S H I E L DNick Fury avait préparé l'assaut. Il avait tout planifié dans les moindres détails et mobilisé Maria Hill, Natasha Romanoff et Clint Barton pour réunir l'équipe des Avengers.
Certes, cela pouvais paraître beaucoup de rassembler les Avengers juste pour une attaque contre HYDRA mais cette fois-ci ce n'étais pas comme toute les autres, puisque j'étais là. Pour Fury, si HYDRA arrivait à me corrompre cela aurai pu entraîner un chaos sans précédent dans l'histoire, car, même si je n'en étais pas vraiment consciente à ce moment précis, je détenais des pouvoirs d'une puissance hors norme.• • •
H Y D R A
Ward continuait ses avances envers moi. Il était très séduisant.
Je discuta pendant longtemps avec Ward, dans l'espoir d'avoir des réponses mais rien ne sortait de sa bouche. Il était catégorique ! Pour connaître ma véritable histoire il fallait que je m'infiltre au SHIELD et que je le détruise.
Pourtant, même si j'avais une folle envie de connaître mon histoire, je n'étais pas une mauvaise personne pour autant. Je ne pouvais pas détruire le SHIELD, ils étaient les seuls qui ne m'avaient pas vu comme une menace ou une arme desstructrice mais comme une personne pouvant aider à faire le bien.
Ward essaya de me convaincre de nouveau, avec des approches séductrices.<< - Aller, je sais que tu meurs d'envie d'avoir enfin toutes les réponses ! Dit-il avec son fameux sourire en coin et en posant délicatement une main sur mon épaule.
-Tu as raison, j'en ai assez de me poser sans cesse des questions. Répondis-je en relevant mes yeux vers son visage. >>
Il s'approcha de moi en me fixant avec son regard machiavélique.
Avant même qu'il ne fasse quelque chose, un bruit me fit sursauter. Puis des cris se firent entendre.
Ward se leva, exaspéré, énervé. Il se dirigea vers la porte de ma "cellule", Il l'ouvrit violemment, entendit des coups de feu et aperçut une dizaine de soldat d'HYDRA à terre.La rage monta en lui. Un simple agent du SHIELD s'approcha, lui braquant son arme à la tête. Ward, en une fraction de seconde, attrapa l'arme, se retourna, mit à terre l'agent et lui tira dans la tête avec sa propre arme.
Je resta bouche bée face à ses actes. Il s'approcha alors de moi, m'attrapa fermement le poignet, et me tira.<< Montre moi ce que tu vaut et tu auras des réponses ! >>
Il continua à me tira à travers les couloirs des quartiers d'HYDRA, jusqu'à arriver à une grande salle où se tenaient les agents Romanoff et Barton, après avoir mit à terre une vingtaine de soldats.
<< - Je m'occupe de lui, lança Natasha à Clint, qui acquiesça.
- J'en doute fort Black Widow ! répondit Ward avec son sourire en coin. >>Natasha et Ward se mirent à se battre, Barton lui se dirigea vers les autres cellules pour libérer les agents du SHIELD séquestrés.
Je ne savais pas quoi faire, j'étais complètement perdue. Des coups de feu étaient tirés de tout les côtés, j'assistais à une véritable guerre entre le SHIELD et HYDRA.
Prise de panique je serra mes poings et cria. Tout ce qui se trouvait autour de moi fut projeté loin, y compris l'agent Romanoff et Ward.Lorsque j'ouvris les yeux, j'aperçus le carnage que mes pouvoirs avaient provoqués. La salle dans laquelle je me trouvais c'était transformée en un champ de ruines.
L'agent Romanoff était à terre.<< NATASHA ! >> criait-je en courant vers elle.
Je m'approcha, elle n'était qu'assommée.
<<- Je savais que tu avait du talent ! Cria Ward dans mon dos, en tapant des main. Malheureusement, tu as choisis le mauvais camp ! Tu nous as trahis ! >>
il pointa son arme vers moi, le doigt sur la gâchette prêt à tirer.
je ferma les yeux ne bougeant plus. Je pris une grande respiration sentant que la fin était venue pour moi. En une fraction de secondes il se mit à appuyer sur cette gachette. A ce moment préçit un bruit sourd se fit entendre, j'ouvris alors les yeux et découvris que Ward avait été projeté à l'autre bout de la pièce en ruine.
<< - Ça va ? me demanda une voix.
Je tourna ma tête et vis un homme fait de métal, Iron Man, le fameux Iron Man. C'était grâce à lui que j'étais encore en vie. Encore sous le choc je ne trouvais pas mes mots.
- Ça... Ça peut aller. Disons que... j'ai vécu des meilleures journées. >>
Il m'évacua ainsi que Natasha, encore inconsciente.
C'est à partir de ce moment là que je pris conscience que je n'étais pas qu'une simple personne mais que je disposais d'une puissance hors normes, qui dépassait tout ce que je pouvais imaginer. Mon objectif était désormais de comprendre d'où provenaient ces pouvoirs, et de m'en servir pour faire le bien.
• • •
J'espère que ce chapitre vous plais ♥
Désolé pour l'attente.Juliette
VOUS LISEZ
POWERFUL | Marvel fanfiction
FanficM A R V E L / A V E N G E R S - F A N F I C T I O N "- Ivy Milton, nous savons qui vous êtes, nous savons de quoi vous êtes capables. Vous pourriez faire des choses exceptionnelles avec vos pouvoirs. Venez avec nous, rejoignez le bureau Stratégie Ha...