Selem Aleikoum.
Dsl pour le retard mais Wattpad n'a pas sauvegardé ma partie j'avais trop les nerf pour la réécrire mddr désolé.
Mercii pour les 2,95k de vue et entre 30 et 40 vote sur mes partie mouaaahh j'suis trop contente !!!
~~~~~~
Moi : il ma zehef lui aussi.
Kenza : de qui ?
Moi : y'a un mec qui m'a appelé et tu me connais faut pas me réveillé .
Elle :Tu le connais pas ?
Moi : Non je le connais pas entouka je lai pas reconnue a ça voie.
Elle : Il ta dit quoi?
Moi : bah enfaite j'ai décrocher sans regarder c'est qui et j'ai commencé a traiter la personne même a un moment j'ai crue que c'était toi Mdr après il ma dit "première épreuve réussi" et bah moi j'ai recommencer a le traitée et a demandé c'est qui et il ma dit " tu le saura bientôt " j'allais demander comment il a eu mon numéro mais il ma raccrocher au nez l'batard bref vasi je m'en fou c'est un gamin, J'vais dodo.
Elle : wé c'est rien calcule pas c'est des gens qui font une blague ou heja (quelque chose) comme ca vasi bonne nuit
Moi : Bonne nuit.
~Partie 7~
*le lendemain*
Je me réveille a 10h je prend ma douche fait tout le tralala
puis m'habille comme sur la photo.Kenza dort toujours donc Je fait des crêpe et des gaufre. Je me fait un bol de céréales puis me pose devant la télé.
Je la regardais même pas , enfaite je réfléchissait.. Depuis la Mort de mes parent Allah y Rahmo, j'ai lâcher la prière et j'en suis pas fière..
Je finie de manger, met mes chaussure et sort.
Marwan m'avais donner 500€ donc j'ai de l'argent.
Je vais m'acheter un tapis de prière, des coran, des jilbeb pour faire la prière et même un Livre pour apprendre a la faire.
Je rentre chez moi pose tout , je lit le livre parce que j'ai un peu oublié comment ont fait.
Puis je reçois un message d'un num que je connais pas.
*Conversation par message *
*** : Selem Neyla ça va ?
Moi : Aleykoum Selem, hamdulah c'est qui ?
***** : C'est ton mec hmara
Moi : lequel d'entre eux ?
***** : QUOII??
Moi : ptdddr calme j'rigole, sah j'voie pas c'est qui ?
***** : ah tu ma fait raff c'était un teste, c'est Issam.
Moi : ah Issam, tes toujours a Marseille ?
Issam : Non j'suis repartie a Paris, j'tappel Jaime pas parler message.
*fin conversation en message*
*Début de l'appel *
Lui : Tu veux que je te passe de l'argent ? Ce que ta pris avant de venir habiter la , ça doit pas sufir non ?
Moi : Non merci je travail tkt .
Lui : ah ok c'est hella ta déjà trouvé un travail ! Et tu travail ou ?
VOUS LISEZ
Neyla : Une grosse tomber dans la mafia
General FictionSelem moi c'est Neyla , je suis moche et grosse.. Mes frère et soeur ne m'aiment pas et mes parents sont mort Allah y rahmo La rue va me prendre, j'vais tué des personne alors que j'aurais jamais crue le faire ... Mais bon .. toujours dire El Hamdu...