Première mission dans le monde des humains

131 9 0
                                    


Les portes s'ouvrirent sur le monde des Humains et nos pouvoirs furent automatiquement limités dès que nous sortîmes du Seïkaïmon. Ma forme féline avait disparue elle aussi.

« Qu'est-ce que c'est que ça? »

« Nos pouvoirs sont trop puissants pour les humains alors nous les limitons, grâce à ce tatouage propre à chaque division, à 80%. Tous les capitaines et vice capitaines allant sur Terre le reçoivent à leur arrivée dans le monde réel. »

« Mais pourquoi je suis limité moi aussi ? »

« Tu es toi aussi très puissante même si tes pouvoirs ne sont pas encore développés. C'est pourquoi le capitaine Hitsugaya a juger qu'il serait bon que tu sois aussi limitée pour ne pas interférer avec des humains bien plus faibles que nous. »

« Ou plutôt pour me faire tuer », marmonnais-je pour moi-même.

« Je ne veux pas te tuer. », soupira-t-il

« Pourtant je sers d'appât pour un de vos plus dangereux ennemis et vous limitez mes pouvoirs, tout ce qui pourrait me servir à me défendre. »

Le capitaine avait déjà pensé à cette possibilité et avait hésité avant de faire sa demande au bureau de développement technique. Il s'était alors promis de la protéger face aux espadas qu'ils pourraient rencontrer avec tout ce qu'il avait. Ça, il n'allait pas lui avouer même si c'était sûrement que Rangiku attendait vu comment ses yeux brillaient...

« Nous allons tous te protéger. Nous sommes tous des hauts gradés alors, tu n'as rien à craindre si tu restes avec nous. »

Elle ne répondit rien à cela et se contenta de hocher la tête. Rangiku se rapprocha d'elle pour la rassurer, lui l'observait d'un peu plus loin. Mais Kyoraku et Kuchiki allait bientôt ébranler sa conviction.

« Tu sais qu'on va devoir la laisser s'éloigner un peu si on veut attirer l'espada ? »

« Je sais... Je commence à regretter cette idée...»

« Nous ne sommes pas là pour materner ta nouvelle, Hitsugaya. Elle doit aussi faire ces preuves. Et vu, comment elle est arrivée, elle n'est pas du genre à se laisser commander facilement. »

« Sans compter qu'elle pense servir d'appât. »

« Tu ne lui as pas dit que c'était faux ? »

« J'ai essayé mais elle n'a rien voulu entendre. »

« Alors laisse la faire et tu verras comment elle réagit en mission. »

« Avec son jumeau en face ? Ce ne sera pas une mission normale et c'est une jeune shinigamie. Je ne m'attends pas à ce qu'elle brille sur tous les points. »

« C'est évident. Sinon... si tu pensais à comment lui dire qu'elle va devoir se débrouiller seule, bah... ne réfléchis plus. Elle nous a déjà faussé compagnie. »

Il se retourna vers l'endroit où il avait vu sa vice capitaine et Yuna pour la dernière fois, et il ne restait que sa lieutenant. Plus de trace de sa nouvelle subordonnée. Sur le coup, il commença à paniquer mais bon... il aurait dû s'en douter en même temps... Même Kuchiki l'avait compris : elle n'était pas du genre à obéir sans rien dire.

« Et mince... Comment savoir où elle est passée maintenant ? Matsumoto ! »

« Désolé capitaine. Je ne l'ai même pas vu partir. Mais elle a parlé de vouloir voir son frère alors elle va sûrement être dans le coin pour le trouver. »

la vie maudite d'une shinigamie [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant