PARTIE 27 :

3.6K 340 62
                                    

Je monte en haut , j'vois Kenza en route donc on va toute les deux dans ma chambre puis je lui explique c'qui c'est passé.

On entend que sa sonne a la porte de la villa.

Moi : On va ouvrir ?

Kenza : jpense pas , c'est pas notre maison .

On est en haut des escalier et on entend quelqu'un ouvrir.

Moussa : Wshh Khro! Entre!

.... : Wsh Khro comment tu date wallah !

Moi : *Chuchotant* Putin putin .. Kenza !! Eureusement on est pas aller ouvrir c'est ....

Kenza : *chuchote* Ouais Putinn on fait comment... imagine il reste dormir ici ? Imagine Moussa il nous appelle on sera obligé de decendre !!

Moi : *Chuchote* Ptn je stresse on aurais pas due venir ici !

Kenza : *Chuchote* Vient dans la chambre on reste la-bas jusqu'à ce qu'il/elle parte!

Moussa : KEYNA ? INAYA ? UNE DE VOUS DEUX VIENT POUR NOUS SERVIR A BOIRE! YA UN INVITÉ !

~Partie 27~

Moi : On fait quoi la ??! Si Issam nous voit.. il va nous niquer! Mais surtout moi ..

Oui c'était Issam mdr.

Moussa : VOS RACE GROUILLEZ VOUS DÉJÀ INAYA TU MA ZEHEF TOUT A L'HEUR J'AI PAS OUBLIÉ ON S'EXPLIQUE PLUS TARD!

Kenza : On s'est mis dans la merde! Et ouais surtout toi.

Moi : J'y vais mais .. j'mhabille pas comme d'habitude et eeuuh j'me maquille et je change ma voie ?

Kenza : Je le fait moi ? Il me connais moins.

Moi : Non c'est bon t'inquiète.

Je veux pas qu'elle y aille parce que si elle se fait voir il va la niquer alors que c'est ma faute un peu parce que c'est moi qui lui a fait connaître Issam.

Kenza : Mais non c'est moi qui y va wsh

Moi : Non tkt J'ai envie d'y aller.

Kenza : D'accord...

Moi : *En changeant ma voix* J'ARRIVE JUSTE LE TEMPS QUE JE M'HABILLE PARCE QUE JE VIENS DE PRENDRE MA DOUCHE

Moussa : OK.

Moi : InSha'Allah Moussa il nous fait pas cramé!

Je cherche des vêtements et je trouve un haut jaune et rose fluo mdr avec les épaules dénudé zehma! C'est pas du tout mon style de vêtement et perso jtrouve sa moche donc je prend.
Avec un pantalon brillant noir pate d'éléphant 😂

Je m'habille et saah ca fait trop moche mdr

Kenza : Mdddrrrr noon cest trop voyant!

Moi : Ouais vasy jme change mddr!

Je prend aaah oui je sais! Un survet de l'OM ! Issam sais que je suis parisienne en plus!

Je met l'ensemble de l'OM.

Je met l'ensemble de l'OM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Neyla : Une grosse tomber dans la mafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant