Bismilah.
Je me lève a 10h, prend ma douche m'habille de l'ensemble du Barca (Je met que des survet ), me coiffe. Mes cheveux sont brun ils m'arrivent en bah du dos quand ils sont lisse mais naturellement j'ai une grosse touffe d'arabe mdrr , Je me fait un chignon vite fait, va faire le ménage et le petit déjeuner
Vers 12h, Brahim arrive.
Brahim : j'espère ta fait le petit déj !
Moi : *baisse la tête * Oui..
Lui : c'est bien mon chien.
J'allais m'asseoir pour déjeuner mais Brahim se lève et me regarde mal.
Lui : tu fait quoi la ?
Moi : ...
Lui : Qui ta dit de t'asseoir ?
Moi : ...
Lui : RÉPOND QUAND JE TE PARLE SALE KEH !
Moi : Dé..déso...lé
Il se lèvent et commence a me frapper, je sens que je saigne , j'étais par terre j'arrivais plus a bouger.
J'entends Aymen venir suivie de Shannae.
Aymen me fait un coup de poing dans le ventre puis me crache au visage. J'entends Shannae rire.
Shannae : Elle me bouche la vue cette grosse ! Elle peux pas aller dans ça chambre ? Elle mérite pas de manger !
Rayane entre dans la pièce, va a table et commence a manger. ( Il me calcule pas du tout)
Brahim : RETOURNE DANS TA CHAMBRE !
Moi : ...
Brahim : Dépêche avant je te frappe !
Je me lève avec difficultés mais je retombe. Je me traine jusqu'à ma chambre puis je pleur.
Je décide d'appeler Kenza :
*Début de l'appel *Kenza : Selemm hbiba ça va ?
Moi : Toujours dire Al'hamdoulilah et toi?
Kenza : Mes frère son dehors, je les supporte plus..
Moi : moi aussi, tkt sois forte hbiba ont partira Inch'Allah
Kenza : hmm oui Inch'Allah
Moi : Ont réfléchis a comment on va faire puis on s'appel ?
Kenza : Oui tkkt !
BIP BIP BIP
*Fin d'appel avec Kenza*
J'entends tout le monde sortir donc je vais au salon. Y'avais Shannae en survet . elle pars dans ça chambre et se change en mini haut et mini jupe.
Comment mes frère ne la voie pas ? C'est parce quelle sort par la porte de derrière.
Je suis parti manger. Je me pose et regarde la télé.
1h après, Brahim entre énervé avec les sourcil froncer, il marche vite vers moi et commence a me frapper violemment puis .... TROUE NOIR!
<<Désoler du retard, j'espère que cette partie vous plaira, aimez et commentée svp >>
Dite moi si elle est trop courte comme ça j'essaie de l'améliorer.
VOUS LISEZ
Neyla : Une grosse tomber dans la mafia
Genel KurguSelem moi c'est Neyla , je suis moche et grosse.. Mes frère et soeur ne m'aiment pas et mes parents sont mort Allah y rahmo La rue va me prendre, j'vais tué des personne alors que j'aurais jamais crue le faire ... Mais bon .. toujours dire El Hamdu...