Je restais bête, clouée sur mon lit d'hôpital. Je ne pouvais pas croire ce que je venais d'apprendre. Le SHIELD attaqué ? Les Avengers séparés ? Je venais de me réveiller en plein milieu d'un cauchemar. Sous le choc, je laissa tomber ma tête entre mes mains avant de les relever et de fixer le texte de loi que venait de me confier Tony Stark.Je savais au fond de moi que je me devais de signer ces accords, parce qu'après tout j'étais la première à haïr les Avengers pour les victimes qu'ils avaient faites. Mais d'un autre côté je savais que malgré la mort de mes parents, cette équipe avait également sauvé la planète toute entière.
J'étais complètement perdue.Après mûre réflexion, je demanda à l'infirmière d'appeler monsieur Stark, ce qu'elle fit.
Lorsque Stark rentra dans ma chambre je lui tendit le texte de loi.
<< - Vois avez fait votre choix ? dit-il
- En effet.., répondis-je en baissant les yeux.Un long silence s'instaura. Il fallait que je trouve les mots pour l'annoncer.
- ... Je..je refuse de signer.
- Pardon ? Reprit Stark avec son air méprisant.
- Je sais bien que c'est étonnant venant de moi, mais la vérité c'est que.. j'ai ouverts les yeux... HYDRA m'a permit d'ouvrir les yeux sur ce que je suis. J'ai compris que je n'arriverai jamais à rien si je restais sur une vengeance personnelle. Bien sûr que j'en veut toujours aux Avengers d'avoir "provoqué" la mort de mes parents, mais je n'ai plus envie d'être la Ivy méfiante et égoïste, j'ai envie de faire le bien autour de moi. >>Monsieur Stark ne répondit pas, il pinça sa bouche, tourna les talons et avant d'ouvrir la porte pour sortir il me dit:
<< - Lorsque vos soins seront fini, je vous demanderai de quitter le bâtiment. >>
Il quitta la pièce une nouvelle fois.
Une larme coula le long de ma joue. Avais-je fais le bon choix ? Avais-je trahis le SHIELD ? J'étais une nouvelle fois perdue, sans convictions. Je ne savais où aller, j'étais de nouveau à la rue, sans foyer, sans toit où dormir, j'étais revenue à la case départ.
* * *
Après mes soins, je me fis attraper par le chef de la sécurité de Stark Industries, un homme assez costaud, dont le nom étrange était, d'après son badge, Happy Hogan.
<<- Aller ma jolie, je suis dans l'obligation de vous demander de quitter le bâtiment.
- Mais je n'ai plus rien ! Plus de logement, plus de toit ! Repondis-je les larmes aux yeux.
- Je suis vraiment désolée Mlle Milton, sachez que c'est à contre cœur que nous faisons ça. Vous êtes un très bon agent du SHIELD, d'après les propos de Mlle Potts. Dit-il en baissant les yeux.
- Vous voulez dire que Pepper Potts à entendu parler de moi ? Dis-je surprise.
- Oui..Heu..enfin ce sont les paroles de Tony que m'a répété Pepper.J'eus un moment de doute. Peut être qu'en tant qu'agent du SHIELD, aussi jeune soit-il, je me devais de signer ces accords, mais je me souvins pourquoi j'avais refusé de signer.
- Vous essayer de me faire changer d'avis ? Je ne le ferais pas Mr Hogan. Dites le à votre patron. Malgré tout le respect que j'ai pour lui, je refuse. >>
Je me dirigea vers la sortie de l'immense bâtiment.
* * *
Je venais de marcher des kilomètres sans savoir où j'allais. Je n'avais plus aucun buts. J'étais en quelque sorte libre, même si la liberté me laissait une arrière goût amer. Je n'avais pas réussi à contrôler mes pouvoirs, ni à me venger des Avengers, ni à sauver le SHIELD de HYDRA. Mais cette aventure m'aura servit de leçon de vie, après tout j'ai compris qu'il ne fallait pas que je reste dans le passé et que la vengeance ne pouvais pas tout résoudre.
Je suis désormais une nouvelle personne avec de nouveaux objectifs.
Je veux contribuer à l'établissement d'un monde meilleur, de n'importe quelle manière qu'il soit, grâce à ces aussi bien étranges et que terrifiantes capacités que j'ai développé.Perdue dans mes pensés, Je n'avais pas vu qu'un fourgon noir s'était approché de moi.
Je me retourna surprise et suspicieuse. J'entendis la porte latérale coulissante glisser le long de la gouttière pour pouvoir s'ouvrir. J'étais prête à tout, prête à dégainer mon arme située a gauche au niveau de ma ceinture, ou même prête à me servir de mes dangereux pouvoirs qui me faisaient si peur.
La porte s'ouvrit doucement, et je vis un homme sortir doucement sa tête de la pénombre. Il portait une casquette ainsi que des lunettes afin de passer incognito, mais quelques petits cheveux blonds dépassaient de son couvre chef.
Je ne pris pas beaucoup de temps avant de le reconnaître, c'était Captain America !
Mais que me voulait-il ?
VOUS LISEZ
POWERFUL | Marvel fanfiction
FanfictionM A R V E L / A V E N G E R S - F A N F I C T I O N "- Ivy Milton, nous savons qui vous êtes, nous savons de quoi vous êtes capables. Vous pourriez faire des choses exceptionnelles avec vos pouvoirs. Venez avec nous, rejoignez le bureau Stratégie Ha...