9. C O M A

915 63 8
                                    



Les dernières aventures m'avaient exténuées. En étant évacuée, je m'étais évanouie. Tous ces événements m'avait secoués et mes pouvoirs, dont je n'avais pas le contrôle, n'arrangeait pas les choses.

J'ouvris les yeux et me découvris dans une chambre d'hôpital. Ma tête me faisait atrocement mal, je poussa un soufflement et me redressa dans mon lit. Je décida de me lever et posa un pied par terre. A ce moment là, une infirmière entra et m'ordonna de rester allongé.

<<-Excusez moi mais je dois partir, répondis-je.

- Vous n'irai nul part tant que vous ne serez pas complètement rétablie, ordre de Monsieur Stark.

- Monsieur Stark ? Vous voulez dire que vous êtes au courant pour moi ?

- Oui, nous savons tout sur vos pouvoirs et sur le fait que vous travaillez pour le SHIELD.

Je poussa de nouveau un soufflement.

- Nous vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains.

- Non ! je n'ai pas envie que tout l'hôpital soit au courant pour moi et de plus je n'ai pas envie de faire du mal à quiconque.

Le femme esquissa un petit sourire.

- Vous n'êtes pas dans n'importe quel hôpital, vous êtes dans une clinique aménagé dans les locaux de Stark Industries.

Je pris quelques secondes pour respirer.

- Je vois, alors j'aimerai avoir des explications sur ce que j'ai.

- Je ne suis pas habilité a vous répondre.

Je fronça les sourcils.

- Alors trouvez moi quelqu'un qui pourra me répondre ! répondis-je très énervée.

A ce moment, la femme me lança un regard inquiet, je compris qu'elle regardait mes mains. Je tourna alors mon visage vers celles ci. Elles étaient entourées d'une lueur bleu que je n'avais jamais vu auparavant. Je tourna de nouveau mon visage mais cette fois ci vers l'infirmière et lui lança également un regard très inquiet.

- Je...je vais voir ce que je peux faire, dit-elle avant de partir précipitamment de la chambre. >>

J'étais très apeuré. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Pourquoi fallait-il qu'il m'arrive des choses étranges ? Pourquoi ne pourrai-je jamais avoir une vie normale ?

• • •

Après plusieurs heures d'attentes et d'inquiétude, quelqu'un entra dans la pièce.
C'était Nick Fury accompagné de Tony Stark.
Ce dernier prit mes analyses qui étaient au pied de mon lit, et les lit.

<< - Vous pouvez rentrer chez vous agent Milton, commença Tony Stark.
- Quoi ? Comme ça ? Sans aucunes explications ?

Stark leva un sourcil
Je repris.
- Mais bon sang que se passe-t-il ? Et pourquoi je n'ai pas été transférée au SHIELD au lieu d'être ici ?
- Il y a plein de choses que se sont passé, et le SHIELD n'est plus un endroit sûr pour vous. Enchaîna Fury.
- Rentrez chez vous, ça sera mieux. Enchéri Stark.

J'étais perplexe, pourquoi tant de cachoterie ?

- Je n'ai pas de maison ! Vous devriez le savoir Fury ! Et comment cela se fait qu'entre hier et aujourd'hui le SHIELD ne soit plus sûr ? Questionnais-je.

- Entre hier et aujourd'hui ? Vous rigolez ! Vous êtes restée deux semaines dans le coma. Répondit Stark exaspéré.

- Et en deux semaines le SHIELD a été prit d'assaut par l'HYDRA, reprit Fury, et en a profité pour attaquer des villes comme Paris et Montréal...

Je restais choquée par ses propos.

- ...les Avengers ont réussi à contrer les quelques agents d'HYDRA mais ont également fait beaucoup de dégâts...

Tony baissa alors la tête.

- ... Aujourd'hui le monde se questionne à propos des Avengers. Une loi est sur le point d'être signée, ce sont les Accords de Sokovie. En tant qu'agent du SHIELD, vous devez signer ces accords.
En ce qui concerne votre état de santé, pendant votre coma et d'après vos analyses, vos pouvoirs se sont fortement accentuées.

Je ne savais pas quoi répondre.
Tony posa le dossier qu'il tenait sur la table qui se situait à ma gauche. Ce dossier était en réalité le texte de loi sur les accords de Sokovie. Il me lança un regard.

- A vous de décider, mais comme vous même le pensait, les Avengers ont déjà trop fait de victimes, dit Stark, avec la tête baissée et le regard triste, avant de sortir de la pièce en compagnie de Fury. >>

• • •

Voilà le nouveau chapitre, assez court mais nécessaire pour replacer le contexte.
J'espère qu'il vous a plu.

Juliette ❤️

Juliette ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
POWERFUL | Marvel fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant