Bleach et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Tite Kubo. Seuls certains personnages et cette histoire sont de mon invention. J'espère que cette histoire vous plaira. ENJOY ^^.
- Tu es sûre que tu veux sortir ?
- Je ne suis pas en sucre, Renji !
- Bon d'accord..., céda-t-il alors que je me préparais déjà à sortir. Ah et prends ton zanpakuto.
- Pourquoi ?
- Gardes le toujours avec toi, c'est plus prudent et surtout les autres shinigamis te prendront plus au sérieux. C'est rare une fille dans une division de combat.
- Ok.
- Viens les autres sont dans un bar pas loin. Avec Rangiku, ta vice-capitaine. Par contre... elle est déjà bien saoule...
- Quoi ? La vice-capitaine Matsumoto ?
- Oui, rigola-t-il. T'inquiète tu comprendras vite.
En effet, en arrivant la vice-capitaine était déjà bien éméchée. Elle me prit dans ses bras et me félicita pour mon entrée à la 10ème division, avant de se plaindre des « mauvais traitements » qu'elle subissait de la part de son capitaine à savoir « l'enfermer dans un bureau pour remplir des fichus rapports ennuyeux alors qu'il faisait beau dehors. Et sans saké s'il vous plait ! Monsieur le petit capitaine avait soigneusement vidé toutes ses cachettes d'alcool avant de la mettre au travail ». Tout le monde rit en l'écoutant se plaindre et pour la réconforter, mon frère lui donna une autre bouteille de saké.
Le reste de la soirée se passa dans une ambiance assez festive. Rangiku, Renji et Ichigo se firent un petit tournoi de celui qui réussirait à boire le plus possible, que la vice-capitaine gagna haut la main devant les garçons. Il se faisait tard quand un « invité surprise » nous rejoint : le capitaine Hitsugaya repéra rapidement sa vice-capitaine à travers la foule et vint à notre rencontre. Je me levais précipitamment pour le saluer mais il me fit signe que ça allait.
- Je me doutais que tu serais là..., soupira-t-il.
- Capitaine !!! Vous me cherchiez ? Vous voulez boire un coup avec nous ?
- Bien sûr que non, idiote ! Je me doutais que vous seriez là toutes les deux et que tu serais incapable de ramener Schieffer vu ton état. Je viens vous ramener.
- Oh vous êtes trop gentil, capitaine ! Mais on aurait pu dormir à la 6ème division ! Apparemment ils dorment tout le temps ensemble... Vas falloir les surveiller capitaine, continua-t-elle comme si elle lui faisait une confidence... a voix haute.
- Voyez-vous ça... On rentre Matsumoto. Tu empestes l'alcool. Schieffer tu nous suis.
- J'arrive, capitaine. Bonne nuit les amis.
J'enlaçais Renji une dernière fois sans me rendre compte que nous étions observé et partit avec mes supérieurs jusqu'à nos quartiers. Il déposa d'abord sa lieutenant ivre dans sa chambre avant d'insister pour me ramener à la mienne.
- Alors tu es proche d'Abaraï ...
- C'est lui qui a fait de moi une shinigamie, répondis-je assez gênée. Depuis il me surprotège, un peu comme un grand frère.
- Je vois... Te voilà arriver.
- Merci, capitaine.
J'allais rentrer quand sa main tourna mon visage vers lui et ses yeux océan me transpercèrent. Avait-il la moindre idée de leur effet sur moi ? Son regard déterminé, sans aucune peur ni gêne m'hypnotisait littéralement.
VOUS LISEZ
la vie maudite d'une shinigamie [En Pause]
FanfictionYuna est une humaine normale, mais très vite tout va changer: elle sera désirée par deux camps ennemis... Les shinigamis et les hollows savent qu'elle sera celle qui les sauvera... ou les tuera tous! Elle se pense maudite, prise dans un mélange de s...