"AHHH"Je poussa ce cris et tomba violemment par terre. Une douleur atroce se fit alors ressentir dans ma jambe droite. Je me redressa sur mes coudes et toucha mon visage, pour déplacer mes longs cheveux qui me cachaient la vue. Lorsque mes mains revinrent devant mes yeux je compris que je saignais, sûrement une égratignure. Puis je remarqua que mon bras gauche était remplit de bleus. Je soupira.
<<- J'en peux plus, j'arrête, dis-je essoufflée.
- Tu n'est pas prête ! Tu dois continuer, me répondit sérieusement l'agent Romanoff, qui soit dit en passant, m'avait jeté au sol une minute plus tôt.Je me redressa.
- Honnêtement, je sais assez bien me défendre, c'est vrai quoi je te rappelle que j'ai des pouvoirs, dis-je en essayant d'être persuasive.
Natasha resta de marbre.
- Aller quoi ! Ton entraînement est épuisant, et puis j'en ai marre de me prendre des coups, dis-je en prenant un ton humoristique.
Elle n'ouvrit même pas la bouche pour répondre. Je haussa les sourcils.
- Sérieusement, est-ce que cela t'arriver de sourire ?
- Je souris quand j'en ai envie, mais ici mon sourire n'a pas lieu d'être. Maintenant on reprend l'entraînement.Je soupira.
- Très bien, reprends le toute seule ton entraînement, moi je vais prendre une douche.
- Ivy, tu ne bouge pas d'ici !Je fronça les sourcils.
- Je suis épuisée !
- Je me fiche de le savoir. Remets-toi en place !
- NON !A ces mots, je sentis une intense haine envahir mon corps. Mes poings serrèrent de plus en plus fort, j'avais l'impression que j'allais exploser. Mais soudainement j'entendis un bruit sourd, ce qui me fait sursauter. Je me retourna et vis que l'extincteur derrière nous avait explosé.
Je regarda alors Natasha, avec un air confus.- Oups, ça c'était pas prévu.
• • •
Une alarme retentit dans le bureau de Fury. L'homme ordonna à l'agent Hill d'aller jeter un œil à la salle d'entraînement où l'agent Romanoff et moi nous trouvions.
Les portes s'ouvrirent sur Hill qui me lança un regard foudroyeur.
<< - Natasha, que se passe-t-il ici ? Demanda-t-elle.
- Maria, ce n'est rien. Ivy a juste fait exploser cet extincteur. Répondit Black Widow en pointant du doigt le fameux extincteur.
- Très bien. Ivy, à l'avenir, fait en sorte que cela ne se reproduise pas. Ajouta Hill, mécontente de s'être déplacé pour rien.>>Je lui répondis par un hochement de tête.
Hill quitta la pièce, et je me retourna vers Natasha.<<- Dit donc, elle n'est pas très marrante ta copine, dis-je avec un ton blagueur, en essayant de faire redescendre la tension.
- Elle n'est pas ici pour rigoler, et moi non plus d'ailleurs. Tu te rends compte que tu aurai pu faire bien pire que de faire exploser cet extincteur ! Il faut absolument que tu arrives à contrôler tes pouvoirs ! Répondit-elle contrariée.
- Tu crois que c'est si simple ? Si ça ne tenais qu'à moi, ça ferai longtemps que je les contrôlerai. Malheureusement, je n'y arrive pas. J'ai l'impression que certaines fois ce n'est qu'un fardeau, rien de plus. À chaque fois que je les utilise, j'ai le sentiment de brûler à l'intérieur. Alors crois moi, ce n'est vraiment pas aussi simple. Dis-je en quittant la salle contre les ordres de mon professeur.• • •
Natasha Romanoff était l'un des meilleurs agents du SHIELD. Pour preuve, elle était accrédité au plus au niveau, au même titre que l'agent Hill. Elle respectait tout de même le directeur Fury, et avait pour obligation de lui expliquer la discussion que nous avions eu quelques instants plus tôt.
Elle lui raconta chaque détail, ainsi que ma perte de contrôle soudaine de mes pouvoirs.
Mes pouvoirs étaient pour moi quelque chose de fascinant mais également effrayant, et surtout très douloureux. Alors j'avais l'espoir que Fury me comprenne.
Il fit signe à Natasha de sortir et appela par la suite Coulson.
<<- Phil, j'aurai besoin de vos meilleurs scientifiques, ici, à bord de l'heliporteur.
- Très bien monsieur, je vous envoie Fitz et Simmons. Mais pourrai-je savoir en quoi vous seront-ils utiles ?
- Je veux qu'ils trouvent un moyen de permettre à Ivy de réussir à contrôler ses pouvoirs. J'ai peur que si nous ne faisons pas cela, Ivy perde le contrôle et fasse des dégâts monstrueux.
- Vous avez raison. Mais pourquoi vous vous intéressez tant à elle ?
- Coulson, vous avez lu les résultats d'analyse ! Cette fille est un atout. De plus, elle détient un grand pouvoir qu'elle peut mettre au service du bien. Grâce à ce que nous avons découvert sur elle, nous savons désormais qu'elle est étroitement liée au SHIELD, alors j'aimerai la recruter dans l'équipe.
- Dans l'équipe ? Ne me dites pas que vous pensez à l'équipe des Avengers ?
- Bien sûr que si, j'y pense. Mais aujourd'hui, elle n'est clairement pas prête. Alors je ne veux surtout pas lui en parler avant d'être sûr.
- Surtout qu'elle n'est pas vraiment fan des Avengers. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle les tient pour responsables de la mort de sa famille, répondit Coulson avec un ton ironique.
- Je sais tout Phil ! Et c'est pour cela que ça va être assez compliqué. >>• • •
VOILÀ !
J'espère que ce chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, pour que je puisse améliorer la suite.Juliette
VOUS LISEZ
POWERFUL | Marvel fanfiction
FanfictionM A R V E L / A V E N G E R S - F A N F I C T I O N "- Ivy Milton, nous savons qui vous êtes, nous savons de quoi vous êtes capables. Vous pourriez faire des choses exceptionnelles avec vos pouvoirs. Venez avec nous, rejoignez le bureau Stratégie Ha...