- 4h36 du matin -
Il faisait nuit. Coulson dormait presque dans son bureau, il essayait tant bien que mal de se battre contre le sommeil qui l'emportait petit à petit. Il faut dire que ces temps-ci tout était plutôt calme, hormis l'attaque d'Hydra.
Au moment où Coulson ferma complètement ses paupières, un petit son, une sorte de sonnerie, retentit. L'agent sursauta. Il venait de recevoir un appel de Nick Fury.
<<- Bonsoir directeur, un problème ? Décrocha Coulson avec la voix encore endormi.Nick Fury apparut sur le grand écran en face du bureau de Coulson.
- J'ai les résultats des analyses de Ivy Milton, répondis le directeur Fury, qui lui n'avait pas du tout l'air endormi, loin de là.
L'agent arqua un sourcil.
- Monsieur, sauf votre respect, il est 4h36 du matin, et vous m'appelez uniquement pour m'annoncer les résultats d'Ivy ?
Fury resta de marbre face à sa remarque.
- Vous devriez regarder !
L'agent Coulson reçut sur son ordinateur le fichier comportant les résultats d'analyses.
Au premier coup d'œil ses yeux s'écarquillèrent. Il inspecta le document de haut en bas, de droite à gauche sans décrocher un mot. Il était stupéfait. Il leva alors la tête vers Fury avec un air interloqué.- Comment est-ce possible ? >>
• • •
Le soleil s'était levé. Je me réveillais doucement dans l'endroit qui me servait de chambre. Pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien. J'avais fais plus ample connaissance avec Skye, Simmons et son acolyte Fitz. Ils était vraiment très gentils.
Vous allez me dire: "C'est normal, ils sont polis", c'est possible, mais ça faisait vraiment longtemps que des personnes n'avaient pas été gentilles avec moi.Soudainement un bruit me fit sursauter, c'était l'agent Coulson qui toquait à ma porte. Il rentra.
<<- Ivy, prépare tes affaires. Tu es immédiatement transféré sur l'Helipoorteur du SHIELD.Je répliqua
- Quoi ? Non, enfin pourquoi ? Je suis bien ici.
- Ordre de Nick Fury, je suis désolé mais je ne peux rien faire.>>Je ne pouvais pas discuter les ordres, mais au fond de moi j'étais en colère. Depuis que j'avais découverts mes pouvoirs, j'avais appris à contrôler mes émotions pour ne pas mettre le feu "accidentellement". Même si j'étais énervée, je ne dis rien. Coulson me conduisit alors vers un jet qui m'attendait à l'extérieur du bâtiment, là où j'avais été attaqué. Des agents m'attendaient.
• • •
À mon arrivée une agent m'attendais.
<< - Bonjour Ivy, je suis l'agent Hill, Nick Fury vous attend. >>
Je hocha la tête et la suivis. Je n'étais pas tellement ravie d'être ici. L'agent me conduisit à une table et me laissa seule. Après plusieurs minutes d'attentes, l'homme "à un œil" fit enfin son apparition. Il était suivit de l'agent Hill qui tenait dans ses bras un dossier à mon nom avec comme inscription: "Confidentiel".
Je haussa un sourcil, ne comprenant pas pourquoi mon dossier était si secret.
<< - Bonjour Ivy, je suis ravis de faire votre connaissance.Il me tendis la main pour que je la serre, ce que je fis.
- Pourquoi est-ce que vous m'avez fait venir ici ? Dis-je inquiète.
- Ne n'avez rien à craindre. Il fit signe à Hill de lui apporter le dossier. Nous avons remarqué quelque chose d'étrange chez vous. Une chose qui pourrai expliquer la provenance de vos pouvoirs...J'allais enfin comprendre ce qui m'arrivait.
- Mais nous n'en sommes pas encore tout à fait sûrs, reprit-il, donc nous devons poursuivre nos recherches sur vous.
Je baissa la tête. Il continua.
- Hormis cela, nous aimerions vous aider à vous entraîner.
- M'entraîner ? Mais pourquoi ?
- Pour nous aider à sauver le monde.
- Écoutez je ne suis pas sûre, je ne sais pas trop...
- Je savais que vous alliez dire ça. Il se tourna vers l'agent Hill, Vous pouvez lui dire de nous rejoindre.Hill mit sa main à son oreille et parla. Elle releva la tête vers Fury et hocha la tête.
- Elle arrive, dit-elle
Qui devait nous rejoindre ? Je ne comprenais pas vraiment ce qui se déroulait autour de moi.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Une jeune femme fit alors son apparition. Elle était grande, portait une combinaison noire moulante aux initiales du SHIELD. Je ne l'a reconnu pas immédiatement même si son visage me disait quelque chose.- Merci d'être venu. Fury se retourna vers moi, Je vous présente l'agent Romanoff. Elle va être en charge de vous entraîner.
C'est à ce moment là que je la reconnu.
- Vous êtes Black Widow ? L'avenger !?
- Oui, et je vais vous aider.
- Je ne veux pas d'aide, je sais me défendre puisque j'ai des pouvoirs assez puissant. Et Fury, dis je en le regardant dans l'œil, on m'avait promit qu'il n'y aurai pas d'Avengers !
- Premièrement, vous aurez besoin de techniques de combat pour vous défendre car vous ne pourrez pas toujours vous appuyer dessus. Et deuxièmement, Natasha est avant d'être un Avengers, un agent du SHIELD ! Dit-il contrarié. Je sais que tu les juges coupables de la mort de ta famille mais il ne le sont pas ! Sache que sans eux des millions d'autres familles seraient mortes ! Ils ont sauvé New York ainsi que le monde d'une invasion d'extraterrestres, et empêchés un robot fou d'exterminer l'humanité. Alors il faut arrêter d'être une gamine égoïste et il faut se battre pour un monde meilleur !J'étais déboussolé, personne ne m'avait jamais traité d'égoïste puisque je ne l'étais pas. Une larme coula sur ma joue gauche. Dès que quelque chose me rappelait mes parents je m'emballais, et les Avengers étaient les premiers à me les rappeler.
A ces mots, un déclic eut lieu dans ma tête.- J'accepte >>
• • •
Voilà mon nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! <3
Julyet_
VOUS LISEZ
POWERFUL | Marvel fanfiction
FanficM A R V E L / A V E N G E R S - F A N F I C T I O N "- Ivy Milton, nous savons qui vous êtes, nous savons de quoi vous êtes capables. Vous pourriez faire des choses exceptionnelles avec vos pouvoirs. Venez avec nous, rejoignez le bureau Stratégie Ha...