Les yeux toujours clos, mes larmes disparurent. Je sentis une main se poser sur mon épaule et entendit une voix douce et angélique.
- Noah, ça va ?
Je connaissais cette voix. Ouvrant les yeux, je m'aperçus que je connaissais ces lieux et cette voix. J'étais dans... ma salle de classe, assise par terre. Angie semblait inquiète.
- Noah, tout va bien ?
- Ben alors la nouille, tu ne sais plus t'assoir ! Hihihi !!
Nichant ma tête entre mes mains, je réfléchis à ce qui se passait. La mémoire me revint. Rebecca m'avait faite chuter de ma chaise. Une voix de ténor familière me sortit de mes pensées.
- Hey ! Tu t'es fait mal ? J'ai vu ce qui s'est passé, c'est pas trop sympa ! Attrape ma main. Je t'aide à te lever.
Ce garçon était indescriptible tellement qu'il lui ressemblait. Il avait les mêmes cheveux bruns en bataille que... Dante. Ses yeux étaient bleus. C'était comme plonger dans un océan d'étoiles. La dernière fois que j'avais ressentis cela, c'était quand Dante et moi nous somme embrassés pour la première fois. Attrapant sa main, il m'aida à me relever. Je le remerciais en me présentant.
- Merci ! Moi c'est... Noah. Mais tout le monde m'appelle No'.
- Ok - il serra la poignée que je lui tendais - Danien. Mais je peux t'appeler Princesse ? Ҫa te va mieux, je trouve.
La dernière personne à m'avoir appelé Princesse a été Dante... j'étais subjuguée par leurs ressemblances, le même sourire en coin, la même voix, les mêmes mimiques, tout me ramenait à lui. Que je ne m'aperçus à la dernière minute qu'il me parlait. Je ne saisis que la fin de sa phrase.
- ... Nouveau.
Ne sachant pas de quoi il parlait, j'acquiesçais d'un signe de tête.
- Moi aussi !
Montrant avec ses yeux, l'horrible Rebecca.
- Tu es nouvelle pourtant...
- Non, non c'est pas ce que je voulais dire ! J'étais comment dire...
- Ailleurs !
- Oui, c'est ça ! Ben... Euh... - je commençais à bafouiller - si... si tu as besoin d'aide, je... je serai là... tout près.
- Merci !
Alors que j'allais répliquer, monsieur VILAIN, mon professeur de français, entra dans la pièce. D'un ton endormi et lent, il nous ordonna :
- Tout le monde à sa place, on sort ses affaires et on se dépêche.
Je m'assis aux côtés d'Angie. Posant la main dans ma poche, je sentis une chose rectangulaire. Je la saisis et je posais ma main sur mon bureau. Quand je l'ouvris, j'aperçus la carte de visite de Dante. Je composais rapidement et discrètement le numéro sur mon portable. Je posai ce dernier à mon oreille et tombais sur le répondeur :
« Tape m'en cinq et tout ceci fera partie du monde des rêves, Princesse ! »
J'en fis tomber mon téléphone par terre. Heureusement personne ne le remarqua, à part ce nouveau, Danien qui m'offrit un sourire spécial dragueur, celui que Dante me réservait toujours pour moi seule. Une seule et unique question me vint en tête :
« AVAIS-JE RÊVÉ ??? »
FIN
VOUS LISEZ
Mon diable d'ange gardien !
RomanceSalut je m'appelle Noah, j'ai 17 ans. J'étais une adolescente tout à fait comme les autres jusqu'à ce jour fatidique où ma vie a basculé. Vous vous demandez certainement ce qui a bien pu se passer. Bien, installez-vous et laissez-moi vous raconter.