Désolé du retard j'ai eu quelques problèmes ..
~~~~~~~~~~~~
*Bip Bip Bip *
J'ai raccroché. Pourquoi il c'est énervé ?J'essaye de m'excuser comme une conne et lui il a envie de m'niquer ??!! Pfff
J'ai les nerf maintenant a cause de c'pd , vazy j'appel Bilel lui au moin il va pas s'énerver.
*Appelle avec Bilel❤*
Lui : Wé ?
Moi : Selem Bilel , pour la dernière fois j'était énervé et tu me connais hyn.. je voulais parlé a personne ..
Lui : Hm d'accord j'comprend hbiba , ta eu quoi ?
Moi : Kenza est à l'hôpital et je pensai que ... que ... euuh ..c'était beaucoup plus grave que ca mais hamdulah elle se réveille aujourd'hui inchallah.
Lui : Comment ca elle se réveille ?
Moi : Elle est dans le coma.
Lui : *Choqué* Ah ..euuh .. désolé hbiba ... , tes a l'hôpital ?
Moi : Oui ..
Lui : Avec qui ?
Moi : Sarah et Ilyes il est partie acheter des grec.
Lui : TA PRÉFÉRER APPELÉ TON ZEMEL PLUTÔT QUE MOI ?!!
Moi : C'est mon frère wshh !!
Lui : Wshh pas avec moi !!
Moi : Wé wé smeh , tu veux venir ?
Lui : Vasy j'arrive c'est quelle hôpital ?
Moi : l'hôpital *****
Lui : d'accord j'arrive.
Moi : Selem issa.... Bilel ..
Lui : T'allais m'appeler comment ?!
Moi : hyn ? Bah euh Bilel pourquoi ?
Lui : Non rien ..
*Fin d'appel
~Partie 20~
J'ai l'impression que depuis tout a l'heure je m'enbrouille avec les prénoms , je sais pas ce que j'ai.
Hassoul je remonte dans la chambre et je parle de tout et de rien avec sarah .
Sarah : Cava ? J'ai l'impression que depuis tout a l'heure tu pense a un truc .
Moi : Non t'inquiète j'vais bien c'est juste euuhh Kenza oui je pense a elle ..
En sah j'pensais a Issam pourquoi il s'énerve comme ca ? Je l'ai appelé pour M'EXCUSÉ et lui il réagis comme ca ?! Pfff j'ai rien fait pourtant.
Sarah c'est ma Sah to Sah et tout mais j'préfère pas lui dire parce que je préfère ne pas raconté toute ma vie au gens .
Quelques minutes plus tard Bilel arrive , puis les garçon avec les grec .
20h : Kenza est toujours pas réveillé
Entre temps des infirmières sont passé et elle ont dit qu'elle savaient pas quand elle allais se réveillé.
23h : POURQUOI ELLE SE RÉVEILLE PAS ??!!! les infirmières disent qu'elles savent pas pffff.
Les autres sont partie et Sarah dort parterre .
VOUS LISEZ
Neyla : Une grosse tomber dans la mafia
General FictionSelem moi c'est Neyla , je suis moche et grosse.. Mes frère et soeur ne m'aiment pas et mes parents sont mort Allah y rahmo La rue va me prendre, j'vais tué des personne alors que j'aurais jamais crue le faire ... Mais bon .. toujours dire El Hamdu...