Je suis partie manger, je me pose sur le canapé et regarde la télé.
1h après, Brahim entre énervée avec les sourcils froncer . Il marche vite vers moi et commence a me frapper violemment puis .... TROUE NOIR!
~PARTIE 2~
Je me réveil allonger par terre en sang dans le salon. Y'avais personne.
Je regarde l'heur : 22h! Je doit acheter du pain donc je me lève avec difficultés me repose 5 minute, met mon manteau et sors.
En bah, y'avais les teneur de mur. Je baisse la tête et marche vers la sortie.
Gars 1 : Elle est bonne ! (Ironie)
Tous sauf un : PTDDDDDRRRR LA BLAGUE !!!
J'accélère vers la sortie les larme au yeux.
Gars 1 : Wsh la grosse ! Moins vite ! Tu va au kebab ? La nourriture va pas s'envoler MDDDRRR
Gars 2(c'est celui qui avais pas rigoler) : TG Kais
Plus personne parle.
Je sort et y'a Brahim devant la porte.
Brahim : *fronce les sourcil* TU VA OU LA ?
Moi : a..achet...er..du..du pain...
Brahim : Tes la dans 30 minute sinon tes morte!
Moi : ...
Lui : RÉPOND QUAND JE TE PARLE SALE PUTE
Moi : ..Ou...oui
Je marche jusqu'à la boulangerie qui est a 10 minute de chez moi, j'ai un peu pleurer en route de toute façon ma vie se résumé a pleurer...
J'achète le pain sors de la boulangerie direction chez moi mais quelqu'un me fait un croche pied. Je tombe comme une merde.
Je lève la tête pour voir qui c'est et je voie Kais le gars de tout a l'heure avec son pote a coter de lui.
Kais : Ptdddrrrrr une grosse vache qui tombe !
Son pote : Mddddrrrrr
Kais me lève par les cheveux et je commence a pleurer.
**** : LACHE LA FDP
Il me lâche directe ! Qui a bien pu prendre ma défense ? C'est impossible que sa soi mes frère Non ? Vais-je rentrer a l'heure ?
<<je voulais vous lâcher sur se suspens mais sinon c'est trop court mddr donc je continue >>
Je regarde pour voire qui c'est et je voie..
**
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Le mec de tout a l'heur qui m'avais "déffendue".
Kais : euh ... Désoler Issam je savais pas... que tu la connaissais..
Donc il s'appelle Issam .
Issam : Tu la touche plus ! COMPRIS ?
Kais : Oui..
Pk Kais a peur de lui ? Bref je calcule pas trop ,je me relève puis Kais part.
Moi : *Baisse la tête *Mer..ci..
Issam : tkt , tu t'appel comment ?
Moi : euh... Ney..la.
Lui : hmm d'accord.
Je regarde l'heur et je voie... 12h35! J'ai que 5 minute pour entrer !! Je pense déjà a ce qui va m'arriver.. J'vais me retrouver a l'hôpital ! sans me rendre compte je fait tomber une larme.
Issam : Qu'es que ta ?
Moi : ... J'ai que 5 minute pour rentrer chez moi... Mes.. Mes frère vont me frapper..
Issam : Je te ramène si tu veux, vasi monte dans ma voiture.
J'avais pas le choix de toute façon sinon je serais jamais rentrer a l'heure.
Moi : heuu .. D'accord
Je monte coter passager,en commence la route.
Issam : Ta quel âge ?
Moi : *toujours la tête baisser*... 17 ans.. Et toi ?
Issam : 19 ans.
On a continuer a parler un peu
Description de Issam : Matte de peau, petit coupe rebeux , Algérien marocain, les yeux vert. Il est trooop BEAU ! Mdddr c'un pure bg.
On arrive. Je regarde l'heur, 22h48. Ouff!
Moi : Merci!
Je marche un peu parce qu'on c'est garer un peu plus loin pour pas que mes frère me crame.
J'arrive devant mon immeuble, Brahim me regarde puis il regarde l'heur.
Brahim : 22h49, ta de la chance. Mtn va faire a manger sale chienne.
Moi : ..Oui..
Je monte, prépare a manger. Ils rentrent tous. Aymen et Brahim me frappe parce qu'ils avaient envie. Shannae ma crache dessue et renverse un verre d'eau sur moi. Je monte dans ma chambre et pleure.
<<voilà ! Aimez&Commentée et envoyez moi des montage photo svp>>
VOUS LISEZ
Neyla : Une grosse tomber dans la mafia
Ficción GeneralSelem moi c'est Neyla , je suis moche et grosse.. Mes frère et soeur ne m'aiment pas et mes parents sont mort Allah y rahmo La rue va me prendre, j'vais tué des personne alors que j'aurais jamais crue le faire ... Mais bon .. toujours dire El Hamdu...