une belle entaille au bras, qui me lançait et saignait abondamment.
VOUS LISEZ
la vie maudite d'une shinigamie [En Pause]
أدب الهواةYuna est une humaine normale, mais très vite tout va changer: elle sera désirée par deux camps ennemis... Les shinigamis et les hollows savent qu'elle sera celle qui les sauvera... ou les tuera tous! Elle se pense maudite, prise dans un mélange de s...