PARTIE 19 :

5.7K 474 113
                                    

J'arrive à la salle J'me change et je tape pendant 30 minute ensuite j'vois Youssef.

( c'est le mec qui nous a aidé a maigrir mm il était coach sportif mais mtn c'est a lui la salle de boxe)

Youssef : Wsh ma tipeu y t'est arrivé quoi ?

Moi : Selem you' smeh pour ce matin .. j'était pas bien.

Lui : Bha là aussi tes pas ienb hynn , dit moi tout j'suis ton reuf non ?

Moi : Oui .. bah enfaite *jlui explique c'que j'ai expliqué a Sarah *

Lui : Allah y chefih ..

Moi : Amine .. ce matin enfaite j'avais pas laissé parler la meuf tah l'hôpital j'ai crue que .... brf ta compris mais dans ma tête j'le savais elle était pas morte sinon j'aurais pas réagis comme ca.

Lui : Ouais , j'te connais par cœur toute façon et Kenza aussi c'est ma tipeu jla connais par cœur et j'sais que tout va biens se passé parce qu'elle est forte .. comme toi.

Moi : hmm ouais merci et le dit a personne hyn

Lui : t'inquiète.

J'recommence a frappé dans le sac quand j'ai finis jprend ma douche et je me change la il doit être 18h30 je croit.

J'allume mon téléphone et je voie O_O .... 😱😱

~Partie 19~

J'voie 20 appelle manqué et 12 message mddrr

C'est sûrement la clique qui voulaient savoir pourquoi j'était pas en cours aujourd'hui.

J'regarde vite fait et oui c'est eux. Et y'a aussi 5 appel et 3 Message d'Issam .

10h45 : Neyla faut que j'te dise un truc c'est important.

10h48: RÉPOND PUTIN !!!

10h50 : Tu veux pas m'répondre ?! Bah Ntr.

Message 3 : j'ai vue ta pote la.. Sarah elle m'a dit que t'était pas aller en cours .. ta un problème ?

Je l'appelle ou pas ?? Vasy je l'appelle pas j'ai pas le morale ..

Bzzzz Bzzzz (vibre)

Nouveau message de Issam:

Issam : Il est 18h30 putin !! Tu fait quoi la ?!! Ont m'a dit que la dernière fois qu'ils ton vue t'étais avec Ilyes ?! Il ta fait un truc ??!!

Moi : Non il ma rien c'est mon frère hyn .

Issam : DEPUIS C'MATIN J'FAIT L'PD A T'APPELLER ET T'ENVOYÉ PLEIN DES MESSAGE ET TOI TU FAIT LA MEUF QUI RÉPOND QUE MAINTENANT ?!!

Moi : CALME TOI J'VIENS D'ALLUMER MON TÉLÉPHONE !! ENFAITE J'AI PAS A M'JUSTIFIÉ TES QUI POUR QUE J'ME JUSTIFIE MÊME M'ENVOIE PLUS DE MESSAGE C'EST MIEUX .

Issam : TA PAS A T'JUSTIFIÉ ?? J'SUIS PLUS TON FRÈRE ?? J'VOIE QUE JSUIS PLUS PERSONNE MAINTENANT QUE TA MAIGRIS RETOURNE AVEC TON BILEL C'EST MIEUX.

Putin pourquoi j'ai dit ca moi. Vous trouvez j'me suis énervé pour rien ou pas ?

J'ai trop d'fierté pour le rappeller et je sais que lui aussi en a trop pour me rappelé jpense que ca va durer longtemp hyn.

Je rentre chez moi , jprend une douche , fait un chinion vite fait , je met se survet et ses chaussure :

Je rentre chez moi , jprend une douche , fait un chinion vite fait , je met se survet et ses chaussure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Neyla : Une grosse tomber dans la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant