INTRO :
Selem! Moi c'est Neyla, J'ai 17 ans . je suis Algérienne marocaine. Phisiquement je suis grosse, je prend pas soin de moi donc j'ai plein de boutons sur le visage ! Je suis matte de peau Je fait 1m68 pour 105kg !!! J'ai les yeux vert bizzard qu'on ne voit pas a cause de ma frange..
Mes parents ? Ils sont mort Allah y rahmo d'un accident de voiture a mes 12 ans.. J'ai eu du mal a m'en remettre car c'était les seuls personne qui me Défendaient et qui m'aimait même avec mon phtisique. Avant de mourir ils m'ont laisser beaucoup d'argent dans une enveloppe que j'ai toujours caché.
J'ai 3 frère et une soeur. Ils me déteste tous.
Brahim : 19 ans asser et grand muscler , matte de peau . lui il a érité des yeux de mon père, il a les yeux noir charbon. Il me frappe tout le temps parce que je suis moche et grosse et que je fait "hante la la famille" comme il dit. Il bicrave et toujours au poste de TDM.
Rayane : Lui c'est mon jumeau, on s'aimaient troop! On était fusionnel jusqu'à la mort de mes parents allah y rahmo parce que que Brahim et Aymen lui ont monté la tête contre moi. Du coup il me calcule plus il l'ignore complètement. Il est asser grand il a 17 ans (logique psk c'est mon jumeau) mais il est musclé! Il me ressemble de ouff ! Il est matte de peau, On a les même yeux. TDM mais je sais pas si il bibi .
Aymen : 20 ans asser grand, matte de peau, muscler . Il a les yeux Noir il bibi..Il me frappe mais moins que Brahim.
Shanae : ma soeur, elle a 18 ans, les yeux noisettes , des forme la ou il faut, des cheveux jusqu'en bah des épaule noir, onduler. Elle c'est une kehba mais mes frere le savent pas. Elle me menace que si je leur dit je vais le regretter de toute facon ça va se retourner contre moi... Elle ? Elle me prend pour va bonne (comme tout mes autre d'ailleurs) , elle aime bien faire un sorte de me faire frapper.
Mes potes j'en ai qu'une. Elle c'est ma pote a la compote mdr on se connais depuis le bac a sable elle ma jamais fait de coup de pute elle s'appelle Kenza, elle est comme moi elle aussi elle est grosse elle a les yeux noisette. Elle a 2 frère qui la déteste aussi a cause de son phisique ils la frappe toujours.
Voila ! Aimez et commentée svp et je met la suite, désoler pour les fautes d'ortographe
(C'est une chronique fictive)
VOUS LISEZ
Neyla : Une grosse tomber dans la mafia
General FictionSelem moi c'est Neyla , je suis moche et grosse.. Mes frère et soeur ne m'aiment pas et mes parents sont mort Allah y rahmo La rue va me prendre, j'vais tué des personne alors que j'aurais jamais crue le faire ... Mais bon .. toujours dire El Hamdu...