Selem Aleikoum.
Dsl pour les faut d'orthographe en avance
~~~~~~~~
Moi : et toi Ilyes c'est quoi ton métier ?
Lui : Moi ? Heuu ...
Moi : bah oui toi! Mdddr
Lui : mdddr je suis.... Euh..
Issram : venez ont bouge au mcdo?
Nous tous : Ok !
~parite 5 ~
Ont est partie au mcdo , ont a bien rigoler.
Le lendemain ont a commencé les entrainement avec Youssef. il nous a réveiller a 6h du sbah (matin) !! Ont a manger très peu le midi, juste une salade et des légume . en a repris a 13h, la il est 15h
Youssef : COUREZZZZ
Moi : Nonnn j'suis fatiguéeuuh !
Kenza : Moi aussi j'en ai marre !
Youssef : euuh j'me fou! COUREZ !
Ptdrr, on recommence a courir, j'ai une pointe de coté je transpire beaucoup, mais faut que je change de phisique .
15h45
Moi : Youssef stpp j'en peux plus.
Ont faisait des pose de temps en temps hyn.Youssef : c'est bon , ont va faire de la boxe maintenant.
Moi : wé j'ai toujours voulue essayer !
Kenza : ça a lair bien!
Bref je vous passe l'entrainement c'était dur mais ont est décidé a changer !
*1 ans plus tard *
Oui 1 ans mdr, ont c'est beaucoup entrainer , Maintenant je fait 75 kg !!! Ça fait beaucoup mieux déjà mais je suis pas encore asser bien. J'ai toujours ma frange qui cache mes yeux et beaucoup de bouton.
Kenza pareil elle en est a 79kg.Je me suis beaucoup rapproché de Sarah, yasmina, khadija, Ilyes et Issam c'est devenue mes sah même si mariam et Anissa me déteste.
Bilel lui il me fait la misère.
*Flash Back*
Je revient des cours (les vacance sont terminé, je me suis inscrite dans la même école que les fille)
Puis je voie Bilel
Bilel : Grosse vache, tu sais que enfaite tes trop moche ?
Moi : ...
Puis il me frappe, je ne pleure pas non. Je suis partie chez moi. Kenza ma demander ce qui m'est arrivé je lui est tout raconte, les autre je leur est sortie une excuse.
*fin du flash back*
Je me lève a 11h, je fait a manger pendant que Kenza fait le ménage.
Sa sonne a la porte.
Moi : j'y vais
Kenza : ok
J'y vais et je voie Bilel !Qu'es ce qu'il fait la lui ?
Moi : tu fait quoi ici ?
Lui : euh enfaite j'suis désolé Neyla , j'suis désolé de tout ce que je tes fais.. J'espère tu me pardonnera. Bon bah j'y vais je te laisse réfléchir..
Moi : ...
Et il part, c'est bizzard depuis mon arrivée il me fait la misère et la il s'excuse .. Vous en pensez quoi ? Je lui pardonne ou pas ?
VOUS LISEZ
Neyla : Une grosse tomber dans la mafia
Ficción GeneralSelem moi c'est Neyla , je suis moche et grosse.. Mes frère et soeur ne m'aiment pas et mes parents sont mort Allah y rahmo La rue va me prendre, j'vais tué des personne alors que j'aurais jamais crue le faire ... Mais bon .. toujours dire El Hamdu...