Selem Aleykoum.
Désolé du retard c'est a cause du Brevet 😘
~~~~~~~~~~
Je lève ma tête et voie zak. (Voir partie 9)Moi : ... encore kidnappé.
Il me regarde puis je croit qu'il voit le couteau.
Lui : *choqué* pourquoi ta un couteau plein de sang dans te main ..?
Moi : ...
Lui : ta planter personne hyn ?
Moi : ....ils ont parler de mes parent .. Allah y Rahmo ..
Lui : aah désolé .. tu les a tué ?
Moi : Non et j'en ai planter qu'un , je veux rentrer ..
Lui : Ok vient je t'emmène.
Moi : Merci ..
Pendant tout le trajet c'était calme .. je pense qu'il a compris que j'était pas bien d'avoir planter quelqu'un.
Je rentre mais Kenza n'est pas la .
Ou elle peux être ? Il est tard la ! Je regarde mon tel et aucun appel ou message d'elle.
~Partie 13~
Je vais regardé toute la maison si y'a Kenza.
Elle est pas la , donc je l'appel 10 fois !! Elle répond pas , c'bizzard depuis quand elle répond pas ?! C'est pas dans ces habitudes .
Je m'assoie et réfléchie..
Peux être que sont téléphone a plus de batterie ? Non parce que je sens qu'il lui est arrivé quelque chose .. j'espère que c'est pas quelque chose de grave .
*Mon téléphone sonne*
Ouuuffff j'suis soulagé !!
Je regarde c'est qui et je voie que c'est en inconnue !
J'ai perdue mon sourir directe , j'avais crue que c'était Kenza qui me rappelait.
Je décroche comme même hyn.
Moi : Allô ?
*** : 3 ème épreuve réussie.
Moi : Épreuve de quoi ?
*** : Ta bien été Kidnappé tout a l'heur ?
Moi : Oui .
*** : et bah ta réussi l'épreuve.
Moi : C'était quoi l'épreuve ?
**** : Je peux pas t'en dire plus dsl , au revoir.
Moi : Attend !
**** : Quoi?
Moi : Je suis la seule qui a passer cette épreuve ?
**** : Non , j'en dit pas plus au revoir.
Bip Bip Bip
Il a racrocher .
Quand j'ai été Kidnappé Kenza aussi l'a été, le coup de téléphone a 3h du sbah aussi elle l'a reçue.
Je croit que tous se qui m'arrive et qu a la fin un mec m'annonce que j'ai réussi une épreuve ca arrive aussi a Kenza.
Ca veux dire qu'elle a été Kidnappé ?!
Peux être que elle aussi elle sais où est l'argent donc ils nous ont kidnappé toute les deux ? Cest bizzard comme même..
Si elle veux pas parler Quesqu'ils lui feront ? Moi j'ai eu de la chance d'avoir un couteau sur moi mais elle .. j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ..
VOUS LISEZ
Neyla : Une grosse tomber dans la mafia
Narrativa generaleSelem moi c'est Neyla , je suis moche et grosse.. Mes frère et soeur ne m'aiment pas et mes parents sont mort Allah y rahmo La rue va me prendre, j'vais tué des personne alors que j'aurais jamais crue le faire ... Mais bon .. toujours dire El Hamdu...